Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Regardez: L’arnaque de Chiranjeevi en 1985 du « Thriller » de Michael Jackson est la chose la plus divertissante sur Internet aujourd’hui

Aller en bas

Regardez: L’arnaque de Chiranjeevi en 1985 du « Thriller » de Michael Jackson est la chose la plus divertissante sur Internet aujourd’hui  Empty Regardez: L’arnaque de Chiranjeevi en 1985 du « Thriller » de Michael Jackson est la chose la plus divertissante sur Internet aujourd’hui

Message par Eddith Mar 18 Oct 2022 - 14:06

Regardez: L’arnaque de Chiranjeevi en 1985 du « Thriller » de Michael Jackson est la chose la plus divertissante sur Internet aujourd’hui  MJ-chiranjeevi-800x445

Chiranjeevi est l’une des plus grandes stars du cinéma indien.
Il y a des décennies, il s’est imposé comme acteur en dansant comme le légendaire chanteur et compositeur américain Michael Jackson. Maintenant 37 ans après sa sortie, l’une des chansons de Chiranjeevi devient virale en raison de sa ressemblance évidente avec un tube de Michael Jackson.

Une vidéo de Golimaarune chanson du film en langue télougou de 1985 Dongarecueille des vues sur Twitter alors que les internautes remarquent à quel point ses rythmes et son esthétique d’horreur campy sont une réplique de la chanson à succès de Michael Jackson de 1982 Thriller.
Même la tenue rouge de Chiranjeevi correspond à la tenue de Jackson.

Un extrait d’une minute de la chanson Telugu a été publié sur Twitter par un compte populaire Hollywood Horror Museum (@horrormuseum) lundi. La vidéo a rapidement recueilli 1,4 million de vues et plus de 23 000 likes.

Cette version Telugu de Thriller a suscité des réactions mitigées parmi les internautes.
De nombreuses personnes ont déclaré avoir été diverties par la vidéo, tandis que d’autres ont exprimé leur horreur feinte face à la chanson plagiée.

Appréciant la vidéo, un utilisateur de Twitter a écrit: « C’est sans conteste, le top dix, l’une des plus grandes choses que j’ai jamais vues et que je verrai jamais dans ma vie. » Tandis qu’une autre personne écrivait : « C’est la chose la plus effrayante que j’ai vue depuis des années et maintenant je ne peux pas l’ignorer ».

En 2019, une vidéo qui montrait un petit garçon debout devant la télévision et essayant de faire correspondre les pas de danse de Michael Jackson dans Thriller devenu viral. Dans la vidéo, l’enfant porte également une veste en cuir rouge, semblable à celle que Jackson portait dans la vidéo.

https://twitter.com/i/status/1582061961579151360


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum