Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage

Aller en bas

Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage Empty Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage

Message par Eddith Jeu 7 Avr 2022 - 12:39



Paris Jackson jette un coup d'œil sur sa collection de plus de 80 tatouages ​​alors qu'elle modélise un eye-liner TRÈS spectaculaire dans la toute première campagne de beauté - après avoir été nommée nouvelle égérie de KVD Beauty

Paris Jackson a fusionné son amour des cosmétiques originaux avec sa passion pour l'art corporel en devenant le nouveau visage de KVD Beauty - une marque fondée par la tatoueuse Kat Von D.

La jeune femme de 24 ans a célébré le lancement de sa toute première campagne de beauté cette semaine en montrant quelques-uns de ses plus de 80 tatouages dans une séance photo saisissante, qui la montre également arborant un look d'eye-liner graphique funky créé à l'aide du prochain lancement de la marque. : le bien nommé Tattoo Pencil.

Parlant de ce nouveau partenariat - qui marque la première signature de Paris en tant que visage d'une marque de beauté - la musicienne et artiste en herbe a déclaré que l'opportunité lui semblait parfaitement logique, notamment en raison de sa passion pour l'art corporel.

"En tant qu'artiste, j'ai été immédiatement attirée par KVD Beauty pour son engagement envers l'art et l'expression de soi, qui font tous deux partie intégrante de mon identité personnelle", a-t-elle déclaré dans un communiqué publié par la marque.

"J'apprécie également la façon dont la marque associe tatouages ​​et cosmétiques d'une si belle manière.

Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage 56299001-10692967-image-m-64_1649264287406

Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage 56302821-10692967-image-m-68_1649272165449

Associé au fait qu'ils sont 100% végétaliens et sans cruauté, ce partenariat avec KVD Beauty semble vraiment organique et j'ai hâte que toutes les choses excitantes arrivent."

Bien que la tatoueuse Kat ait vendu sa marque éponyme en 2020, l'art corporel reste une influence majeure dans les créations cosmétiques de l'entreprise ; l'un de ses produits les plus populaires reste le Tattoo Waterproof Liquid Eyeliner, qui a inspiré le lancement du nouveau Tattoo Pencil, que Paris aide à intégrer dans sa campagne.
La nouvelle campagne de Paris célèbre le lancement prochain du KVD Beauty Tattoo Pencil, qui doit sortir le 11 avril


Son premier shooting pour la marque voit Paris, qui est la fille de l'icône de la musique décédée Michael Jackson, arborant un look graphique audacieux créé à l'aide du crayon, tout en montrant une partie de son propre art corporel, qui couvre une grande partie de son corps.

Depuis ses 18 ans en 2016, la musicienne a amassé plus de 80 tatouages, dont un qu'elle a fait elle-même en 2020.

Sa collection d'art corporel comprend également plusieurs hommages à son père; elle a révélé le mois dernier lors d'une interview avec LVR Magazine par LuisaViaRoma qu'elle avait une image de Michael de son album Dangerous encrée sur son corps, et qu'elle avait également sept piercings dans un lobe d'oreille pour honorer le numéro préféré du chanteur de Smooth Criminal.

Alors que la majorité de ses piercings sont cachés dans sa nouvelle image de campagne, on la voit arborant un anneau de nez en or, ainsi que plusieurs bagues épaisses sur ses doigts, juste en dessous de quelques tatouages de chiffres.

Le tatouage le plus visible sur la photo est un grand dessin sur son épaule, tandis qu'une citation qui dit "Une lumière de l'ombre" est visible sur son cou.

Dans une interview avec Bustle , Paris a admis qu'elle était assez "impulsive" en ce qui concerne son art corporel, mais c'est quelque chose qu'elle a essayé de changer ces derniers mois, à la fois en termes de tatouages ​​et de comportement général.

Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage 54951199-10692967-She_was_homeschooled_up_until_seventh_grade_She_then_attended_pr-a-75_1649272293202 Paris Jackson a posé dans sa toute première campagne de beauté pour célébrer le lancement d'un eye-liner inspiré du tatouage 56302837-10692967-image-m-74_1649272279533

J'essaie de faire attention, en général, à ne pas être impulsive", a-t-elle déclaré, ajoutant: "Je suis déjà une personne très impulsive et je n'ai probablement pas besoin d'aimer me faire tatouer [un autre]. J'avais l'habitude de dire : "Je veux un tatouage tout de suite", et puis ça arrivait. Mais j'essaie de me détendre avec ça.

Au lieu de cela, Paris se concentre sur l'expérimentation de sa mode et de son look général, quelque chose qu'elle décrit comme « grunge-rock ».

"J'essaie de nouvelles choses avec ma musique, j'essaie de nouveaux rôles lorsque je sors pour des auditions et je trouve de nouvelles façons de m'exprimer avec le look grunge-rock", a-t-elle déclaré.

Paris a poussé à plein régime sa carrière musicale ces dernières semaines, après avoir joué dans divers événements et lieux depuis le début de 2022 – y compris sur scène au SXSW à Austin, au Texas, le mois dernier.



dailymail


cligne2



















'
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum