Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?
+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Rosaimée- Modérateur
Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?
Génial 8) c'est super, Rosaimée, très contente pour toi
syl- Bloody
il sera revenu d'ici là...
on aura peut etre un live de MJ en Europe en 2014 :D à défaut du cirque du soleil!
on aura peut etre un live de MJ en Europe en 2014 :D à défaut du cirque du soleil!
marln85- Book II
@Marln
Je le souhaite tellement! Si c'est çà et qu'il va live chez-vous, j'y vais aussi!!!
Ou à ce moment-là, il sera peut-être live à Las Vegas? C'est sûr que j'y débarque en 1013 alors.
A date on espère même qu'il pourrait être live sur Immortal Tour!
Tout à coup ils annulent Immortal Tour, comme This is it et tout ce qu'il y a eu depuis qu'ils ont annulé? J'ai pensé à çà aussi!
Ben si jamais ils annulent et que c'est parce qu'il est vivant, là je le prendrais plus facilement! Bon, je me fais mon film moi aussi! La grosse mode ici maintenant! Ben!... Marln aussi!
Merci Syl!
Je le souhaite tellement! Si c'est çà et qu'il va live chez-vous, j'y vais aussi!!!
Ou à ce moment-là, il sera peut-être live à Las Vegas? C'est sûr que j'y débarque en 1013 alors.
A date on espère même qu'il pourrait être live sur Immortal Tour!
Tout à coup ils annulent Immortal Tour, comme This is it et tout ce qu'il y a eu depuis qu'ils ont annulé? J'ai pensé à çà aussi!
Ben si jamais ils annulent et que c'est parce qu'il est vivant, là je le prendrais plus facilement! Bon, je me fais mon film moi aussi! La grosse mode ici maintenant! Ben!... Marln aussi!
Merci Syl!
Oh Rosaimee quel bonheur ! Tu dois être sur une autre planète la. :)
bon et bien nous on attendra 2013, nous serons les derniers servis.
bon et bien nous on attendra 2013, nous serons les derniers servis.
Cathy- Bloody
oui ça sera plus simple que de retourner en l'an 1013, hein rosaimée! :lol!:
marln85- Book II
Sortira t-il en dvd ? pour les modestes personnes (dont je fais partis) et qui ne peuvent se payer un billet (+ le déplacement) :D
PrincessJackson- Book II
en 1013 avec jacquouille ooooookkkkkkk
davedave- Modérateur
J'adore le titre "the immortal"...décidément on aura tout eu.....je vous admire de vous réjouir pour un spectacle où Michael ne sera pas...moi j'y arrive pas.. :(
rocketstar- Danger zone
Parce que nous on pense qu'il y sera Rocketstar.
Ici on voit bien l'affiche et Jamie King, qu'est ce qu'il est jeune et déjà une place pareil !
http://links.visibli.com/links/d6997d
Ici on voit bien l'affiche et Jamie King, qu'est ce qu'il est jeune et déjà une place pareil !
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:Parce que nous on pense qu'il y sera Rocketstar.
mouai çà c'est pas gagné....vous avez de la chance d'y croire tellement...quelle chutte si jamais il n'y est pas....
rocketstar- Danger zone
Mais tu peux très bien être persuadé que Michael est bel et bien mort, mais être malgré tout content de voir un spectacle qui reprend ses musiques. Enfin moi en tout cas c'est ce que je fais. :)
@ Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! :lol: Ne nous nargue pas! :lol:
@ Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! :lol: Ne nous nargue pas! :lol:
Eternal- Danger zone
Tu as de la chance, pour moi un spectacle de lui sans lui, c'est une torture....
rocketstar- Danger zone
Une petite réfelxion.
Je me demande si les costumes de Mike pour TII ( qui sont quand même flashy pour des conçerts) ne seraient pas mieux "adaptés" au Cirque du Soleil ' ( magie...) ça me semble mieux approprié, qu'en pensez-vous ?
Je me demande si les costumes de Mike pour TII ( qui sont quand même flashy pour des conçerts) ne seraient pas mieux "adaptés" au Cirque du Soleil ' ( magie...) ça me semble mieux approprié, qu'en pensez-vous ?
syl- Bloody
Syl, ce n'est pas croyable ! J'ai pense la même chose. :lol:
Transmission de pensées encore. Ils nous arrive les mêmes trucs, il y a vraiment un truc la. :lol:
Et bien je pense que c'est fort possible. :D
Transmission de pensées encore. Ils nous arrive les mêmes trucs, il y a vraiment un truc la. :lol:
Et bien je pense que c'est fort possible. :D
Cathy- Bloody
:lol: et oui, transmissions de pensées
truc, trucs, y a tellement de trucs dans cette histoire qu'on arrive même à penser à des trucs bizarres c'est :dingue: :D
Bien sûr,quand je dis adapté, je veux dire en fait ne sont-ils pas prévus pour le Cirque du Soleil au départ ? :D
truc, trucs, y a tellement de trucs dans cette histoire qu'on arrive même à penser à des trucs bizarres c'est :dingue: :D
Bien sûr,quand je dis adapté, je veux dire en fait ne sont-ils pas prévus pour le Cirque du Soleil au départ ? :D
syl- Bloody
Oui, oui j'avais bien compris. Et c'est bien ce que j'ai pense.
Cathy- Bloody
@Eternal
"Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! Ne nous nargue pas!"
Oups!!! Désolée!
Je n'avais pas vu ça ainsi! J'étais juste sur l'adrénaline un ti peu! Mais je sais très bien que ce n'est pas comme çà que vous l'avez pris non plus!
@Rocket
En tous cas, je me rends compte que j'ai cet espoir qu'il pourrait être là, mais je me raisonne... ... Je me dis qu'il pourrait revenir avant! Oups! Le pire c'est que c'est vrai! Non, mais je me dis aussi, que je vais voir un super bon show et que la musique sera extra bien sûr. Et que Michael n'est pas censé y être, je dois m'attendre à çà. Mais ça fera un vide si c'est ainsi, malgré un show époustouflant. Beaucoup d'émotivité en perspective!
@Cathy
Je suis redescendue ce soir mais toujours aussi contente! J'aimerais bien que vous soyiez servis en même temps que nous, mais bon, c'est un peu impossible, à moins que vous l'ayiez live à la place comme disait Marln!
@Marln
De toutes manières, j'ai beau dire, mes finances ne me permettront pas de faire n'importe quel move! Ça doit être bien calculé avant!
@Cathy et Syl
Continuez les filles avec vos transmissions de pensées spéciales Michael! En passant, c'est Zaldy qui s'occupe des costumes, alors? Vous pourriez avoir raison!
Je mets ici les images transmises par le Cirque du Soleil.
"Rosaimée: déjà que tu as ta place, en plus tu te plains que ce n'est que dans 1 an! Ne nous nargue pas!"
Oups!!! Désolée!
Je n'avais pas vu ça ainsi! J'étais juste sur l'adrénaline un ti peu! Mais je sais très bien que ce n'est pas comme çà que vous l'avez pris non plus!
@Rocket
En tous cas, je me rends compte que j'ai cet espoir qu'il pourrait être là, mais je me raisonne... ... Je me dis qu'il pourrait revenir avant! Oups! Le pire c'est que c'est vrai! Non, mais je me dis aussi, que je vais voir un super bon show et que la musique sera extra bien sûr. Et que Michael n'est pas censé y être, je dois m'attendre à çà. Mais ça fera un vide si c'est ainsi, malgré un show époustouflant. Beaucoup d'émotivité en perspective!
@Cathy
Je suis redescendue ce soir mais toujours aussi contente! J'aimerais bien que vous soyiez servis en même temps que nous, mais bon, c'est un peu impossible, à moins que vous l'ayiez live à la place comme disait Marln!
@Marln
De toutes manières, j'ai beau dire, mes finances ne me permettront pas de faire n'importe quel move! Ça doit être bien calculé avant!
@Cathy et Syl
Continuez les filles avec vos transmissions de pensées spéciales Michael! En passant, c'est Zaldy qui s'occupe des costumes, alors? Vous pourriez avoir raison!
Je mets ici les images transmises par le Cirque du Soleil.
Merci Rosaimee. :)
Il est pas mal le V rouge. :D
Dans cet article King dit que Mike était le maître des tours de magie. :lol:
http://links.visibli.com/links/fbe66c
Il est pas mal le V rouge. :D
Dans cet article King dit que Mike était le maître des tours de magie. :lol:
http://links.visibli.com/links/fbe66c
Cathy- Bloody
Interview de Jamie King
https://www.youtube.com/watch?v=0FWgOAbPSvk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=0FWgOAbPSvk&feature=player_embedded
syl- Bloody
Il raconte quoi, je n'ai plus le son depuis quelques jours, il faut que je le fasse remettre. J'imagine qu'il dit que ce sera grandiose, et tout et tout...
C'est vrai qu'il est sacrément jeune ce Jamie King.
C'est vrai qu'il est sacrément jeune ce Jamie King.
Marie- Modérateur
Il parle de l'univers de Mike, de son humanité, etc...
Il dit qu'ils se sont inspire de Neverland. Qu'il est immortel. Que le show va dévoiler de nouvelles chansons. Que ce show est un message de paix, contre le racisme....:)
Il dit qu'ils se sont inspire de Neverland. Qu'il est immortel. Que le show va dévoiler de nouvelles chansons. Que ce show est un message de paix, contre le racisme....:)
Cathy- Bloody
Merci Cathy :) . Il nous met vraiment l'eau à la bouche. Dire qu'il va falloir patienter deux ans pour voir le show en France. Enfin... s'il passe par l'Europe, ils ne devraient pas oublier la France!
Voici la traduction complète de l'interview de Jamie. Je pense qu'il s'agit de celle de la vidéo qu'a postée Syl:
http://www.elusiveshadow.com/201011042199/interview-de-jamie-king-le-createur-de-michael-jackson-the-immortal-world-tour-cirque-du-soleil.php
Voici la traduction complète de l'interview de Jamie. Je pense qu'il s'agit de celle de la vidéo qu'a postée Syl:
http://www.elusiveshadow.com/201011042199/interview-de-jamie-king-le-createur-de-michael-jackson-the-immortal-world-tour-cirque-du-soleil.php
Marie- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
Rosaimée, je vais te donner envie. :)
Source: Elusiveshadow.com/
Découvrez les studios du Cirque du Soleil à Montréal
Le Cirque du Soleil vient de mettre en ligne une vidéo présentant les studios où sont créés les spectacles et costumes de la compagnie. Elle permet de mieux appréhender la formation que reçoivent les artistes avant de monter sur scène devant le public et l'atmosphère créative qui règne sur place. Un reportage intéressant alors que le Cirque donnera dans quelques semaines le coup d'envoi des répétitions du Immortal World Tour destiné à rendre hommage à Michael Jackson.Source: Elusiveshadow.com/
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15