Jeffre Phillips contre-attaque la succession de Michael Jackson
Page 1 sur 1
Jeffre Phillips contre-attaque la succession de Michael Jackson
La saga Succession Michael Jackson vs Jeffre Phillips continue !
Après le dépôt du procès le vendredi 24 juin 2022, la succession de Michael Jackson affirme que Jeffre Phillips a utilisé le chaos et la tristesse autour de la mort de Michael pour voler un tas de biens de la maison où Michael Jackson a été assassiné.
L'ex-fiancé de LaToya Jackon, Jeffré Phillips, a déclaré à un juge qu'il n'avait pas volé la propriété privée de Michael dans les jours qui ont suivi sa mort.
Selon des documents judiciaires, dans sa déclaration, Phillips a déclaré que les allégations ne sont pas vraies.
Il a dit de 1995 à 2015, il est sorti avec LaToya. "Nous étions fiancés au cours des un an et demi de notre relation. Tout au long de notre relation, nous avons vécu ensemble, travaillé ensemble, tourné ensemble, joué ensemble dans notre propre émission de téléréalité et fonctionné comme une unité unifamiliale.
Phillips a déclaré qu'à cette époque, il était devenu proche de toute la famille Jackson, y compris de la mère de Michael, Katherine Jackson.
"Elle m'a traité comme un fils, les frères et sœurs Jackson m'ont traité comme un frère et leurs enfants m'ont traité comme leur oncle.
Ils me parlent toujours en tant que famille quand ils me voient », a-t-il déclaré.
"J'étais une grande partie de la famille Jackson. J'ai participé et participé à de nombreuses affaires familiales, en plus des affaires professionnelles et personnelles chaque fois que je le pouvais.
Cela incluait d'aider Janet Jackson dans ses affaires commerciales ainsi que d'assister à des dîners de famille pendant les fêtes et à d'autres types de réunions de famille.
Phillips a déclaré que sa relation avait pris fin avec LaToya mais qu'ils restaient amis.
En ce qui concerne Jackson, il a dit que Katherine lui avait demandé, ainsi qu'à Latoya, de venir à la maison après que MJ ait été transporté d'urgence à l'hôpital.
"Pendant plusieurs jours, nous sommes restés à la Carolwood House, période pendant laquelle au moins une douzaine de membres de la famille sont allés et venus, dont certains ont pris des objets de la maison", a-t-il déclaré.
Vers la fin de son séjour, Phillips a déclaré que Katherine lui avait demandé, ainsi qu'à LaToya, de retirer tous les effets personnels qu'ils pourraient emporter, "étant donné qu'il s'agissait d'un bien locatif qui serait bientôt verrouillé".
Phillips a déclaré qu'ils se sont conformés à la demande de Katherine et "ont rassemblé tous les biens personnels que nous pouvions, tels que" M. Les téléphones de Jackson, son permis de conduire et les vêtements qu'il portait la nuit où il est passé parmi plusieurs autres objets personnels.
Il a dit qu'ils avaient pris la propriété. Des semaines plus tard, il a demandé à Katherine ce qu'ils devaient faire des objets et elle lui aurait dit de les garder.
"Je n'ai jamais vendu un seul article Carolwood et je ne les ai pas non plus affichés publiquement", a-t-il déclaré. "Je n'ai jamais menti sur le fait d'avoir les objets Carolwood ou autrement caché le fait que j'ai gardé les objets Carolwood en stockage. Les membres de la famille Jackson savaient que j'avais ces objets.
Flash avant avril 2022, Phillips a déclaré qu'il avait été invité à montrer les pièces à une société de vente aux enchères. Il a affirmé qu'il croyait rencontrer un collectionneur et un passionné de souvenirs. Phillips a déclaré qu'il n'avait aucune intention de vendre.
Cependant, lors de la réunion, il affirme qu'après avoir montré les objets, l'un des hommes lui a montré un badge. L'homme a dit à Phillips qu'il confisquerait tous les objets au nom de la succession de Michael Jackson.
Il a dit qu'il s'y était opposé mais qu'il avait ensuite été escorté hors du bâtiment.
Dans la déclaration, il a écrit: «Toute cette épreuve a eu un impact mental et émotionnel important sur moi. Cela a affecté ma vie personnelle, mon entreprise et la confiance des gens en moi.
Phillips a déclaré: «si la succession avait simplement demandé la propriété et n'avait pas eu recours à la configuration préméditée et aux tactiques d'intimidation, j'aurais appelé LaToya pour l'informer que la succession demandait les articles, et nous l'aurions alors appelée. mère."
Il a dit que si Katherine lui avait demandé de restituer la propriété, il l'aurait fait.
"Bien que la propriété m'ait été donnée et m'appartienne, je n'aurais pas refusé une demande de propriété de la famille Jackson", a-t-il déclaré.
Bien sûr, si Phillips contactait la maison de vente aux enchères pour vendre l'objet, la succession pourrait exiger toutes les communications entre les deux parties pour prouver les faits !
Nous nous attendons à ce que l'hôtel des ventes soit les ventes aux enchères de Julien, mais cela n'a pas été confirmé.
Le juge n'a pas encore statué sur la question.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» La succession de Michael Jackson envisage un renouveau après les victoires judiciaires contre les accusateurs de "Leaving Neverland"
» Le Michael Jackson Estate cherche à récupérer 1 million de dollars de biens possédés par Jeffre Phillips.
» Première victoire pour l'Estate dans "Michael Jackson Estate vs Jeffre Phillips"
» La succession de Michael Jackson demande à être autorisée à inspecter les biens prétendument volés en possession de Jeffree Phillips
» Quelques nouvelles juridiques ............................
» Le Michael Jackson Estate cherche à récupérer 1 million de dollars de biens possédés par Jeffre Phillips.
» Première victoire pour l'Estate dans "Michael Jackson Estate vs Jeffre Phillips"
» La succession de Michael Jackson demande à être autorisée à inspecter les biens prétendument volés en possession de Jeffree Phillips
» Quelques nouvelles juridiques ............................
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|