Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TJ Jacksons aimerait voir un biopic des Jacksons

Aller en bas

TJ Jacksons aimerait voir un biopic des Jacksons Empty TJ Jacksons aimerait voir un biopic des Jacksons

Message par Eddith Ven 1 Juil 2022 - 8:09

TJ Jacksons aimerait voir un biopic des Jacksons TJ-Biopic-696x464

TJ Jackson est actuellement en tournée en Europe pour son nouvel album solo. La tournée "A Night To Remember - An Intimate Acoustic Show" est déjà passée par Paris et pour promouvoir sa musique et sa tournée, le fils de Tito a fait de nombreuses interviews à la télévision et à la radio.
Et bien sûr, les médias ne veulent parler que de Michael Jackson et des allégations et TJ a répondu :
"Je pense que c'est d'une certaine manière dégoûtant parce que ce qui se vend dans ce monde, c'est la négativité. Les gens aiment les commérages, les gens aiment les scandales. Mon oncle n'est pas là pour se défendre, c'est donc une cible facile. Il a toujours été une cible facile, car il était toujours silencieux.

"Mais maintenant qu'il n'est plus avec nous, il ne pourrait pas y avoir de cible plus facile. Tout le monde sait qui est Michael Jackson. C'est donc une histoire facile à vendre. Mais je crois vraiment que la vérité l'emporte toujours.

TJ tient également à souligner l'importance culturelle des Jackson 5.

Il a noté que le groupe emblématique – qui comprenait Michael et ses frères – était des pionniers dans l'industrie de la musique.

TJ a déclaré: «L'importance que ma famille avait dans la culture noire d'abord, les Noirs, et permettre à des personnes de toutes nationalités d'idolâtrer une famille noire ou des personnalités noires est quelque chose que je pense se perd.

"Devenir, vous savez, des sex-symbols pour notre énorme groupe et numéro un au début des années 70 en tant qu'enfants noirs est un accomplissement incroyable. Cette histoire doit être amplifiée à mon avis. Donc je pense qu'il y aura une histoire de Jackson, un biopic.

«Pour moi, dans ma carrière, j'ai un long chemin à parcourir pour mériter ce droit. Mais je suis juste fier que ma famille ait fait ce qu'elle a fait et ce sont les gens qu'ils sont et je me sens incroyablement béni d'avoir ce nom de famille, Jackson.

Vous avez peut-être vu dans les nouvelles que TJ a confirmé que la famille est impliquée dans le biopic de Michael Jackson prévu pour 2023. Évidemment, c'est incorrect car TJ vient d'exprimer qu'il aimerait voir un biopic de The Jacksons. Ce qui pourrait être incroyable si c'est bien fait. Un peu comme la série « The Jacksons : An American Dream » sortie en 1992 avec Angela Bassett. Pour autant que nous sachions, la famille Jackson n'est pas impliquée dans le biopic officiel de Michael Jackson et aucun biopic de Jackson sur les Jackson 5 ou les Jacksons n'est en préparation.

Pour plus d'informations sur TJ Jackson et sa tournée : TJ Jackson

Assurez-vous de vous connecter demain pour l'interview d'Hector Barjot avec TJ!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum