Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les souvenirs Michael Jackson de Kenny Rogers à saisir

Aller en bas

Les souvenirs Michael Jackson de Kenny Rogers à saisir Empty Les souvenirs Michael Jackson de Kenny Rogers à saisir

Message par Eddith Ven 21 Oct 2022 - 15:03



Les souvenirs Michael Jackson de Kenny Rogers à saisir JA-Rogers-696x464

La succession de Kenny Rogers vend aux enchères des objets du chanteur par l'intermédiaire de Julien's Auctions. La vente aux enchères a lieu aujourd'hui 21 octobre et ce week-end 22, 23 octobre.

Certains des objets de la Succession à saisir sont liés à Michael Jackson tels que 2 photos prises par Rogers :

Un portrait photographique original de Michael Jackson pris par Kenny Rogers et utilisé dans son livre Your Friends and Mine (Boston, MA : Little Brown & Co, 1987), qui est inscrit par Michael Jackson.

Dans le livre, Kenny écrit :

"Michael Jackson est unique, à la fois en tant qu'individu et en tant qu'interprète. Pourtant, bien que j'aie été souvent avec lui, je n'ai jamais vraiment eu l'impression de le connaître jusqu'à ce que nous passions une journée ensemble dans le studio de photographie.

"Comme je l'ai expliqué plus tôt, Michael avait invité Christopher, mon plus jeune fils, chez lui pour voir son zoo. Ils se sont tellement bien amusés que Michael, qui a entendu dire que j'étais photographe, m'a proposé de prendre une photo de lui et de Christopher dans mon studio. Je lui ai fait part de mon idée pour ce livre et lui ai demandé d'amener son chimpanzé, Bubbles.

"Il y avait peut-être vingt-cinq personnes dans le studio ce jour-là, et le chimpanzé était au centre de l'attention. Cela signifiait que l'accent était mis sur Michael, et je pense que l'anonymat relatif lui a donné une chance de se détendre. Et Bubbles était si humain que c'en était presque effrayant. Il prenait Christopher par la main, l'accompagnait jusqu'au réfrigérateur, l'ouvrait, en sortait une banane et la lui tendait. Christopher était étonné que nous le soyons tous.

"Cette session était la première fois que j'avais la chance d'être en tête-à-tête avec Michael. Cela signifie beaucoup pour moi de pouvoir dire non seulement que j'aime sa musique, mais aussi que je l'aime beaucoup en tant que personne et que je le considère comme un ami.

Le long du bord inférieur du portrait, Michael Jackson écrit : « À Kenny Rogers/ L'un des hommes les plus gentils que j'aie jamais rencontrés/ Merci/ Amour/ Michael Jackson/ 1998.

Également à saisir, un programme, des billets et des dépliants du spectacle du 30e anniversaire de Michael Jackson au Madison Square Garden.

Un programme complet, des billets et des dépliants du spectacle du 30e anniversaire de Michael Jackson au Madison Square Garden, en présence de Kenny Rogers. L'événement a eu lieu les 7 et 10 septembre 2001. Michael Jackson a fait une apparition sur la chanson de Rogers 1981 Goin' Back to Alabama.

Ce lot comprend un programme pour l'événement, deux billets pour l'événement, deux dépliants pour la réunion des Jacksons et deux tickets de repas non déchirés de l'événement utilisés sous "Mr. Kenny Rogers » et « K. Invité de Rogers ». Les billets de l'événement sont pour le spectacle du vendredi, un est déchiré.

Un autre billet de concert pour Sade du Lovers Rock Tour est inclus.

Et Un groupe encadré de partitions solistes signées du single caritatif "We Are the World" interprété par le supergroupe USA for Africa.

Dans le but de collecter des fonds pour l'Afrique, de grands artistes musicaux ont enregistré une chanson écrite par Michael Jackson et Lionel Richie, et produite par Michael Omartian et Quincy Jones. La chanson est devenue le huitième single le plus vendu de tous les temps avec plus de vingt millions d'exemplaires vendus.

Cet exemple, appartenant à Kenny Rogers, est signé par de nombreux artistes ayant participé au single. De nombreux artistes musicaux ont inclus des inscriptions personnalisées à Kenny Rogers. Les signatures incluent Billy Joel, Cyndi Lauper, Huey Lewis, Chris Hayes et Johnny Colla de Huey Lewis and the News, Kenny Loggins, Bette Midler, Jeffery Osborne, Steve Perry, Ruth Pointer de The Pointer Sisters, Lionel Richie, Diana Ross, Paul Simon , Bruce Springsteen, Tina Turner, Dionne Warwick, Harry Belafonte, Lindsey Buckingham, Kim Carnes, Sheila E, Daryl Hall et John Oates de Hall and Oates, James Ingram, Jackie Jackson, La Toya Jackson, Marlon Jackson, Michael Jackson, Randy Jackson , Tito Jackson et Al Jarreau.


JULIEN’S AUCTIONS PUBLIC EXHIBITION & LIVE AUCTION LOCATION
Julien’s Auctions Beverly Hills
257 N. Canon Drive
Beverly Hills, CA 90210

Public Exhibition: Monday, October 17th – Friday, October 21st, 2022
Daily: 11:00 a.m. – 5:00 p.m. Pacific Time
Free to the Public

PROPERTY FROM THE ESTATE OF KENNY ROGERS
Friday, October 21st, 2022 (Lots 1-348)
10:00 a.m. Pacific Time

PROPERTY FROM THE ESTATE OF KENNY ROGERS
Saturday, October 22nd, 2022 (Lots 349-720)
10:00 a.m. Pacific Time

PROPERTY FROM THE ESTATE OF KENNY ROGERS
Sunday, October 23rd, 2022 (Lots 721-1129)
10:00 a.m. Pacific Time

For Inquiries, Please Contact:

Phone: (310) 836-1818 | Fax: (310) 742-0155
Email: info@juliensauctions.com


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum