Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Jeu 4 Nov 2010 - 3:03

Yesssssss...! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 158997

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par syl Jeu 4 Nov 2010 - 7:57

Génial 8) c'est super, Rosaimée, très contente pour toi busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par marln85 Jeu 4 Nov 2010 - 9:28

il sera revenu d'ici là...
on aura peut etre un live de MJ en Europe en 2014 :D à défaut du cirque du soleil!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Rosaimée Jeu 4 Nov 2010 - 10:55

@Marln

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536 Je le souhaite tellement! Si c'est çà et qu'il va live chez-vous, j'y vais aussi!!!

Ou à ce moment-là, il sera peut-être live à Las Vegas? C'est sûr que j'y débarque en 1013 alors.

A date on espère même qu'il pourrait être live sur Immortal Tour!

Tout à coup ils annulent Immortal Tour, comme This is it et tout ce qu'il y a eu depuis qu'ils ont annulé? J'ai pensé à çà aussi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 4936

Ben si jamais ils annulent et que c'est parce qu'il est vivant, là je le prendrais plus facilement! Bon, je me fais mon film moi aussi! La grosse mode ici maintenant! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536 Ben!... Marln aussi!

Merci Syl! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 821609

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Jeu 4 Nov 2010 - 13:02

Oh Rosaimee quel bonheur ! Tu dois être sur une autre planète la. :)
bon et bien nous on attendra 2013, nous serons les derniers servis.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par marln85 Jeu 4 Nov 2010 - 13:46

oui ça sera plus simple que de retourner en l'an 1013, hein rosaimée! :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par PrincessJackson Jeu 4 Nov 2010 - 17:07

Sortira t-il en dvd ? pour les modestes personnes (dont je fais partis) et qui ne peuvent se payer un billet (+ le déplacement) :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Message par davedave Jeu 4 Nov 2010 - 17:32

en 1013 avec jacquouille ooooookkkkkkk

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 Ntjunk10
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par rocketstar Jeu 4 Nov 2010 - 19:21

J'adore le titre "the immortal"...décidément on aura tout eu.....je vous admire de vous réjouir pour un spectacle où Michael ne sera pas...moi j'y arrive pas.. :(
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par Cathy Jeu 4 Nov 2010 - 19:32

Parce que nous on pense qu'il y sera Rocketstar. busounours
Ici on voit bien l'affiche et Jamie King, qu'est ce qu'il est jeune et déjà une place pareil !

http://links.visibli.com/links/d6997d
Cathy
Cathy
Bloody

Message par rocketstar Jeu 4 Nov 2010 - 19:54

Cathy a écrit:Parce que nous on pense qu'il y sera Rocketstar. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 821609
Ici on voit bien l'affiche et Jamie King, qu'est ce qu'il est jeune et déjà une place pareil !

http://links.visibli.com/links/d6997d

mouai çà c'est pas gagné....vous avez de la chance d'y croire tellement...quelle chutte si jamais il n'y est pas....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Eternal Jeu 4 Nov 2010 - 19:59

Mais tu peux très bien être persuadé que Michael est bel et bien mort, mais être malgré tout content de voir un spectacle qui reprend ses musiques. Enfin moi en tout cas c'est ce que je fais. :)

@ Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! :lol: Ne nous nargue pas! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Message par rocketstar Jeu 4 Nov 2010 - 20:18

Tu as de la chance, pour moi un spectacle de lui sans lui, c'est une torture.... 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par syl Jeu 4 Nov 2010 - 20:30

Une petite réfelxion.
Je me demande si les costumes de Mike pour TII ( qui sont quand même flashy pour des conçerts) ne seraient pas mieux "adaptés" au Cirque du Soleil ' ( magie...) ça me semble mieux approprié, qu'en pensez-vous ?
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Jeu 4 Nov 2010 - 21:38

Syl, ce n'est pas croyable ! J'ai pense la même chose. :lol:
Transmission de pensées encore. Ils nous arrive les mêmes trucs, il y a vraiment un truc la. :lol:
Et bien je pense que c'est fort possible. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Jeu 4 Nov 2010 - 22:01

:lol: et oui, transmissions de pensées busounours
truc, trucs, y a tellement de trucs dans cette histoire qu'on arrive même à penser à des trucs bizarres c'est :dingue: :D
Bien sûr,quand je dis adapté, je veux dire en fait ne sont-ils pas prévus pour le Cirque du Soleil au départ ? :D
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Jeu 4 Nov 2010 - 22:08

Oui, oui j'avais bien compris. Et c'est bien ce que j'ai pense. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Rosaimée Ven 5 Nov 2010 - 0:20

@Eternal
"Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536 Ne nous nargue pas!" Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536

Oups!!!Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 78250 Désolée! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 216600

Je n'avais pas vu ça ainsi! J'étais juste sur l'adrénaline un ti peu! Mais je sais très bien que ce n'est pas comme çà que vous l'avez pris non plus! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536

@Rocket
En tous cas, je me rends compte que j'ai cet espoir qu'il pourrait être là, mais je me raisonne... Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 905403... Je me dis qu'il pourrait revenir avant! Oups! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 78250 Le pire c'est que c'est vrai! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 980536 Non, mais je me dis aussi, que je vais voir un super bon show et que la musique sera extra bien sûr. Et que Michael n'est pas censé y être, je dois m'attendre à çà. Mais ça fera un vide si c'est ainsi, malgré un show époustouflant. Beaucoup d'émotivité en perspective!

@Cathy
Je suis redescendue ce soir mais toujours aussi contente! J'aimerais bien que vous soyiez servis en même temps que nous, mais bon, c'est un peu impossible, à moins que vous l'ayiez live à la place comme disait Marln! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 78250

@Marln
De toutes manières, j'ai beau dire, mes finances ne me permettront pas de faire n'importe quel move! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 78250 Ça doit être bien calculé avant! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 471646

@Cathy et Syl
Continuez les filles avec vos transmissions de pensées spéciales Michael! En passant, c'est Zaldy qui s'occupe des costumes, alors? Vous pourriez avoir raison! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 78250

Je mets ici les images transmises par le Cirque du Soleil.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 212895-arbre-genereux-giving-tree-michael

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 212780-spectacle-michael-jackson-the-immortal

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Ven 5 Nov 2010 - 7:01

Merci Rosaimee. :)
Il est pas mal le V rouge. :D
Dans cet article King dit que Mike était le maître des tours de magie. :lol:

http://links.visibli.com/links/fbe66c
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Ven 5 Nov 2010 - 23:08

Interview de Jamie King

https://www.youtube.com/watch?v=0FWgOAbPSvk&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Message par Marie Ven 5 Nov 2010 - 23:56

Il raconte quoi, je n'ai plus le son depuis quelques jours, il faut que je le fasse remettre. J'imagine qu'il dit que ce sera grandiose, et tout et tout...
C'est vrai qu'il est sacrément jeune ce Jamie King.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 11:21

Il parle de l'univers de Mike, de son humanité, etc...
Il dit qu'ils se sont inspire de Neverland. Qu'il est immortel. Que le show va dévoiler de nouvelles chansons. Que ce show est un message de paix, contre le racisme....:)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Marie Sam 6 Nov 2010 - 21:19

Merci Cathy :) . Il nous met vraiment l'eau à la bouche. Dire qu'il va falloir patienter deux ans pour voir le show en France. Enfin... s'il passe par l'Europe, ils ne devraient pas oublier la France!
Voici la traduction complète de l'interview de Jamie. Je pense qu'il s'agit de celle de la vidéo qu'a postée Syl:
http://www.elusiveshadow.com/201011042199/interview-de-jamie-king-le-createur-de-michael-jackson-the-immortal-world-tour-cirque-du-soleil.php
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Dim 7 Nov 2010 - 1:04

Merci Marie! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 3 63154

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Captain Eo Jeu 11 Nov 2010 - 22:49

Rosaimée, je vais te donner envie. :)

Découvrez les studios du Cirque du Soleil à Montréal
Le Cirque du Soleil vient de mettre en ligne une vidéo présentant les studios où sont créés les spectacles et costumes de la compagnie. Elle permet de mieux appréhender la formation que reçoivent les artistes avant de monter sur scène devant le public et l'atmosphère créative qui règne sur place. Un reportage intéressant alors que le Cirque donnera dans quelques semaines le coup d'envoi des répétitions du Immortal World Tour destiné à rendre hommage à Michael Jackson.