Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante !

Aller en bas

L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante ! Empty L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante !

Message par Eddith Sam 30 Avr 2022 - 10:42

L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante ! Alexia-Talavutis-and-Dima-Trofim-696x464

"Te cunosc de undeva" (Je te connais de quelque part) est la version roumaine de l'émission de talents Your Face Sounds Familiar. La première série a été créée le 17 mars 2012 sur Antena 1.

Cette saison voit Alexia Ţalavutis et Dima Trofim se transformer en… Michael Jackson !

Alexia est une actrice et chanteuse de 31 ans et Dima est un chanteur, danseur, acteur et ancien membre du groupe LaLa, tous deux originaires de Roumanie. Les deux interpréteront "THRILLER"

Alexia a déclaré : "J'ai été vraiment choquée de recevoir Michael Jackson dès le premier !
Je m'attendais à commencer par quelque chose de plus léger, mais…
Nous avons passé 5 heures au stand de maquillage le jour du gala, sans aucune pause.
Nous n'avons pas osé manger, de peur de gâcher le maquillage, par respect pour le travail de toute l'équipe qui est colossal.
Pour notre moment dans Thriller nous avons utilisé des maquillages spéciaux, des moulages en latex et de nombreux effets soigneusement travaillés par l'équipe dirigée par Gabi Creţan.
Les lentilles noires nous donnaient de gros maux de tête, car elles sont assez opaques, et l'orientation dans l'espace devenait un peu difficile, d'autant plus que la Fourmi (notre prof de chorégraphie) nous enlevait le beurre aux répétitions, et les mouvements n'étaient autorisés qu'à être impeccable!".

L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante ! Alexia-Talavutis-and-Dima-Trofim02-300x200L'émission roumaine "Je te connais de quelque part" est palpitante ! Alexia-Talavutis-and-Dima-Trofim03-300x200

Le défi ultime de ce spectacle est de chanter et de danser en même temps et, bien sûr, de ne pas oublier non plus d'agir, de faire vivre sur scène Je te connais de quelque part ! références de vidéos d'artistes. Ce que nous faisons est très difficile.

Le couple se produira dans l'émission d'aujourd'hui (samedi 30/04) sur Antena 1




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum