Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
y'a MJ ce soir savais pas :dance:
linda13- Bloody
oui linda regarde mon post page 29 de ce topic
Merci DD je vais essayer d'enregistrer
Merci DD je vais essayer d'enregistrer
Indana- Bloody
Je viens de voir merci Indana :D
je vais également l'enregistreur
je vais également l'enregistreur
linda13- Bloody
Ah, Linda va enregistreur :o :lol:
syl- Bloody
Tu les collectionne Linda :lol!:
Indana- Bloody
yep elle va l enregistrer a l heure ---> enregistreur :lol:
fait penser a Bigard : " tiens tu te laisse poussetache ? " :lol:
fait penser a Bigard : " tiens tu te laisse poussetache ? " :lol:
davedave- Modérateur
:lol!: non sérieux ,ça va plus la ,je crois que j'ai besoin de grandes grandes vacances :lol!:
linda13- Bloody
bon l'émission va être fini et toujours pas de Mike!! On l'aurais louper?!
Indana- Bloody
euh non je regarde depuis le début ,d'ailleurs Canteloup a fait une allusion a Mike mais j'ai pas compris
linda13- Bloody
cherche pas c etait bete et mechant ... :roll:
davedave- Modérateur
ah mince j'ai pas entendue!
Il garde le meilleur pour la fin :D
Il garde le meilleur pour la fin :D
Indana- Bloody
davedave- Modérateur
Purée c'est vraiment un hommage très très très rapide :vomi:
@edit
je sais toujours pas ce qu'il a dit et tu as raison Dave je préfère pas savoir
la critique est aisée mais l'art est difficile
@edit
je sais toujours pas ce qu'il a dit et tu as raison Dave je préfère pas savoir
la critique est aisée mais l'art est difficile
Dernière édition par linda13 le Sam 13 Nov 2010 - 22:12, édité 1 fois
linda13- Bloody
Indana a écrit:Désoler pour le double post.
L'émission Champs-Elysées présenté par Michel Drucker revient sur France 2...
Souvenez-vous, c'était en 1983. Michel Drucker annonçait alors dans son émission Champs-Elysées la diffusion du clip-vidéo de Michael Jackson intitulé "Thriller". Le lendemain et les jours d'après, la France entière ne parlait alors que de ça...
Samedi 13 novembre, non seulement vous retrouverez sur France 2, Champs-Elysées présenté par Michel Drucker mais surtout, un sympathique clin d'oeil sera diffusé : le clip Thriller de Michael Jackson ainsi que des images d'archives afin de créer la transition avec cette nouvelle formule de Champs-Élysées.
Source MJFrance
et Purepeople
Elle sont où les images d'archives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces un mini hommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Indana- Bloody
le clip le plus long est devenu le plus court :shock:
ca c est de l hommage a 2 balles :censuré:
ca c est de l hommage a 2 balles :censuré:
davedave- Modérateur
bon je le met quand même sur le fofo?
Indana- Bloody
Le clip original fait quand même 14 minutes, pour une émission de ce genre ils ne l'auraient jamais passé en entier, les gens auraient décrochés et ce n'est pas bon pour la chaine. Je trouve que les paroles de Druker étaient plutôt sympa (je venais de zapper je n'ai pas entendu ce qui s'est dit avant).
Pour une émission de variété je trouve déjà cela sympa qu'ils fassent un petit hommage, tout le monde ne l'aurait pas fait... ce n'est que mon avis ;)
Pour une émission de variété je trouve déjà cela sympa qu'ils fassent un petit hommage, tout le monde ne l'aurait pas fait... ce n'est que mon avis ;)
Glaam- Bloody
Je suis d'accord aussi. C'est vrai qu'il aurait été difficile de passer le clip dans son intégralité. Mais le clin d'œil était là, dans la mesure où la première fois que le clip Thriller fut diffusé en France, c'était à Champs-Elysées ! ;)
Marie ---> J'en profite pour revenir sur le compositeur Jean-Claude Petit, dont on évoquait le travail pour Jean de Florette et Manon des Sources. Pour le générique de Champs-Elysées, il a travaillé avec Jean-Pierre Bourtayre, fils de Henri, qui a composé la célèbre musique de La 7e Compagnie ! :)
En tout cas, ça faisait bien plaisir de revoir ce fameux générique qui n'a pas changé d'une seule note. Pourvu qu'il en soit de même pour les émissions suivantes (2 sont prévues prochainement).
Marie ---> J'en profite pour revenir sur le compositeur Jean-Claude Petit, dont on évoquait le travail pour Jean de Florette et Manon des Sources. Pour le générique de Champs-Elysées, il a travaillé avec Jean-Pierre Bourtayre, fils de Henri, qui a composé la célèbre musique de La 7e Compagnie ! :)
En tout cas, ça faisait bien plaisir de revoir ce fameux générique qui n'a pas changé d'une seule note. Pourvu qu'il en soit de même pour les émissions suivantes (2 sont prévues prochainement).
Ho non j'ai râté :o . J'ai fait mon tiramisu et après je n'ai plus pensé à Champs-Elysées. Quelle gourde!
Captain, merci pour cette précision concernant le générique. Je ne connais pas le compositeur que tu as cité, mais la musique de "la 7e compagnie" , inoubliable. :) .
Apparemment ils ont gardé le générique original. J'espère ne pas râter la seconde émission. Et je penserai avec émotion à mon papa qui à l'époque n'aurait manqué pour rien au monde ses "variétés" du samedi soir.
Captain, merci pour cette précision concernant le générique. Je ne connais pas le compositeur que tu as cité, mais la musique de "la 7e compagnie" , inoubliable. :) .
Apparemment ils ont gardé le générique original. J'espère ne pas râter la seconde émission. Et je penserai avec émotion à mon papa qui à l'époque n'aurait manqué pour rien au monde ses "variétés" du samedi soir.
Marie- Modérateur
C'est la première fois que je regarde Champs Elysée et je trouve que c'est une bonne emission, j'ai beaucoup aimé le duo Aznavour/grand corps malade et bien sur j'attendais avec impatience Mike , certes il y a eu peu d'images mais c'est déjà ça comme vous l'avez dit , certains n'y aurait pas penser .
quant a canteloup , je n'ai pas écouter et pareil je ne prefère pas savoir . :roll: ;)
quant a canteloup , je n'ai pas écouter et pareil je ne prefère pas savoir . :roll: ;)
michaelisanangel- Bloody
Bien que je regrette d'avoir manquée l'emission, je suis contente moi-aussi de ne pas avoir vu Canteloup, ça m'aurait contrariée. Pourtant j'avoue bien aimer cet humoriste. Mais bien-sûr, dès qu'on touche à MJ, c'est autre chose...
Quant à Michel Drucker je trouve ça bien moi aussi qu'il ait rendu un hommâge à Michael, même si ce fut court dites-vous. Rien ne l'obligeait à le faire. Mais bon il a fallut que Nicolas Canteloup viennent encore entâcher l'image d'MJ à une heure de grande écoute. C'est dommage, mais bon, j'espère qu'il n'est allé jusqu'à faire allusion aux rumeurs qu'on connait.
Quant à Michel Drucker je trouve ça bien moi aussi qu'il ait rendu un hommâge à Michael, même si ce fut court dites-vous. Rien ne l'obligeait à le faire. Mais bon il a fallut que Nicolas Canteloup viennent encore entâcher l'image d'MJ à une heure de grande écoute. C'est dommage, mais bon, j'espère qu'il n'est allé jusqu'à faire allusion aux rumeurs qu'on connait.
Marie- Modérateur
non il a juste dit que Drucker etait la depuis si longtemps qu il avait connu Michael Jackson noir :furie:
davedave- Modérateur
:o
Mais il n'a pas parlé de ce que je redoutais, c'est déjà ça. Là j'aurais vraiment été en colère.
Mais il n'a pas parlé de ce que je redoutais, c'est déjà ça. Là j'aurais vraiment été en colère.
Marie- Modérateur
oui c'est sur moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'on dise que c'est un pédophile :furie: alors qu'ils ne connaissent même pas Mike .
michaelisanangel- Bloody
je suis d accord mais plaisanter sur sa couleur de peau alors qu il a un vitiligo
ce n est pas tres respectueux , et encore une fois c est se moquer de lui alors qu officielement il est mort !!!
ce n est pas tres respectueux , et encore une fois c est se moquer de lui alors qu officielement il est mort !!!
davedave- Modérateur
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40