Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ivana Trump on Michael Jackson

Aller en bas

Ivana Trump on Michael Jackson Empty Ivana Trump on Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 21 Juil 2022 - 15:44

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-copy-696x464

La mannequin, mondaine et ex-épouse du tristement célèbre président américain Donal Trump, Ivana est décédée le 14 juillet d'une chute dans les escaliers de sa maison de New York.

Mais saviez-vous qu'Ivana Trump a pleinement soutenu Michael et voici ce qu'elle a écrit dans ses mémoires de 2017 "Raising Trump", elle a révélé : "La seule personne qui avait une invitation ouverte à venir au triplex pour des dates de jeu quand il le voulait était Michael Jackson."

Elle a poursuivi en expliquant que Jackson avait une maison dans la Trump Tower à Manhattan – où il a vécu pendant environ 10 mois en 1994 – et avait l'habitude de visiter l'appartement de la famille pour "traîner" avec les enfants.

Ivana a ajouté: "Le roi de la pop vivait à Trump Tower et était un bon ami de toute notre famille", a-t-elle expliqué, ajoutant: "Il passait et discutait avec Donald et moi pendant vingt minutes, puis il partait jusqu'à l'étage des enfants pour passer du temps avec eux pendant des heures et des heures.

Elle a expliqué que la star de «Thriller» adorait jouer à des jeux vidéo avec les jeunes, ajoutant: «Ils regardaient MTV, jouaient à Mario Brothers ou Tetris et construisaient la Trump Tower à Legos. Michael était un gamin de trente ans. Il pourrait s'identifier à Ivanka et aux garçons mieux qu'à nous.

Ivana a dit qu'elle ou les nounous des enfants étaient toujours dans la pièce pendant les dates de jeu – mais qu'elle "n'a jamais cru aux accusations selon lesquelles il aurait agressé ces enfants" de toute façon.

"Il était lui-même un enfant dans le corps d'un homme, tendre, doux et doux … il n'y a aucun moyen qu'il ait pu blesser qui que ce soit."

Ivana se souvient également comment Jackson, au sommet de sa gloire, est allé voir la jeune Ivanka jouer dans Casse-Noisette.

"Michael m'a dit qu'elle ressemblait à un ange cette nuit-là", se souvient Ivana.

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-02

Donald, Jr a également parlé des visites de Jackson à la maison Trump lors d'une apparition en 2019 sur Fox News, en disant: "Michael Jackson avait l'habitude de venir et il était notre voisin à la Trump Tower. Alors je jouais à « Teenage Mutant Ninja Turtles » avec Michael Jackson ! Vous savez, c'était au début des années 90 – peut-être même à la fin des années 80. Pic Michael.

Il a également révélé que son père, Donald, avait donné une fois l'un de ses jeux vidéo au chanteur, ajoutant: "Nous jouons à Nintendo et Michael aime vraiment le jeu. Alors mon père entre et dit: "Eh bien, pourquoi ne prends-tu pas le jeu, Michael?" Je suis presque sûr que Michael aurait pu appeler Nintendo et dire: "J'en veux un de ceux-là". Cela n'aurait pas été un gros problème, mais il l'a juste pris.

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-03

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum