Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 20:57

mdrr mdrr mdrr , figures toi que moi aussi je me suis posé la question .... si je pouvais dormir avec lui , pas sur le fait de le mettre au chenil , hein ? lol1

Après tout ce qu'il a vécu , je pense qu'il n'est plus à ça près . langue1

Bizarre , je crois que je l'ai toujours été . bon

Merci , douce Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 8 Juin 2012 - 21:07

Tu sais en y pensant bien je crois que ce serait p-e bien de dormir seule et demain tu laves les draps, on ne sais jamais !
Je pense que je ferais ça pour avoir l'esprit tranquille, et les vêtements de cette journée tu les laves aussi !!c'est plus prudent pour toi et ta famille !!
Tu es probablement radioactive jusque demain , bois beaucoup pour éliminer !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Mar 12 Juin 2012 - 14:09

Glaam a écrit:Le replay pour ceux qui n'ont pas pu voir http://www.direct8.fr/video/dmRRRFpy/morandini-07-06-special-generation-mannequin-5/

Bon courage jiminy pour tes examens busounours


Merci beaucoup Glaam pour ce lien, je n'avais pas pu le regarder busounours busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Mar 12 Juin 2012 - 14:29

davedave a écrit:peut etre pourra t on les revoirs sur le site :

http://www.rtl.be/rtltvi/page/236.aspx

doigts

Est-ce l'un d'entre vous à pu voir les emissions qui devaient passer sur RTL TVI le 7 Juin je crois sur le site dont DD nous avait trouvé le lien??Moi je ne les trouve pas sur le site, dommage!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Mar 19 Juin 2012 - 20:51

This Is It sera diffusé sur M6 mardi prochain (le 26/06) à 20h50, suivi de deux documentaires:

- 22H50: Michael Jackson: 3 ans déjà
- 0H10: Events Michael Jackson

Sources: m6.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Dim 24 Juin 2012 - 18:11

Merci Captain. bon

Pour ceux qui ont la chaine Arte, ce soir à 20h40: The Immortal World Tour soleil , suivi de The Wiz.
Bonne soirée Jacksonienne.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par gina85 Dim 24 Juin 2012 - 18:13

moi je regarde merci bcp Marie MJ7
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 24 Juin 2012 - 19:42

Oui je regarde aussi , que c'est beau les chansons de Michael et les danses , ça retourne , ça fait du bien !
On voudrait le voir arriver en vrai !!!


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 19:58

Moi aussi , je trouve cela magnifique .... j'ai hâte à l'année prochaine , que le cirque arrive en France . chat
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Dim 24 Juin 2012 - 20:10

Ça vient de se terminer. J'ai pris du plaisir moi aussi. Place à The Wiz, maintenant ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lovely one Dim 24 Juin 2012 - 20:31

Ben moi çà m'a fait pleurer ce reportage sur the immortal world tour.

J'ai craqué en voyant mama Jackson ... c'est couillon !

Très très beau spectacle en tous cas ! Chapeau !
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 20:41

busounours gros câlins ma douce Lovely busounours ... j'ai eu une petite pensée aussi quand je l'ai vu et qu'elle disait qu'il lui manquait .

Mais cela a duré quelques secondes , je reste toujours sur ma position . bon2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Dim 24 Juin 2012 - 21:05

@ Speed

En parlant de CélesteEmissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 821609 Je pense très souvent à ton frère...Depuis le début, je trouve que tu t'exprimes de la même manière que lui...Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 782094819
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 21:43

"Les commémorations se poursuivent mardi sur M6 qui dégaine également une soirée spéciale dédiée à l’icône planétaire. Pour le pire, avec Michael Jackson, 3 ans déjà (22h50), un documentaire sensationnaliste et racoleur, qui revient sur les aspects les plus sulfureux du chanteur, et explore même la thèse des believers, ses fans convaincus que Michael Jackson serait toujours vivant. Nettement plus intéressant, le film This Is it, de Kenny Ortega. Réalisé dans l’urgence après la disparition de Michael Jackson, il lève le voile sur les répétitions du chanteur en vue de son grand retour sur scène à Londres le 13 juillet 2009. Les images souvent passionnantes tordent le cou aux spéculations qui le disaient amoindri, en proie à la dépression, une star devenue l’ombre d’elle-même. On découvre un Michael Jackson certes amaigri mais en pleine possession de ses moyens, danseur exceptionnel et chanteur véloce. Un artiste au boulot, loin de son image de bête de foire médiatique fantomatique, perfectionniste et exigeant avec son équipe mais aussi capable d’humour et de dérision. Sur la centaine d’heures d’images tournées, le document occulte sans doute les moments de doute et d’angoisse du "King". Mais il atteste de sa détermination à opérer son come-back, lui qui à plusieurs reprises affirmait vouloir préserver sa voix pour le jour J."

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Michael-Jackson-danse-toujours-521965/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Dim 24 Juin 2012 - 23:09

Super soirée avec ARTE, et super reportage sur le cirque du Soleil que j'ai enregistré, j'espère que je pourrais y aller ........ mais aussi la gorge serrée malgré tout, avec aussi beaucoup de doutes parfois, j'ai vu aussi le reportage avec Murray, et vous avez vous pu regarder ? Toutes ces émissions en hommage me troublent quand même beaucoup !!!!!!!! bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Lun 25 Juin 2012 - 6:24

Oui Xscape j'ai vu , c'est vrai que l'on est très enthousiaste à regarder , fébrile même !! soleil
et puis quand on voit Michael sa maman , la tristesse et la rage aussi , s'installe !! Pourquoi? on se demande , Pourquoi ? c'est injuste !! pleure2

Et c'est vrai que parfois le doute s'installe aussi , c'est bref, mais il passe quand même , quand je ne sais plus son nom , a dit
"c'est nous qui avons habillé le cercueil de Michael , avec des reproductions de ses costumes " j'ai senti un froid passé dans mon corps !
certaines paroles laissent un doute !!!!!!!! question

Mais jamais personne ne dit l'avoir vu dans son cercueil !!!!

Et oui vivement que le spectacle arrive en France , mais sera t-il pareil , car dèjà l'arbre n'existe plus, de toute façon c'était magnifique et trop court !!!! amour1

Ce matin BFMTV parle de Michael !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 25 Juin 2012 - 7:37

En ce moment sur W9 , il y a un reportage sur Mike ... je suis devant . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Lun 25 Juin 2012 - 7:45

OK Jiminy , j'y suis devant !


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Lun 25 Juin 2012 - 10:50

Ya Miss Cast away sur france O ce soir non?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Lun 25 Juin 2012 - 11:40

Passé la matinée avec Michael sur W9 ,ça vient de finir ! soleil
Que de plaisir , de joie , quel danseur , que de frisson avec certaines chansons !! et des larmes !! trcontent
Et ensuite vient le côté réalité et la tristesse qui envahit ,
c'est très bizarre comme on se sent pas bien !! snif3

J'ai les musiques et les clips pleins la tête , rien fait ,
vais aller travailler un peu !! clean6

Indana , je sais qu'il passe mais quand ? TII c'est demain !!



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Lun 25 Juin 2012 - 11:55

Mer** c'était cette nuit à 0h15 colere6
Heureusement je peux la revoir le:
http://videos.arte.tv/fr/videos/miss_cast_away_and_the_island_girls-6752592.html
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lovely one Lun 25 Juin 2012 - 12:40

Je me suis endormie devant "Miss cast away" !

J'aime bien les films "déjantés" mais celui là ne m'a pas emballée du tout.
J'ai dû lutter pour rester éveillée jusqu'au 1er passage de Michael.

lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Lun 25 Juin 2012 - 13:59

Je viens de le regarder, j'ai adorer. Ces complètement décaler et j'adore sa
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 25 Juin 2012 - 15:53

Indana a écrit:Je viens de le regarder, j'ai adorer. Ces complètement décaler et j'adore sa

Ça pour être décalé , c'est décalé ! sourire

Vous avez remarqué déjà à l'époque l'arrivée du Dodo ? langue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 25 Juin 2012 - 17:44

Michael Jackson 3 ans déjà sur Morandini en ce moment . bon

Un reportage , donc je n'ai vu que les dernières secondes et que j'irais revoir en replay .... bon , là pour le moment c'est Fabrice Sarret . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 39 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum