Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser

Aller en bas

Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser Empty Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser

Message par Eddith Mer 13 Avr 2022 - 13:52



L'imitateur brésilien Rodrigo Teaser, qui a été élu "#1 Michael Jackson Impersonator" par les lecteurs de MJVibe deux années de suite, sera en tournée aux États-Unis pour la première fois avec Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten.

Lors d'une tournée de trois dates intitulée "Michael Lives Forever", Rodrigo amènera le chorégraphe de longue date de Michael, Lavelle Smith, le chanteur suppléant de Michael, Kevin Dorsey, suivi de la guitariste Jennifer Batten, que les fans reconnaîtront après des années de jeu avec Michael.

Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser Rodrigo-Teaser-US-Tour-696x464

À propos de Rodrigo, Jennifer Batten a déclaré: «Il fait une présentation dont Michael lui-même serait fier. Il prend chaque aspect du spectacle très au sérieux et attend la même chose de l'équipe et des interprètes.

En plus de cela, le chanteur suppléant Kevin Dorsey a déclaré: "Parce que Rodrigo respire et est tellement fier de la façon dont il se présente, alors qu'il rend hommage au roi de la pop
." Alors que la chorégraphe Lavelle Smith dit qu'en regardant Michael Lives Forever, "Vous vous sentez transporté à chaque époque de Michael Jackson lorsque vous voyez Rodrigo interpréter toutes les chansons à succès."
Interrogé sur l'expérience de création de Michael Lives Forever, Rodrigo a déclaré: «Je ne suis pas un artiste qui a découvert qu'il pouvait imiter Michael.
Je suis un fan qui, en imitant son idole, a découvert qu'il pouvait être un artiste. Et je lui serai éternellement reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux sur son art
. Je ne veux pas prendre sa place. Ni moi ni personne ne pouvons le remplacer. C'est pourquoi ce spectacle est plus qu'un spectacle, c'est une célébration.

Lavelle et Jennifer ont déjà travaillé avec Teaser ces dernières années pour la même tournée en Amérique latine. Ci-dessous les dates de la tournée et d'autres pourraient être ajoutées bientôt.

Michael Lives Forever – US Tour
June 25th – Palladium Times Square – New York, NY
June 30th – House of Blues – Orlando, FL
July 2nd – The Wiltern – Los Angeles, CA

Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser Rodrigo-Teaser-Square-02-150x150 Lavelle Smith Jr, Kevin Dorsey et Jennifer Batten en tournée avec l'imitateur Rodrigo Teaser Rodrigo-Teaser-Square-06-150x150

Rodrigo Teaser: Website / Twitter / Facebook

Note: Lavelle Smith Jr and Kevin Dorsey will be in London at Kingvention on September 16, 17 and 18.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum