Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Where are they now? Manolo Díaz

Aller en bas

Where are they now? Manolo Díaz Empty Where are they now? Manolo Díaz

Message par Eddith Dim 4 Sep 2022 - 8:52



Where are they now? Manolo Díaz Manolo-Diaz-A-696x464


Manolo Díaz a été un pionnier de la création rock en Espagne, auteur-compositeur-interprète contestataire et président de multinationales telles que CBS ou Emi. Aujourd'hui, aujourd'hui à la retraite, c'est le seul souvenir d'une époque irremplaçable. Il vient de recevoir le Latin Grammy pour sa carrière.

Manolo Díaz, 81 ans, est le dernier grand patron de l'industrie musicale espagnole. Il a été président de grands labels espagnols tels que CBS, Sony, Polygram ou Emi, et président de la Fédération de l'industrie phonographique d'Amérique latine.

Il a travaillé avec Julio Iglesias, Frank Zappa, Michael Jackson, Xuxa, Billy Joel, Isabel Pantoja, Bon Jovi, Carlos Vives et bien d'autres.

Dans le cadre de CBS Espagne, il faisait partie de l'équipe chargée de promouvoir Michael à travers le pays. Au cours de la tournée BAD, CBS Espagne a remis à Michael une plaque de récompense pour les ventes en Espagne ainsi qu'une cape traditionnelle espagnole.

Michael a adoré et a plaisanté, il a forcé Manolo Díaz à le mettre et ils ont parlé du film Dracula.

Where are they now? Manolo Díaz Manolo-Diaz-B-300x200

Where are they now? Manolo Díaz Manolo-Diaz-C-300x200

Where are they now? Manolo Díaz Manolo-Diaz-E-300x200

Where are they now? Manolo Díaz Manolo-Diaz-D-300x200

Manolo était l'une des personnes chargées de s'assurer que Michael Jackson réussisse le mieux possible en Espagne et ils ont fait un travail incroyable.

Manolo Díaz a quitté les multinationales dans la première décennie des années 2000.

Il y a un peu plus d'un an, on lui a diagnostiqué la maladie de Parkinson.
Il en parle avec intégrité et naturel. Il dit que sa partenaire, Rose, l'oblige à jouer du piano tous les jours.
« Savez-vous ce qui se passe avec cette maladie ? Que le cerveau envoie un ordre, mais il n'atteint pas bien les mains.
Mais j'arrive à jouer. Les médecins m'ont dit que la pratique du piano est trop bien pour retarder les effets de la maladie.
J'ai composé des sonates pour Rose et mes trois enfants », dit-il fièrement.


MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum