Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
M-D-R :lol!: j'adore comme ils nous font passer pour des navets nous les BeLIEvers, ils exposent des preuves mais pas assez pour éssayer de convaincre quelqu'un, et tous les BeLIEvers n'ont pas eu à voir Dave dave pour y croire ou sinon certains BeLIEvers ont dû voir plusieurs preuves pour êtres convaincus.
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
oui ta raison Léa!! :lol: faudrais qu'ils voient nos trouvaille et la ils seraient... :affraid:
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
Oui, surtout le sceptique dont j'ai oublié le nom :lol:
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
vaut mieux pas le connaitre !!
Carrément d'accord :lol:
:lol: Ils nous prennent pour des fous puis quand il reviendra (si il revient..)on sera des star tu sais!!! :lol:
Oui, ça fera comme avec le prince de monaco et la révolte "Je vous annoblie tous!" sauf que là ce sera les sceptiques qui nous diront "nous vous admirons tous!" :lol:
et ouais... :lol:
J'avais vue cette émission. Elle a été diffusée l'an dernier. Le reportage est court bien-sûr, mais il résumait assez bien le hoax je trouve. J'avais remarqué aussi que Christophe Dechavane semblait quand même y croire un peu. En tout cas, il n'a pas rejeté l'idée d'emblée comme le font certains.
Marie- Modérateur
j'ai trouvée un new
http://www.paperblog.fr/2129437/michael-jackson-est-vivant-il-est-en-hongrie/
http://www.paperblog.fr/2129437/michael-jackson-est-vivant-il-est-en-hongrie/
AVIS A LA POPULATION
Moonwalker ce soir à 22 h 25 sur Direct Star : http://www.directstar.fr/programs/SFhwV0Rp
Soirée Mike en perspective :dance:
Moonwalker ce soir à 22 h 25 sur Direct Star : http://www.directstar.fr/programs/SFhwV0Rp
Soirée Mike en perspective :dance:
Sunflower- Book II
aaaaaaaaaaa Loupé :ire: :ire: Trop la poisse ...c'est vraiment pas juste :|
michaelisanangel- Bloody
MTV Video Music Awards
Votez pour Michael. Autant de fois que vous le voulez.
2 catégories:
Most Iconic VMA Performance
Best VMA Pop Performance
http://newsroom.mtv.com/2011/08/12/vote-ultimate-vma-showdown/
Votez pour Michael. Autant de fois que vous le voulez.
2 catégories:
Best VMA Pop Performance
http://newsroom.mtv.com/2011/08/12/vote-ultimate-vma-showdown/
C'est fait ,pour l'instant il est en tête 8)
Merci Rose ;)
Merci Rose ;)
linda13- Bloody
pour ceux qui trainent sur le fofo , sur NRJ Paris a 22h35 : " Michael Jackson 2 ans deja " :)
edit : il repasse demain a 22h30 sur NRJ 12 , pour ceux qui ne l auront pas vu ;)
edit : il repasse demain a 22h30 sur NRJ 12 , pour ceux qui ne l auront pas vu ;)
davedave- Modérateur
Merci DD ;)
Quelqu'un la vu ? Ils disent rien de mal sur Mike ? :oops:
Quelqu'un la vu ? Ils disent rien de mal sur Mike ? :oops:
michaelisanangel- Bloody
Merci Dave ;)
Ben non Miaa, j'étais pas la ce soir ,mais je te dirais ça demain soir :lol:
Ben non Miaa, j'étais pas la ce soir ,mais je te dirais ça demain soir :lol:
linda13- Bloody
merci pour l'info dave, je v essayer de ne pas oublier, g déjà raté les crimes de la cote ouest que je compte bien revoir par tt les moyens lol, mes parents ont débarqué pour l'apéro et j'avais completement zappé, je v mettre un post it sur la tv :D
florine- Danger zone
Je l'ai déjà vu je crois, et je pense qu'on y revoit toutes les incohérences si je me souviens bien et surtout il est évoqué l'intérêt de la famille Jackson pour l'argent et que de ce côté là ils ont été servi depuis juin 2009 :roll:
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:surtout il est évoqué l'intérêt de la famille Jackson pour l'argent et que de ce côté là ils ont été servi depuis juin 2009 :roll:
Tu m'étonnes! :roll: Il y a de quoi faire beaucoup d'émissions là-dessus...
Eternal- Danger zone
Bon ben je viens de regarder l'émission en question et si vous l'avez raté ben c'est tant mieux pour vous :oui:
linda13- Bloody
et bien voilà, je n'ai pas raté l'emission sur nrj 12, et j'ai versé ma larme avec le doute qui me remonte en fleche. Bref, avec des petites remises en mémoire de ttes les incohérences, et ça ira mieux.
je ne savais pas que ct en lien avec l'hypotheque de neverland et tout le mobilier à l'interieur qu'en fait michael a été obligé de faire les concerts, colony capital a donc dis a Mike, "si tu ne veux pas qu'on vende tes affaires, on peut trouver un arrangement" .Donc l'arrangement, ct les 10 concerts à Londres, puis 31 concerts pour en faire 10 de plus que Prince et c arrivé à 50 concerts . ça me fait dire que ils l'ont tellement pressé qu'il n'avait que 3 mois pour monter repeter .....
A propos de la famille, qque chose me chagrine, c JOE avec tous ses trucs a vendre, et entre autre le parfum qui porte le nom Michael Jackson, pourquoi l'estate laissent t'ils faire?? en plus celui qui diffuse le parfum serait un malfrat notoire, et le parfum a l'odeur bas de gamme aaaaah je suis dégoutée, donc si MJ etait encore là, pourquoi laisserait il faire? ah en écrivant, j'ai peut etre la réponse hihi JOE (cet e******) n'est pas au courrant que Mike est vivant, mais oui c évident (enfin j'espere )
enfin, il y a eu bien d'autres choses, mais c ce qui me revient là, donc si vous avez des réponses ou des théories qui remontent le morale, ce serait cool :)
je ne savais pas que ct en lien avec l'hypotheque de neverland et tout le mobilier à l'interieur qu'en fait michael a été obligé de faire les concerts, colony capital a donc dis a Mike, "si tu ne veux pas qu'on vende tes affaires, on peut trouver un arrangement" .Donc l'arrangement, ct les 10 concerts à Londres, puis 31 concerts pour en faire 10 de plus que Prince et c arrivé à 50 concerts . ça me fait dire que ils l'ont tellement pressé qu'il n'avait que 3 mois pour monter repeter .....
A propos de la famille, qque chose me chagrine, c JOE avec tous ses trucs a vendre, et entre autre le parfum qui porte le nom Michael Jackson, pourquoi l'estate laissent t'ils faire?? en plus celui qui diffuse le parfum serait un malfrat notoire, et le parfum a l'odeur bas de gamme aaaaah je suis dégoutée, donc si MJ etait encore là, pourquoi laisserait il faire? ah en écrivant, j'ai peut etre la réponse hihi JOE (cet e******) n'est pas au courrant que Mike est vivant, mais oui c évident (enfin j'espere )
enfin, il y a eu bien d'autres choses, mais c ce qui me revient là, donc si vous avez des réponses ou des théories qui remontent le morale, ce serait cool :)
florine- Danger zone
désolée pour le double post c pour prévenir que l'émission Michael Jackson 2 ans déjà repasse à 19 h 15 dimanche soir sur nrj 12,
j'en profite pour demander à ceux qui l'ont vu ce qu'ils en ont pensé, si vous le voulez bien, bien sur, merci d'avance ;)
j'en profite pour demander à ceux qui l'ont vu ce qu'ils en ont pensé, si vous le voulez bien, bien sur, merci d'avance ;)
florine- Danger zone
MTV Video Music Awards
Michael est le vainqueur dans les catégories suivantes.
Best VMA Pop Performance
2011 MTV Video Music Awards, which air live from Los Angeles on Sunday, August 28 at 9 PM on MTV. Don't forget to tune in!
A voir dimanche le 28 août sur MTV à 9hres PM. (heure de LA)
Michael est le vainqueur dans les catégories suivantes.
Best VMA Pop Performance
2011 MTV Video Music Awards, which air live from Los Angeles on Sunday, August 28 at 9 PM on MTV. Don't forget to tune in!
A voir dimanche le 28 août sur MTV à 9hres PM. (heure de LA)
Florine ce montage est vieux, les interviews ont facilement un an pour certaines. Ils sont mal renseignés, je citerai entre autre le fait qu'ils pensent que l'opus a été créé à titre posthume. Ce n'est pas le cas, Michael y a bossé, le livre a été modifié du fait du décès.
Et rappelle-moi depuis quand des journalistes de tabloïds sont des informateurs fiables.
Il faudra aussi qu'on m'explique qui à habillé MJ : Bush ou Latoya ? On lui à fait une tenue exprès ou il a la veste blanche comme à dit Toytoy ? Qui à dit que le cercueil au mémorial était vide ? Personne chez les Jackson en tout cas, Bush et Karen ? Qui les a autorisés à divulguer une info aussi énorme, aussi perso et fondamentale ! Bush ne veut pas dire ce qu'il porte mais il veut bien "avouer" que le cercueil était faux ? Mais c'est peut-être juste une info de journaleux.
Et rappelle-moi depuis quand des journalistes de tabloïds sont des informateurs fiables.
Il faudra aussi qu'on m'explique qui à habillé MJ : Bush ou Latoya ? On lui à fait une tenue exprès ou il a la veste blanche comme à dit Toytoy ? Qui à dit que le cercueil au mémorial était vide ? Personne chez les Jackson en tout cas, Bush et Karen ? Qui les a autorisés à divulguer une info aussi énorme, aussi perso et fondamentale ! Bush ne veut pas dire ce qu'il porte mais il veut bien "avouer" que le cercueil était faux ? Mais c'est peut-être juste une info de journaleux.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40