Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Nebulose Mar 11 Oct 2011 - 19:44

Je ne pense pas qu'il etait, comme tu le pense @so, je dirait plûtot qu'il avait fait confiance à un petit groupe de personnes, croyant que jamais ils ne pourront le trahir tant les années, voire même plus , les unissaient: ce n'est pas de la naifté, je dirais plûtot "qu'ils ont tromper la confiance de Michael". On a beau se mefier en essayant de faire attention ou l'on met les pieds,mais il y'a toujours une épine pas trés loin., qui peut être plus proche qu'on ne le pense, voir même invicible mais malheureusment ..... bien là.
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par so Mar 11 Oct 2011 - 23:04

bah justement quand on est célèbre comme lui avec pleins d'argent on sait qu'il y a du monde qui t'attende au tournant et malheureusment très peu d'amis .. de toute façon les amis ça n'existe pas .... on ne peut malheureusement pas faire confiance à grand monde!!!!
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Mer 21 Déc 2011 - 19:47

Audio d'une émission de radio aux usa,
http://myhoustonmajic.com/entertainment/tjoyner/audio-tom-and-j-anthony-brown-makes-mockery-out-of-their-local-producer-again/

L'animateur dit : dernièrement, nous avons entendu que Mike, était sur X-Factor, assis derrière Katherine, en homme blanc, avec des lunettes. Qu'il était supposé être aussi au tribunal. L'autre homme, dit qu'il serait de retour pour Noël....

Je mets la vidéo de Believe1 conçernant l'audio, plus facile pour réecouter. L'auteur de la vidéo, dit qu'il se moque des believers.. 😕
https://www.youtube.com/watch?v=QREK_SIr5HQ&feature=share

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 21 Déc 2011 - 20:34

Ce soir sur la TV Belge, la une , à 22 heures
"Mickael Jackson et le Dr Murray" :o :panique:
Je vais regarder ...... Peut être des infos.... 8)
MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 22 Déc 2011 - 17:09

Peux rien vous dire sur l'émission d'hier sur la TV Belge, ils ont annoncé au dernier moment : " Les programmes changent à cause d'une grève"
c'est bizarre !!!!!! 😕
sapin Moonwalk
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Ven 23 Déc 2011 - 4:57

Regardez cette émission. Entrevue avec Jackie Jackson.
The Mo'Nique Show: Jackie Jackson of The Jackson 5

Il y a une émotion qu'on ressent grandement alors que Jackie parle de Blanket. Pourquoi une si grande émotion? A 2m11. Jackie dit que Blanket a écrit une lettre à Georges Lucas, écrivain, producteur de films etc...Starwars...Et que Georges Lucas a dit qu'il avait adoré mais je ne comprends pas bien le dernier bout, si quelqu'un comprend mieux que moi, SVP! Allez-y! J'entends que Georges Lucas parle d'une Star Wars, ça ressemble à çà : He said a Star Wars failed? He loves it? Il dit que la guerre des Étoiles a échoué. Il aime çà. ???

Ensuite, regardez et écoutez bien la réaction de Jackie quand la présentatrice quand la présentatrice lui dit que Mihael est toujours physiquement avec nousl A 2m41. Traduction dans l'image qui suit plus bas.

http://www.bet.com/video/themoniqueshow/guestrewind/monique2119-jackiejackson-s1.html

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 39738011

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Ven 23 Déc 2011 - 16:43

truc de ouf :o

et apres on va dire qu on se fait des idées...

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Ven 23 Déc 2011 - 18:43

Heu j'ai pas tout compris la :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Sunflower Ven 23 Déc 2011 - 19:04

Oh Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 4936 il l'a dit Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 875617
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Ven 23 Déc 2011 - 20:58



Je met la vidéo ici car impossible de la lire sur le site elle s'affiche pas :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Sam 24 Déc 2011 - 8:36

a la tienne Indana :lol:


_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Lun 26 Déc 2011 - 17:32

Et après on dit qu'on invente des indices hein :roll: merci :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par pouxi Sam 31 Déc 2011 - 8:43

Et bien voici une bien étrange révélation de Jackie!! Cela n'interpelle personne? Ca n'a aucune retombée médiatique? Tout le monde s'en fiche?
Est il crédible ce Jackie? Ou fanfaronne t'il pour avoir de l'audience?
Je ne comprend pas pourquoi cela fait si peut de bruit, il révèle quand même une chose incroyable!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 31 Déc 2011 - 16:56

Je me suis fait la même réflexion Pouxi, voici ce que je me dis.

Nous on le voit ainsi, quelqu'un qui est certain que Michael est parti le prend dans un autre sens, ou en joke, puisque pour lui c'est évident que c'est impossible, impensable. Alors il n'y pense pas dans le même sens que nous mais plutôt dans les sens qu'on dit souvent que les personnes décédées sont encore parmi nous par exemple. Et il occulte le fait qu'ils disent physiquement, c'est un aspect de la blague.

Et je pense moi-même qu'on peut se tromper sur le sens de ce qui se dit là aussi. Car tant que quelqu'un de la famille ne dira pas Michael est bien vivant physiquement parmi nous et que nous ne l'aurons pas vu et entendu parler, j'aurai des doutes sur tout ce qui peut être porté à interprétation. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 158997

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par mimi248 Dim 1 Jan 2012 - 19:50

Elle a dis we CAN'T physicallu see him :/
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par pouxi Dim 1 Jan 2012 - 20:28

On ne sait plus quoi penser, on interprète un peu vite :s
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Dim 22 Jan 2012 - 22:07

LunaJo, a mis ces vidéos en ligne sur sa chaine, vous les avez peut-être déjà vu.
Je poste ici puisque ça concerne, une émission de télé aux USA, diffusée le 16 septembre 2011, e, sa vie, son héritage, le proçès...Les invités, sont Steve Maning ( ami de Mike) Mike Garcia (grde du corps), Anthonny Decurtis ( rédacteur pour Rolling Stone) et, et DIANE DIMOND :censuré: :meurtre2: , qui remplace Joe Vogel à la dernière minute.
https://www.youtube.com/watch?v=9QWbK975BWk&feature=related Partie 1

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_90002&v=qV6gpsXausQ&feature=iv&src_vid=9QWbK975BWk Partie 2
Et Diane qui dit : je ne dis pas que Michael Jackson était pédophile :tape: . Un juge et un jury ont décidé qu'il ne l'était pas.
Elle se permet de dire au garde du corps : vous étiez là en 93 ? Non
Moi, j'étais là :tape: elle dit encore, que ce ne sont pas les faits....
Mike Garcia : les informations qu'elle a, sont des choses de "secondes mains". Si vous connaissiez Mr Jackson, vous sauriez, qu'il n'a pas fait ça !
Diane : j'ai parlé avec les jeunes garçons et la famille, ce n'est pas une "seconde main".
Mike Garcia : si vous connaissiez Mr Jackson, vous sauriez qu'il n'a rien fait ! Et la Diane qui continue à parler en même temps, en lui demandant encore, s'il était là en 93...
Diane : vous savez, le FBI a le profil d'un pédophile. Il est rusé, secret, charmant, fascinant, se sont des personnes engagées. Il doit séduire en premier les parents. Je ne dis pas que Michael Jackson était pédophile, mais dire oh, ce gars est si gentil, il est comme un enfant lui-même...
Un jury a donné un verdict non coupable. Nous devons nous rappeler lui comme un immense talent, un génie...

https://www.youtube.com/watch?v=p9fskTYCUW8&NR=1&feature=endscreen Partie 3
L'animateur : Mike Garcia, avez vous déjà vu Mike intoxiqué ?
Mike Garcia : oui, je l'ai vu quelque fois et le Dr Murray savait
L'animateur : c'était de la drogue ou de l'acool ?
Mike Garcia : je ne l'ai jamais vu ivre ou drogué, mais comme je l'ai dis, je l'ai vu intoxiqué quelques fois. Qu'est-ce que c'était, j'en ai aucune idée. Il ne pense pas qu'il se soit tué lui-même ( suite à la question de l'animateur) c'est un accident, peut-être

https://www.youtube.com/watch?src_vid=p9fskTYCUW8&v=4windYvBfW4&feature=iv&annotation_id=annotation_507826 Partie 4
Je ne vois pas pourquoi ils ont fait venir cette PERRUCHE ( j'ose ? CETTE SALOPERIE :D ) elle ne le connait pas personnellement et elle se permet de donner son opinion parce qu'elle a ses sources meurtre1

Je reviens, je mettrai d'autres vidéos de Luna a mise en ligne :)
1- https://www.youtube.com/watch?v=tw2OZBc2S4o&feature=related
2- https://www.youtube.com/watch?v=VMRuolbkXZQ&feature=related
3- https://www.youtube.com/watch?v=yDr2WMtK4w0&feature=related

Larry Nimmer, teste l'alarme de la chambre de Mike.
https://www.youtube.com/watch?v=zhomMzTJS3g
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 25 Jan 2012 - 11:17

Interwew de Germaine Jackson par Nikos Alliagas sur Europe 1 hier, super intéressant , il dit qu'il faut rétablir le côté humain de Michael ,démentir toutes les horreurs qu'on a écrit sur lui...
Il avance également que Michael aurait peut être eu une relation avec Madonna, il sortait souvent avec elle et.........
Michael n'était pas pédophile .......
Ensuite il dit que le Dr Murray n'a pas agit seul, ce jour là il y a eu beaucoup d'entrées et de sorties , comme par magie les caméras de surveillance sont éffacées ......
Il se sentait menacé, a dit plusieurs fois à sa mére : "ils m'auront"
Il dit que les recherches continues et qu'il y aura probablement un autre procés !!!!!
coeur2 MJ8


Dernière édition par Hamlet le Mer 25 Jan 2012 - 11:32, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par THE SPEED DEMON Mer 25 Jan 2012 - 11:32

Aliagas aurait mérité un appel de fan dénonçant qu'il avait cautionné les mensonges de Canteloup, il se serait retrouvé bien C** cet imbécile !!
Merci pour l'info Hamlet !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 25 Jan 2012 - 16:55

La vidéo de l'interview :

Désolé j'arrive pas à intégrer la vidéo :boulet:


https://www.dailymotion.com/video/xnzzy2_jermaine-jackson-le-dr-murray-n-a-pas-agit-tout-seul_news?start=34#from=embed

Il parle de transformer le livre de Jermaine en Film :o

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 25 Jan 2012 - 17:08

J'ai pas encore essayer de mettre des vidéos pas même les images, j'ai voulu vous prévenir vite , vous m'excusez pas en forme, pas les yeux en face des trous, je suis au lit : gastro depuis hier .
coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par liberiangirl Mer 25 Jan 2012 - 17:30

Le livre sort demain et en français :)

http://www.amazon.fr/Youre-alone-vrai-Michael-fr%C3%A8re/dp/2749915910/ref=sr_1_fkmr1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327511563&sr=1-1-fkmr1

Le début est "fracassant" : Michael ne savait ni s'exprimer ni se défendre :o

un film ? j'ai lu qu'il y a déjà un projet, il va encore se faire doubler :D

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Mer 25 Jan 2012 - 17:57

D'accord avec toi Speed.

Merci les filles :)
Pourquoi Canteloup, n'a pas redit la même chose à Jermaine, pendant qu'il était au téléphone ( à moins que l'appel ait été enregistré) :tape: FAUX CUL !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Mandarine Mer 25 Jan 2012 - 18:12

Faut que je le lise celui-ci. Avec Jermaine la boulette aux commandes, ça doit être divertissant, à défaut de voler très haut.

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 25 Jan 2012 - 18:19

@Syl
Canteloup n'était pas là, c'est Aliagas sur Europe 1 au téléphone, Jermaine ne viendra pas en France pour la promo de son livre .
MJ8 coeur2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 36 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum