Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 28 Mai 2012 - 13:13

Je ne connais pas cette chaine Vanessa. J'ai jeté un oeil sur Wikipédia, c'est une chaine luxembourgeoise: http://fr.wikipedia.org/wiki/RTL-TVI

Merci à tous pour ces infos. bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Lun 28 Mai 2012 - 13:46

Merci beaucoup Marie je suis aller voir sur le lien que tu as mis et cette chaine n'est diffusée qu'en Luxembourg et en Belgique, pas en France!! Tant pis on ne pourra pas voir les emission sur Michael snif2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 28 Mai 2012 - 14:08

Tu n'as pas Arte et France Ô Vanessa?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Lun 28 Mai 2012 - 20:32

Si si, celles la je les ai je parle de RTL TVI. Si les programmes de ces chaines je pourrai les visionner mais j'aurais bien aimer voir ceux de RTL TVI snif2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Mer 30 Mai 2012 - 13:54

peut etre pourra t on les revoirs sur le site :

http://www.rtl.be/rtltvi/page/236.aspx

doigts

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Mer 30 Mai 2012 - 22:49

Ha oui super! Je pense qu'on aura les rediffusions bon2 . Merci DD.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Jeu 31 Mai 2012 - 13:08

Super, merci beaucoup DD pour le lien, j'irai aussi pour regarder busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Jeu 31 Mai 2012 - 15:54

Ouais super DD, grace à toi nous aussi on pourra la regarder, merci beaucoup cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 5 Juin 2012 - 22:23

M6 consacre une soirée spéciale à Michael Jackson

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 34808_big

(Relaxnews) – Le 25 juin prochain, Michael Jackson aura disparu depuis trois ans. M6 célébrera ce triste anniversaire en consacrant une soirée au Roi de la pop, mardi 26 juin. En première partie de soirée sera diffusé, pour la première fois en clair, le film musical This is It, composé de séquences enregistrées dans le cadre de la série de concerts londoniens que devait donner la star, avant de disparaître prématurément.

En deuxième partie de soirée, M6 a choisit un documentaire qui reviendra sur le décès de Michael Jackson, le procès de son médecin Conrad Murray et les trois années qui ont suivi sa mort. Son assistant personnel et ami Frank Cascio livrera son témoignage pour la première fois.

M6 ne sera pas la seule chaîne à rendre hommage au chanteur au cours du mois de juin. Arte lui consacrera une journée de programmes, le dimanche 24 juin, tandis que France O prévoit un concert et deux documentaires, la même journée en soirée.

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/34808-m6-consacre-une-soiree-speciale-a-michael-jackson
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Jeu 7 Juin 2012 - 11:53

Ce soir à 18h45 sur Direct 8 dans l'émission de Morandini il y aura une itw de Franck Cascio

"Michael Jackson : Les révélations du confident de la star
Michael Jackson a disparu il y a bientôt 3 ans. Pourtant, il n'est jamais bien loin pour Frank Cascio, son ami, assistant, manager pendant près de 25 ans. Il a vécu dès l'enfance dans l'intimité du Roi de la Pop. C'est dans un livre étonnant qu'il raconte la star comme jamais : attachante, désarmante, mais aussi perdue, paranoïaque et souffrante. Nous avons rencontré Frank Cascio, interview exclusive."
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 14:05

Meki bocou Glaam!!!! Enregistrement programmé pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 7 Juin 2012 - 14:27

Merci Glaam , il faudra que je pense à aller la voir plus tard sur le net , car à l'heure là , nous serons déjà en route pour Brest , pour le "Thriller Live" . bon

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 14:33

A oui c'est vrai!!!! J'espère que tu t'éclateras autant que je me suis éclaté. T'as interet à nous raconter demain!!! sourire allé passe 1 bonne soirée Jiminy pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 7 Juin 2012 - 14:39

Désolée Vanessa , je ne crois pas que je raconterais beaucoup de chose demain .... je vais passer une courte nuit , car il y a de la route et de plus j'ai un rendez-vous à 8 heures pour passer une scintigraphie cardiaque , donc levé de bonne heure ... entre la douche , le petit-déj et les petits à préparer .... il sera fort possible que je dorme pendant l'examen . hum1 lol1

En plus entre 2 tours sur leur machine , il faut rester sur place , il ne faut pas que j'oublie de prendre un livre , car on m'a prévenu que selon les cas , c'est entre 4 à 6 heures à passer dans leurs locaux . boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 14:48

Ah oui en effet journée bien chargée pour toi demain, bon courage pour tes exams et surtout patience zen1 car une journée en hopitaux c'est très long.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Ven 8 Juin 2012 - 11:38

Le replay pour ceux qui n'ont pas pu voir http://www.direct8.fr/video/dmRRRFpy/morandini-07-06-special-generation-mannequin-5/

Bon courage jiminy pour tes examens busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 13:38

Merci beaucoup de votre mot les filles . busounours

Couuuuuurte nuit , entre 2 à 3 heures de sommeil et je viens tout juste de rentrer . chaud1
" J'en ai plein les bottes ! " mort2


Temps d'examens réels mis bout à bout , je dirais un maximum d'une heure et le reste n'est que du passage en salle d'attente avec pas un seul mot décoincé des autres patients depuis ce matin ..... ambiance caliente !Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 05fefwui

J'avais pris un livre avec moi , que j'avais déjà commencé chez mon généraliste me suis-je dit fort heureusement ( sur mon sujet favori MJ4 sourire ) dont je parlerais certainement sur le forum puisque c'est suite à un topic déjà ouvert ici que je l'ai l'acheté ... j'hésite encore entre le commentaire bref , ou quelque chose de plus développé hum1 , mais je me suis promise de le finir avant de vous en parler . oui1
Contrôle post-op avec le chirurgien lundi , donc je pourrais encore avancer . cligne3

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Ven 8 Juin 2012 - 14:21

Ah ! Vive les hôpitaux !Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 821609 Jiminy. Repose toi, ne veille pas trop ce soir

Franck Cascio : ce qui est triste c'est que, quoiqu'il arrive, Michael ne reviendra jamais

Je cherche la tite bêteEmissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 294397198mais, qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Le proçès a eu lieu, Murray est en prison ( enfin normalement).Que peut-il bien arriver ?!?!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Ven 8 Juin 2012 - 14:35

Haha j'ai pensé à la même chose ! au début il parle même de lui au présent. Et puis ceux qui le pensent mort se doutent bien qu'il ne reviendra jamais alors pourquoi dire ça ? bon après quand il a dit que les enfants avaient perdu leur père et leur meilleur ami ça m'a quand même fait mal au coeur :(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 8 Juin 2012 - 15:01

Jiminy , je viens de voir que tu as du passer des examens ,je n'est pas été averti des messages !!
Enfin j'espère que cela s'est bien passé et que rien de grave , c'etait douloureux cet examen ?
Pas trop fatigué , avec le voyage cette nuit , et le médecin aujourd'hui , quelle semaine !!!
Bon courage et repose toi quand même un peu !! bisounours2



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 15:36

Non , t'inquiète Hamlet .... ce n'était pas douloureux , pas plus qu'une prise de sang , c'était surtout long et ennuyeux de passer autant d'heures assises dans une salle d'attente alors que je ne rêvais que de mon lit . dodo2

J'ai passé une scintigraphie du cœur ... on te met des électrodes sur la poitrine et on t'expédie un produit radioactif dans le sang , pendant un test d'effort (vélo) , ensuite tu passes sur une machine sur laquelle il ne faut "pô bouger" pendant 15 minutes , cela fait des clichés du I love you .
Vient le côté rébarbatif de l'examen , l'attente ... déjà que l'on m'a prise à 10 heures pour un rendez-vous de 8H30 , après tu passes environ 3 heures à te morfondre avec des têtes d'enterrement .
Rebelote , on t'injecte encore le produit radioactif , mais au repos il faut le laisser agir "encore" une heure ... pfffff boude
Ensuite , tu retournes dans l'engin ... une chance que je ne me sois pas endormie dedans . bon

Par contre , la contre-indication , c'est que pour le reste de la journée , il ne faut pas me toucher .... encore moins les petits (que j'avais plus ou moins préparé à ça depuis plusieurs jours , car ils sont câlins et bisous dès qu'ils rentrent de l'école ). Pareil pour mes petits yorks qui eux ne comprennent pas trop , car du coup , ils sont au chenil (chose qui ne leur arrive jamais) , mais c'est pareil , dès que je m'absente et pour ne rien te cacher , c'est aussi ainsi tous les matins .... ils ne me laissent pas tranquille , tant que je ne les prends pas dans mes bras pour me faire une lichette . langue1
Et il est hors de question que je leur fasse courir le moindre risque qu'il soit .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Ven 8 Juin 2012 - 17:46

Ne sais pas où mettre ça. Déplacez si ça ne va pasEmissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 782094819

Franck Cascio, parle de Mike.

Ben, il ne mache pas ses mots, pas de cadeaux pour Jermaine et Raymone Bain !! Est-ce que c'est juste oral ou l'a-t-il écrit dans le livre ?!

http://www.metrofrance.com/culture/frank-cascio-michael-jackson-n-etait-pas-un-pedophile/mlfg!DCN0D9myjFWSY/#.T9FL6rD87bY.facebook
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Mandarine Ven 8 Juin 2012 - 18:11

Au passage, Franck Cascio est passé dans le grand journal de Canal + hier soir.

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 19:40

Mandarine a écrit:Au passage, Franck Cascio est passé dans le grand journal de Canal + hier soir.

Merci Manda , moi qui regarde cette émission tout les soirs , forcément il a fallu que ça passe hier alors que je n'y étais pô . cligne3

Heureusement que tu es là , je vais pouvoir filer le regarder . trcontent
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 8 Juin 2012 - 20:39

Jiminy je t'ai fais un pavé à propos de ton examen et hop ! tout est parti !!

Je remet simplement que c'est pas marrant de ne pas pouvoir faire des bisous et ne pas pouvoir toucher ses enfants ,
Tu ne te sens pas bizarre ?
Et as tu le droit de dormir avec ton mari ou tu le met au chenil aussi !! mdrr

bon courage et bonne nuit après ces émotions !!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 38 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum