Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Benson a partagé des photos et une histoire sur Lisa Marie Presley et Michael Jackson

Aller en bas

Harry Benson a partagé des photos et une histoire sur Lisa Marie Presley et Michael Jackson Empty Harry Benson a partagé des photos et une histoire sur Lisa Marie Presley et Michael Jackson

Message par Eddith Sam 21 Jan 2023 - 14:49



Harry Benson a partagé des photos et une histoire sur Lisa Marie Presley et Michael Jackson Harry-Benson-LMP-MJ-696x464

Le photographe écossais Harry Benson, qui a travaillé à plusieurs reprises avec Michael Jackson, a partagé des photos rares et une histoire sur la fois où il a photographié Michael Jackson et sa femme Lisa Marie Presley en 1995.

Benson raconte l'histoire lorsqu'il a photographié le couple dans le Colorado en 1995 :

"Alors que Lisa Marie Presley est inhumée à Graceland après son décès prématuré le 12 janvier 2023, j'ai pensé au moment où j'ai photographié une Lisa Marie heureuse avec son mari de l'époque, Michael Jackson, dans le Colorado en 1995. Ils ont ri après avoir partagé un baiser pour mon appareil photo. Michael aimait ma veste en tweed écossais, donc naturellement il l'a portée pour les photos et bien sûr, je la lui ai donnée par la suite.

Harry Benson a partagé des photos et une histoire sur Lisa Marie Presley et Michael Jackson Benson-Instagram-Post


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum