Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

+5
CityLights
Aurélie
Acm-MJ
marln85
Indana
9 participants

Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Indana Lun 12 Avr 2010 - 22:44

Et sa continue:

http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-ex-manager-lui-reclame-44-millions-de-dollars2/%28gid%29/2284389

Qu'est ce que ce genre d'article à la don de m'énerver :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par marln85 Mar 13 Avr 2010 - 7:03

jamais entendu parler de celui-là...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Acm-MJ Mar 13 Avr 2010 - 9:11

Moi non plus je n'avais jamais entendue parler de lui.. Comme quoi..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Aurélie Mar 13 Avr 2010 - 10:40

Acm-MJ a écrit:Moi non plus je n'avais jamais entendue parler de lui.. Comme quoi..

Raymone Bain est une femme, on l'a souvent vue sur des photos aux côtés de Michael... allez sur google "images", peut-être que vous la reconnaîtrez... Elle a peut-être été vexée de se faire jarter de la team Michael du jour au lendemain... En tous les cas, des vautours encore et toujours...
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par CityLights Mar 13 Avr 2010 - 11:24

Ça fait longtemps qu'elle réclame cette argent si ma mémoire est bonne non ?
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par syl Mar 13 Avr 2010 - 12:11

Raymonde Bain est une femme black qui a de longs cheveux blonds :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par CityLights Mar 13 Avr 2010 - 12:52

Ouai ça fait bizarre comme mélange je trouve :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Selenne Jeu 15 Avr 2010 - 20:11

Je ne trouve pas de mot pour qualifier ça ...... Quelle honte!
Selenne
Selenne
On the wall

Féminin Taureau Messages : 8
Age : 52
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par joey Ven 16 Avr 2010 - 7:06

Alors sur ce point, je ne suis pas d'accord avec vous.
Comme l'a dit CityLights, elle réclame cet argent depuis un moment, avant la mort de MJ.

Elle a travaillé plusieurs années pour MJ, notamment comme manager principal avant d'être licencié sans raison apparente puis d'être reprise pour diriger une sous-société de production Jacksonienne.

Je crois qu'il y a aussi une histoire de dépenses personnelles d'MJ qu'elle avait avancé ou pris à sa charge, je ne sais plus trop.

La somme finale est peut être exagérée de quelques millions mais cette femme a travaillé, en faisant d'ailleurs un super boulot lors du procès Arvizo, notamment question médiatique.

Tout travail mérite salaire (quel qu'il soit)
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par marln85 Ven 16 Avr 2010 - 7:08

c'est vrai, bien que beaucoup de personne autour de MJ demandaient des salaires vertigineux...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Mandarine Ven 16 Avr 2010 - 9:00

Oui, je suis d'accord avec Joey, elle demande cet argent depuis un moment.

Et si ma mémoire est bonne elle demande une somme pareille parce que son contrat prévoyait un pourcentage sur les sommes gagnées par les contrats qu'elle décrochait. Comme a priori elle a participé au contrat avec AEG, même le plus petit pourcentage représente rapidement une somme vertigineuse pour vos yeux.

Il y a beaucoup de vautours, beaucoup de gens cinglés aussi, mais toute demande d'argent n'est pas forcément honteuse. La somme demandée par Raymone est peut-être exagérée, mais Michael Jackson ou pas, un contrat est un contrat et si le contrat de travail de Raymone Bain prévoyait ça, il doit être honoré.

_________________
Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars Empty Re: Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum