Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 21:27

Avec plaisir Lovely, Désolée j'ai du éditer car j'ai fait une mauvaise manip, j'ai valider avent de terminer mon récit, le voici à présent complet cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 20 Avr 2013 - 5:41

Ayaye Vanessa! Bravo!!!

Tout en ligne d'un bout à l'autre. Avec tes ressentis tout le long!

Good job! Comme ils disent en anglais! Merci!

Moi je suis allée 2 fois, et je n'aurais pas pu décrire tout çà ainsi! Ça se mélangeait complètement dans ma tête! lol C'est vrai que je n'ai pas pris de photos. Tu dois t'être fiée sur l'ordre de celles-ci? Tu as pris des notes pendant le spectacle? J'essaie de voir comment tu as réussi à te rappeler ainsi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 2303661797 Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3136405924

C'est super aussi de te voir en photo sur place!

Encore merci ma belle! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3736410807

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par lovely one Sam 20 Avr 2013 - 7:26

vanessa46 a écrit:Avec plaisir Lovely, Désolée j'ai du éditer car j'ai fait une mauvaise manip, j'ai valider avent de terminer mon récit, le voici à présent complet cligne2

J'avais vu qu'il manquait une partie mais j'étais déjà aux anges ! chat

Le BELIEVE ... j'adoooooooooreeeee ! cligne2

Re merci Vanessa !
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Sam 20 Avr 2013 - 7:53

C'est avec plaisir les filles , moi aussi j'ai adoré le BELIEVE!!!!

Rose je te rassure moi aussi tout c'est mélangé dans ma tête et j'ai oublié pas mal de détail mais j'ai réussi à le faire à peu près dans l'ordre en réécoutant le cd et en regardant des vidéos sur youtube d'ailleurs merci youtube car grace à ceux qui ont pu filmer le spectacle on a le plaisir de pouvoir se remettre dedans j'espère qu'un jour ils sortiront le DVD.

Tu es allée le voir 2 fois quel chance je donnerai tout pour avoir la chance de le revoir!!!! amoureuse
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 20 Avr 2013 - 18:37

Ah ben oui, avec le cd ça aide aussi.

Moi je suis allée à l'avant-première avec ma fille qui travaille pour le cirque et avait des billets gratuits. J'étais tellement contente d'apprendre çà! Et je suis allée le lendemain de la première, car je n'ai pas pu avoir de bonnes places pour la première.

Je sais que j'ai été privilégiée. Je remercie la vie! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 223114

J'en connais plusieurs qui vivent à Montréal ou à Québec qui sont allés 3-4-5 ou même 6 fois certain. Car le spectacle est passé 3 fois à Montréal et plus d'une à Québec aussi je pense, mais pas certaine. Et à chaque fois, ils sont allés plus d'une fois je crois. Ils n'ont aucun voyage à payer, que le billet et ils pouvaient se le permettre. Pourquoi pas? Si j'avais été sur place, je serais retournée!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Sam 20 Avr 2013 - 19:10

Oui c'est cool, moi aussi si j'avais été sur place je sais que j'y serai retourner car là j'ai quand même fait presque 5 heures de route pour y aller plus l'hôtel plus les repas ça m'a coûté cher pour une soirée et une nuit surtout que c'est moi qui est tout payer pour ma belle soeur et moi et franchement ça fait mal!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Dim 21 Avr 2013 - 4:53

Oui oui ça fait mal quand on n'a pas d'argent de surplus. Et en plus tu as tout payé!

C'est cher, mais je suis certaine que tu es vraiment heureuse d'y être allée.

Moi j'en suis vraiment heureuse! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 1590286467On ne vit pas çà tous les jours. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3904996029

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Dim 21 Avr 2013 - 9:11

Oh oui moi aussi je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir y aller je sais que je suis privilégié aussi car c'est pas donné à tout le monde de pouvoir voir un spectacle d'une telle qualité et en plus sur notre King!! Je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis même si ma belle soeur devait me rembourser et qu'elle ne l'a pas fait hum1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par xscape78 Lun 22 Avr 2013 - 17:15

oh la la, quelle chance Vanessa et merci pour le compte rendu et toi aussi Rosaimée 2 fois !!!!!!!!!!!! je n'ai pas pu y aller pleure2 j' suis dégouttée, j'attendrai le DVD busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Lun 22 Avr 2013 - 19:03

Oui j'espère qu'ils vont le sortir je pense que oui car ils font des DVD de leurs spectacles en général doigts
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Ven 7 Juin 2013 - 20:16

Programme télé: The Immortal World Tour sur France Ô
Les 24 et 25 juin, France Ô rend hommage à Michael Jackson en diffusant deux documentaires, ainsi que le spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour.

Afin de célébrer les 4 ans de la mort du Roi de la Pop, la chaîne France Ô va lui rendre hommage les 24 et 25 juin. A cette occasion, la chaîne du groupe France Télévisions diffusera le lundi 24 juin en première partie de soirée le documentaire Michael Jackson – The Immortal World Tour. Depuis la conception du spectacle du Cirque du Soleil, jusqu’à la première représentation mondiale, suivi du spectacle du Cirque du soleil consacré à l’inoubliable Michael Jackson, les téléspectateurs découvriront un hommage à la musique, au talent et à la créativité du Roi de la Pop.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Cirque10
Enfin, le mardi 25 juin à 22h50, France Ô programmera un autre documentaire sur Michael Jackson. Composé d’images d’archives et témoignages à l’appui, le réalisateur Géry Leymergie revient dans ce documentaire sur les années Bad.

Sources: tele.premiere.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 21:22

Merci pour l'info captain !
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Dim 30 Juin 2013 - 9:41

Je viens de relire ton témoignage, Vaness', et ça fait vraiment plaisir de se replonger dans l'ambiance de ce spectacle, même si je n'ai pu m'y rendre. Ne manquent plus que les impressions de Linda qui y était aussi. Linda, si tu nous lis, c'est à toi !  :cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Dim 30 Juin 2013 - 21:28

Me voila Captain cligne2 
Pour ma part j’étais a Bercy et  par chance j'avais trouver un hôtel a deux pas de la salle
Le spectacle a commencé avec 20 minutes de retard j’étais aussi  bien placé mais  vu le prix du billet c’était un peu normal sourire 
Sinon que de dire de plus que le récit complet de Vanessa ,un spectacle grandiose fait pour nous donner des frissons du début a la fin
Le spectacle est une perfection,  tout est synchro, chapeau aux artistes pour nous avoir donné un spectacle aussi beau émouvant et magique
Par contre j’avais une dame d'un certain age assise a coté de moi qui m'a un peu gâché le spectacle avec ses cris ,ses hurlements digne  d'une gamine hystérique de 15 ans
Sinon quelle émotion quand le salle s'est levé pour chanter en cœur "will you be there " c’était grandiose et je comprends Vanessa quand  elle dit avoir eu la chair de poule c’était vraiment  magnifique tout ces cœurs lumineux  
J’étais émue aux larmes
Dommage qu'il était interdit de filmer et de prendre des photos  j'en ai juste une, celle que Vanessa a mise de la toile avec les initiales MJ
En rentrant a l’hôtel on avait du mal a dormir on avait encore cette merveilleuse soirée dans la tête
Il est vrai que si on habite pas Paris ça coute très cher, le TGV hôtel et les places mais  si j'avais su je pense que malgré le prix je serai retourné le lendemain mais impossible il n'y avait plus de place  
Il ne reste plus qu'a attendre que la tournée MJ ONE passe en France pour pouvoir encore rêver  

J’étais  avec une amie qui n'est pas particulièrement fan de Mike mais a la sortie elle a tellement aimé que je pense que Mike a une nouvelle fan
D'ailleurs pour me remercier elle m'a offert le porte clé et le magnet" immortal tour "baveux1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Lun 1 Juil 2013 - 16:05

Merci pour ton récit qui donne vraiment envie, Linda ! bon2 Ça aurait été marrant que vous vous croisiez, Vanessa et toi !

Dis-moi, tu pourras nous montrer ton porte-clés et ton magnet ? baveux1
cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Lun 1 Juil 2013 - 17:42

Avec plaisir Captain:cligne3: 
Le porte clé

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 20130713

Le magnet

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 20130714

Mon billet que je garde précieusement

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 20130715

La seule photo qu'on avait le droit de prendre

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 20130410
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Lun 1 Juil 2013 - 21:57

Miaa a écrit:merci beaucoup du partage busounours
Yeah, merci pour ces photos, Linda ! bon2 

Miaa, j'ai replacé ton post sur l'autre topic, celui qui traite du Cirque du Soleil en général cligne3 ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1260p15-cirque-du-soleil#91351

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 1 Juil 2013 - 23:35

Ah merci Linda pour ton témoignage! Super!

Vous voyez la différence! Michael est allé faire des shows en France et les fans français sont plus nombreux et sont plus fans aussi en général. J'imagine l'émotion, alors que tout le monde chantait Will you be there. Ici, il n'y a pas eu ce moment.

Linda, le spectacle One ne viendra pas ici, c'est un spectacle permanent à Vegas, comme Love et tous les autres shows qui ne bougeront pas de là. La salle est conçue pour ce show. Il faudra que tu viennes en Amérique! cligne3 

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Sam 13 Juil 2013 - 13:38

Hier soir, je me suis fait un petit plaisir... immortel ! MJ4

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Immort10
Si j'avoue que je n'avais pas sauté dessus lors de sa sortie (car je suis très sélectif en ce qui concerne les remixes), j'ai fini par franchir le pas et ne l'ai pas regretté. On retrouve bien l'esprit de la musique de MJ, dans ces morceaux retravaillés pour le spectacle.

J'avoue avoir un faible pour la version Immortal de They Don't Care About Us, un petit bijou:

Quelqu'un a craqué sur l'Immortal Album, comme moi ? Moonwalk

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par jiminy Sam 13 Juil 2013 - 15:06

Craqué est un bien grand mot , mais je possède aussi cet album Captain .... je l'avais acheté à sa sortie . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Dim 1 Déc 2013 - 22:07

Le magazine BillBoard a révélé que le spectacle Michael Jackson : The Immortal World Tour du Cirque du Soleil reprendra en 2014 la direction de l’Amérique.

Au programme : les États-Unis, le Canada, le Mexique et peut-être l’Amérique du Sud en mars. Une quarantaine de dates seraient prévues pour les USA.

Le triomphe du spectacle Immortal continue donc après 407 représentations données dans 25 pays et sur 4 continents.

Sources : billboard.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 2 Déc 2013 - 0:28

Eh bien! Je suis certaine que bien des gens seront heureux d'y retourner s'ils retournent à des endroits déjà visités. En fait, c'est grand l'Amérique, ils peuvent quand même aller à bien des endroits.

Merci Captain!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Mer 4 Déc 2013 - 7:51

C'est une bonne nouvelle Captain !
Paseront p-e par Lille , comme Alegria , ce serait bien !

Mais il y en a un autre de spectacle " Michael Jackson ONE " qui lui pour l'instant est fixe à Las Végas , p-e le feront ils aussi voyager dans d'autres pays ?
Une seule chose négative  les tarifs , à Las Végas les prix varient de 180  à  60 dollars , enfant moins de 5 ans non autorisé , et moins de 18 ans obligatoirement accompagné d'un adulte !
Serieux chez eux , classe !



MJ7           coeur2           MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Dim 8 Déc 2013 - 22:05

Les moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte pour aller voir Michael Jackson One ? Ah bon ???

Voici, en tout cas, le lien vers le topic consacré à ce spectacle ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1611-michael-jackson-one-mandala-bay

Pour en revenir à Immortal, de nouvelles dates américaines viennent d'être confirmées ---> http://www.mjlegend.com/news/immortal-world-tour-5

Plus d'infos sur le site du Cirque du Soleil ---> http://www.cirquedusoleil.com/michaeljackson
MJ2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Cirque Du Soleil le spectacle qui garde la magie de Michael Jackson vivant

Message par Eddith Ven 28 Mar 2014 - 10:52

Il y avait un certain nombre de projets Michael Jackson n'a jamais eu la chance d'accomplir. L'artiste emblématique espérait travailler avec le Cirque du Soleil, qui mêle arts du cirque et spectacles de rue.

"Il est venu dans notre bureau à Montréal et a été assez prise avec le Cirque du Soleil», a déclaré publiciste Cirque Du Soleil Laura Silverman. "Nous savons tous à quel point Michael aimait la magie, et il a adoré la créativité qui est synonyme avec le Cirque du Soleil. Nous avons adoré le rencontrer, et il aimait rencontrer les gens dans les coulisses du Cirque du Soleil ".

Malheureusement, Jackson est décédé avant qu'un tel projet pourrait faire surface. Toutefois, le Cirque du Soleil, qui a toujours été intéressé à travailler avec Jackson, a décidé d'avancer avec une production posthume. "THE IMMORTAL World Tour" a débuté en Octobre 2011. Le spectacle, qui s'arrête vendredi et samedi, 28 Mars et 29, au Centre de la Banque nationale de Sun à Trenton, est un amalgame de haute technologie de visuel, la danse et quelques-unes des plus grandes chansons de vaste canon de Michael Jackson.

Les résultats, comme "Billie Jean", "Bad" et "Smooth Criminal", font partie de l'ensemble, mais aussi les coupes moins connus, comme «Enfance», qui débute le spectacle.

"Les grands fans de Michael Jackson connaissent les coupures profondes, comme« Enfance, "a dit Silverman tout en appelant de Chicago. "Il aimait cette chanson, et il joue un rôle essentiel dans le spectacle, qui n'est pas seulement un succès après l'autre. Nous racontons une histoire. "

Cirque Du Soleil peut faire tout cela se produise, car il travaille en collaboration avec la succession de Michael Jackson.

"Il n'ya aucun moyen que nous pourrions faire ce spectacle sans la coopération de l'immobilier", a déclaré Silverman. «Ils ont le même objectif que nous faisons, qui est de maintenir l'héritage de Michael Jackson vivant. Nous voulons garder son message et sa musique là-bas. Il ya tellement de fans de Michael Jackson qui ont été en lui depuis des années, et puis il ya les jeunes, qui sont le découvrent après sa mort. La réponse à ce spectacle a été incroyable. "


Il est un autre spectacle Jackson Cirque Du Soleil baptisée "One", qui est un house show à Las Vegas.

«Le spectacle à Las Vegas est plus d'un spectacle typique du Cirque", a expliqué Silverman. «C'est très théâtral", a déclaré Silverman.

«Immortal» est théâtrale, mais il s'agit plus d'un concert que toute autre chose. Vous avez la bande. Vous avez les chansons, et vous avez cette énergie "que vous ne pouvez l'expérience lors d'un concert.

Certains des musiciens participant à la balade "Immortel" effectivement travaillé avec Jackson.

"Cela ajoute que le niveau d'authenticité au spectacle», a déclaré Silverman. «Nous sommes chanceux d'avoir autant de (membres) de l'équipe créative de Jackson à bord. Nous voulions que cette production soit aussi légitime que possible ".

"Immortel" est sur le dessus, un peu comme un cirque, mais ne décrit pas que la vie de Jackson où il n'était jamais assez pour le Roi de la Pop? "Immortel" est animé, divertissant, et il sera probablement de nombreuses années parce que les fans de Michael Jackson ont un appétit insatiable pour la pop classique, il a produit.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum