Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Dim 21 Oct 2012 - 7:51

Je ressens la même chose ma chère Linda sourire1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Mer 24 Oct 2012 - 9:43

Les places pour Paris sont en pré-vente à partir d'aujourd'hui ici : http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/5298?k=5085734b54776&tkn=765304560109090c bon

et pour Montpellier , c'est là : http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/5292?k=5085586104482&tkn=760e5d060109090c

Par contre , je vois des tarifs fan-club ... du coup , je me pose la question pour nous qui n'en faisons pas partie , il faudrait p-e rechercher les places sur le site officiel , qu'en pensez-vous ???? question

http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/michael-jackson-tour/tickets.aspx
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Mer 24 Oct 2012 - 17:53

Youpi cool4 merci Jiminy cligne2
Ça c'est une bonne nouvelle, enfin des places chez nous chaud1
Les deux premiers liens ne fonctionnent pas ,mais pour le troisième on peut s'inscrire gratuitement ,je pense que je vais le faire pas question que les billets me passent sous le nez non1
Je cours m'inscrire et reviens vous mette au courant cool2

Edit
Ma joie a été de courte durée boude
je viens de m'inscrire,bon jusqu'à la tout va bien mais au miment de réserver les billets il vient la même chose que sur les deux premiers liens de Jiminy il est écrit "FORBIDDEN" dispute5 dispute5 pffff j'sais même pas ce que ça veut dire furie3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Mer 24 Oct 2012 - 18:22

J'ai pas réussi à réserver pour Paris ,cependant je suis menbre du club du cirque du soleil depuis longtemps , ça déconnecte !! shock2

Faut p-e attendre un peu ! colere6




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Mer 24 Oct 2012 - 19:12

Oui moi pareil je viens de m'inscrire et je peux pas pré commander les billets!!! Merci Jiminy mais dispute5 furie3 meurtre1 dispute3 dispute2 dispute5 Suis dégoutée!!!!!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Mer 24 Oct 2012 - 20:28

La pré-vente était annoncée pour aujourd'hui , auraient-ils connu un problème de serveur ... ce serait manquer de chance . boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Jeu 25 Oct 2012 - 1:52

"Michael Jackson, THE IMMORTAL World Tour : un spectacle du Cirque du Soleil en France

Le Cirque du Soleil présentera en France un spectacle consacré au roi de la pop : Michael Jackson, THE IMMORTAL World Tour. Rendez-vous à Paris-Bercy et Montpellier en début d’année prochaine.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Michael-Jackson-The-Immortal-World-Tour-e1351072314126

Michael-Jackson-The-Immortal-World-Tour

Le succès du Cirque du Soleil n’est plus à démontrer. Avec 31 spectacles au compteur, la troupe québécoise parcourt le globe depuis ses débuts en 1984. Aujourd’hui, la société emploie plus de 5000 employés (dont 1300 artistes) et remplissent les salles du monde entier (15 millions en 2012).

La France n’échappe pas à l’engouement. Le Cirque y pose régulièrement ses valises, mais ce qui nous intéresse plus particulièrement, c’est la teneur du prochain spectacle installé à Montpellier et Paris-Bercy en début d’année prochaine.

Son nom : Michael Jackson, THE IMMORTAL World Tour. Comme on peut s’en douter, il rendra hommage au Roi de la pop, façon spectacle vivant. Danse, acrobaties, musique, projections et magie, tout sera mis en oeuvre pour plonger le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson.

On y retrouvera par exemple la gestuelle propre à cette icône de la musique. Bref, un show « à la Michael Jackson » qui s’adressera aussi bien aux fans qu’aux amateurs d’art de rue.

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour est en ce moment au Danemark. La tournée européenne entamé à Londres le 12 octobre passera par le Park&Suites Arena de Montpellier les 26 et 27 février 2013, ainsi qu’au Palais Omnisport de Paris-Bercy du 4 au 7 avril.

Les billets seront mis en vente à partir du 30 octobre."

http://www.quai-baco.com/michael-jackson-the-immortal-world-tour-un-spectacle-du-cirque-du-soleil-en-france-3930/

* cela pourrait expliquer le bug et le fait de ne pas avoir pu réserver les places

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Jeu 25 Oct 2012 - 3:29

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 537678525Ahhh! Ça y est enfin pour vous! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 2610842410

Je suis contente!!! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 3498197462

Ah j'y retournerais! Trop bon! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 1588882144

Une petite vidéo!


_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Jeu 25 Oct 2012 - 17:31

je viens de recevoir un mail du cirque du soleil ,
Voici les tarifs (pas donné) et cependant prix fan club
et le plan de salle :

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Cirque12


Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Cirque14


MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Jeu 25 Oct 2012 - 17:34

Je m'étais juré d'y aller .... malheureusement cela tombe vraiment mal pour moi ..... je me contenterais d'acheter le DVD quand il sortira . poubelle cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Jeu 25 Oct 2012 - 19:14

Je crois que ça sera pareil pour moi j'ai vraiment pas les moyen je suis vraiment dégoutée!!! Franchement ils abusent même les places pour les concert de Michaël étaient moins cher c'est écoeurant!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Jeu 25 Oct 2012 - 22:17

C'est sûr que c'est cher! Mais je vous dis qu'ici c'était encore plus cher! Le mien était 135 euros (175 dollars) et il y avait plus cher! Moi j'ai été chanceuse, mon amie de Montréal me l'a payé. Ce n'était pas supposé, elle les payait avec sa carte et je devais les lui rembourser tranquillement, mais elle n'a pas voulu. Et j'y suis aussi allée gratuitement avec ma fille pour l'avant-première.

Par contre, j'étais décidée à me le payer car ici il ne se passe jamais rien par rapport à Michael. C'était une grande chance! Je ne voulais surtout pas la manquer!

En tous cas, je suis désolée que vous ne puissiez vous le permettre. C'est triste, car Michael aurait voulu que ce soit accessible à tout le monde. C'est sûr que c'est une grosse machine à faire tourner, il y a bien des employés à payer sur ce show, les frais de toutes sortes, déplacements etc...Ils font du profits aussi c'est certain, sinon on n'appellerait pas çà une business! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 1145634315

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Ven 26 Oct 2012 - 3:51

C'est vrai que ça fait un peu cher ,mais comme dit Rose ils ont beaucoup de frais
Pour moi l'addition va être salée ,entre la place ,le TVG et la nuit d'hôtel mazette mort2 mais bon j'ai envie de me faire plaisir ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment bon
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Ven 26 Oct 2012 - 7:55

Moi aussi , j'en ai très envie , mais il faut savoir raison garder . Nous avons vu le médecin du travail pour mon époux en début de semaine qui nous a annoncé que les IJ s'arrêtait le 11 novembre et que nous ne toucherions rien d'autre , pas avant janvier .

J'ai beau en "crever" d'envie .... en ce moment , j'ai d'autres priorités .

Mais je ne reviens pas du tout sur le prix des places car pour en tel spectacle , je le comprends largement ... en temps normal , il est certain que j'aurais fait certainement un effort pour essayer d'y aller ... c'est juste la conjoncture qui m'en empêche , mais je ne vais pas m'en rendre malade pour autant .

C'est comme ça ..... je vais déjà profiter d'aller voir le spectacle "Forever King of pop" le 17 novembre , heureusement j'avais acheté mes places en janvier dernier . cligne2

Après , j'espère que celles qui iront voir le spectacle nous feront un petit résumé sur leur ressenti . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 26 Oct 2012 - 14:07

Je suis vraiment désolée Jiminy pour les IJ c'est vraiment pas cool, j'espère vraiment que tout s'arrangera pour vous très rapidement vraiment!!
Finalement j'ai acheté 2 places pour l'immortal tour à Montpellier car c'est bien moins cher qu'à Paris, les places les moins cher sont à 51€ au prix club mais après je ne sais pas combien vallent les places en pleins tarifs donc j'en ai eu pour 109€ dont 7€ de frais de port et j'ai vraiment hate d'y aller et je vous promets que je vous raconterai tout!! C'est clair que Michael aurait aimé que ce spectacle soit à la portée de tout le monde en même temps il y a beaucoup de personnel à payer c'est sûr et il faut bien qu'ils fassent du bénéfice et puis il y a aussi les déplacements ect...!!! Rose c'est un super beau cadeau que ton amie t'a fait!! Linda tu vas le voir où toi le spectacle??
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Ven 26 Oct 2012 - 15:58

Je sais très bien ce que c'est que d'avoir des problèmes d'argent,par chance ma mauvaise situation a été de courte durée ,mais je compatis vraiment car dans ses moments la, chaque euro a son importance !

@Vanessa je vais sur Paris ,mais je viens de m'apercevoir que j'ai pris les places pour le 4/4 au lieu du 5/4
Je viens d'appeler mais la personne peu aimable au bout du fil commence par me dire que ce n'est pas possible et qu'il faut bien lire avant de valider et bla bla bla bla ,que ce n'est pas de sa faute ,alors qu'en vain je tente de lui expliquer que l'erreur vient de moi ,mais bon tout ca pour me dire qu'elle ne pouvait rien faire et que je dois tenter ma chance par mail dispute3
Je viens de l'envoyer, mais bon si ils sont tous aussi sympa qu'elle je doute d'avoir une réponse positive dispute5



linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Indana Sam 27 Oct 2012 - 1:29

en effet ces pas donné! Linda comment tu vas faire?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 27 Oct 2012 - 2:39

J'espère que ça va s'arranger pour toi Linda!
Moi aussi j'avais l'autobus à payer de Montréal à chez-moi, y étant allée en voiture avec ma fille j'ai quand même économisé un peu là-dessus. J'ai pu prévoir tout çà un an à l'avance par contre. Et oui, rendu sur place il y a toujours les frais. Moi j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un chez qui coucher au moins.

Moi aussi Jiminy, je comprends très bien les problèmes d'argent, il y a des moments où on ne peut vraiment pas! Tu as au moins cette consolation comme tu le dis d'aller voir Forever King of Pop! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 821609

J'ai bien hâte d'avoir la vidéo de ce show moi aussi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 4236115307

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Sam 27 Oct 2012 - 2:55

@Indy
Soit je redescends le soir même soit je dors sur Paris et je reprends le TGV de 6h pour être sur Marseille a 9H ,je verrais j'ai largement le temps de voir venir cligne2

@Rose
Merci je l'espère aussi bon
Le moindre déplacement coûte trop cher de nos jours ,j'ai quelques mois devant moi pour économiser sourire ,pour l'instant je n'ai pas de problèmes d'argent mais d'ici avril tout peut changer ,malheureusement personne n'est a l'abri d'un mauvais coup du sort !!
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Sam 27 Oct 2012 - 4:54

Moi aussi financièrement c'est très serré en ce moment mais je me suis dit tant pis il faut que j'y aille car je n'aurais peut-être jamais d'autres occasion de le voir. Linda j'espère que tu pourras changer la date de réservation.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Mer 31 Oct 2012 - 18:26

Yessssssssss cool1 cool1
J'ai reçu un mail hier qui me disait qu'ils avaient bien modifiée ma commande et bien du coup j'ai les places pour le vendredi soir cool4 trop contente bon
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Mer 31 Oct 2012 - 18:35

Contente pour toi Linda ,
moi pas encore de réponses de mes fils ! pas pressé , ça m'énerve !!!!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Mer 31 Oct 2012 - 18:45

Merci Hamlet cligne2
Ah les enfants, tous les mêmes ,ils ont toujours le temps sourire
Ils veulent venir avec toi?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Mer 31 Oct 2012 - 20:33

C'est chouette Linda je suis contente pour toi!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Indana Jeu 1 Nov 2012 - 2:53

Contente que sa se soit arranger Linda
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 12 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum