Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Dim 14 Nov 2010 - 20:49

oui je suis d'accord avec toi davedave .....c'est vrai ! :oops:
Si seulement au moins dans une emission avec un hommage a Michael ...ils pouvaient dire tous du bien de Mike sans qu'il y ait une ptite critique par si par la
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 21:32

Je mettrais l'hommage fait hier à Champs Elysée dans la partie Downloads : émissions TV


Dernière édition par Indana le Dim 14 Nov 2010 - 21:50, édité 1 fois
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Dim 14 Nov 2010 - 21:40

En même temps c'est son métier à Canteloup. On ne peut pas attendre de lui qu'ils disent des choses gentilles. Sinon il n'a plus qu'à se recycler. Là encore on en revient à la question qui fait débat: "Peut-on rire de tout?"
Le truc aussi c'est que ce type d'humoristes sur les plateaux de télévision fait de l'audience, alors les chaînes ne s'en privent pas.

Merci Indana :pouce:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 21:45

Vous savez, la plupart des gens ne savent pas qu'il avait un vitiligo. Quand on me dit qu'il a fait blanchir sa peau et que j'explique que c'est parce qu'il avait une maladie on me regarde comme ça :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Dim 14 Nov 2010 - 22:04

on ne peut pas rire de tout , enfin pour moi ! sinon ca voudrait dire que l on pourrai rire sur ses accusations de pedophilie , sur le physique etc .. :roll:

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Dim 14 Nov 2010 - 22:15

C'est vrai Glaam, beaucoup ne savent pas qu'il s'agissait du vitigo. Et certains aussi n'ont pas envie d'y croire, ni même de chercher à se renseigner sur les véritables symptômes de cette maladie. Pauvre Michael, il n'a jamais reçu de considération concernant ce problème, qui n'est pas terrible non plus, mais qui rend tout de même la vie beaucoup moins agréable, de par toutes les précautions qu'il faut prendre au quotidien.

DD, pour moi non plus, on ne peut pas rire de tout (tu te souviens de ma réaction face à la blague de Koulio, car c'était un sujet qui me touchait au coeur, je n'y reviens pas). Mais pour la plupart des humoristes, oui on peut rire de tout. C'est malheureux, mais c'est comme ça, c'est leur gagne-pain. A ma grande désolation parfois, quand ça va trop loin. Car je sais que quand certains rient, d'autres sont profondément blessés, comme devait l'être Michael.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 20 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Dim 14 Nov 2010 - 22:31

Je vous offre le générique de Champs-Elysées version 2010: