Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elton John dit que Michael Jackson était "une personne dérangeante à côtoyer"

Aller en bas

Elton John dit que Michael Jackson était "une personne dérangeante à côtoyer" Empty Elton John dit que Michael Jackson était "une personne dérangeante à côtoyer"

Message par Eddith Mar 2 Aoû 2022 - 7:55

Elton John dit que Michael Jackson était "une personne dérangeante à côtoyer" 5d98aa9eb781dd8a6e371c71a8ef825e



   La nouvelle autobiographie de Sir Elton John, Me: Elton John, regorge de révélations choquantes sur sa vie dans le show business.

   Dans le livre, il parle de feu Michael Jackson, qu'il qualifie de "malade mental, une personne dérangeante à côtoyer".

   John spécule également sur la relation torturée de  Michael Jackson avec les médicaments sur ordonnance.

Après plus d'un demi-siècle de célébrité musicale, Sir Elton John n'a rien à perdre en étant franc sur ses sentiments.
C'est pourquoi il n'est pas surprenant que sa nouvelle autobiographie, Moi : Elton John , regorge de révélations choquantes sur sa vie dans le show business.
Parmi ces révélations figurent ses commentaires sur le regretté Michael Jackson, qu'il qualifie de "malade mental, une personne dérangeante à côtoyer".

"Je connaissais Michael depuis qu'il avait 13 ou 14 ans", écrit John . "Il était juste l'enfant le plus adorable que vous puissiez imaginer.
Mais à un moment donné dans les années qui ont suivi, il a commencé à se séquestrer loin du monde et loin de la réalité, comme l'a fait Elvis Presley.

John spécule également sur la relation torturée de  Michael Jackson avec les médicaments sur ordonnance, faisant allusion à sa dépendance aux analgésiques :

« Dieu sait ce qui se passait dans sa tête, et Dieu sait de quels médicaments sur ordonnance il était bourré, mais chaque fois que je le voyais dans son des années plus tard, je suis reparti en pensant que le pauvre gars avait totalement perdu ses billes.
Je ne dis pas cela de manière légère. Il était vraiment un malade mental, une personne dérangeante à côtoyer.

En janvier de cette année,  Michael Jackson a fait l'objet de Leaving Neverland , un documentaire condamnatoire de HBO explorant ses relations inappropriées avec des enfants et l'accusant d'abus sexuels.
Bien que John ne se penche pas sur les mauvaises herbes, il fait allusion à l'obsession particulière de  MichaelJackson pour les enfants, en écrivant

: "Pour une raison quelconque, il ne semblait pas du tout capable de faire face à la compagnie des adultes."

  Michael Jackson n'est pas la seule étoile illuminée dans ces mémoires.
John poursuit en décrivant son amitié particulière avec la princesse Diana, ainsi qu'un dîner au cours duquel Sylvester Stallone et Richard Gere en sont presque venus aux mains alors qu'ils se disputaient ses affections.
John écrit également sur sa querelle avec Tina Turner , sa relation avec la reine Elizabeth et la fois où il a critiqué le sens de la mode de Bob Dylan.
Combiné avec le succès de Rocketman , le biopic qui a rapporté 185 millions de dollars au box-office, nous dirions qu'il est sûr d'appeler 2019 l'année de Sir Elton.


news-yahoo


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum