Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?
+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?
Merci Captain!
Je suis vraiment contente de voir çà de l'intérieur. :D
Je trouve même ça très émouvant!
La vocation du cirque, tout ce qu'il a dit sur l'environnement, ce busisness grandiose où ils ont réussi à faire que les employés y soient vraiment heureux! Alors que dans le monde, tout est si froid, compétitif et mesquin. Même de toutes petites entreprises. Tout ça s'accorde profondément avec Michael. Et je pense un p'tit peu à ma fille aussi, qui travaille souvent dans cet endroit quand elle est à Montréal. Car avant de travailler officiellement pour eux elle y allait quand même par contrat de temps en temps. Je n'avais pas vu encore.
Parlant encore de la façon dont ils prennent soin de leur personnel, elle est super bien logée alors qu'elle est à l'extérieur. Le Cirque loue des appartements et les gens sont jumelés avec d'autres et à date c'était bien. Elle a fait 3 villes et elle était jumelée avec une fille différente à chaque endroit. C'est de la qualité et du confort comme logements. Alors, imaginez tout le monde qu'ils ont à loger pendant une tournée! Et à faire voyager! Et on multiplie par plusiseurs shows de tournée...etc...C'est fou!!! Fou comme c'est grand et comme ça demeure humain aussi!!!
Encore merci Captain!
Je suis vraiment contente de voir çà de l'intérieur. :D
Je trouve même ça très émouvant!
La vocation du cirque, tout ce qu'il a dit sur l'environnement, ce busisness grandiose où ils ont réussi à faire que les employés y soient vraiment heureux! Alors que dans le monde, tout est si froid, compétitif et mesquin. Même de toutes petites entreprises. Tout ça s'accorde profondément avec Michael. Et je pense un p'tit peu à ma fille aussi, qui travaille souvent dans cet endroit quand elle est à Montréal. Car avant de travailler officiellement pour eux elle y allait quand même par contrat de temps en temps. Je n'avais pas vu encore.
Parlant encore de la façon dont ils prennent soin de leur personnel, elle est super bien logée alors qu'elle est à l'extérieur. Le Cirque loue des appartements et les gens sont jumelés avec d'autres et à date c'était bien. Elle a fait 3 villes et elle était jumelée avec une fille différente à chaque endroit. C'est de la qualité et du confort comme logements. Alors, imaginez tout le monde qu'ils ont à loger pendant une tournée! Et à faire voyager! Et on multiplie par plusiseurs shows de tournée...etc...C'est fou!!! Fou comme c'est grand et comme ça demeure humain aussi!!!
Encore merci Captain!
Voici une superbe photo mise en ligne par le cirque du soleil.
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1473292_scene-4.jpg
Ça ne vous fait pas penser a ça ? :
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1473291_earthsong-tii.png
La Lumière a ça :
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1479731_lightman7.jpg
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1479733_lightman8.jpg
Le lightman.
https://www.youtube.com/watch?v=TLwwl9UaYoQ&feature=youtube_gdata_player
C'est une fille sur twitter qui a pense a ça.
Et j'adooore.
:D
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1473292_scene-4.jpg
Ça ne vous fait pas penser a ça ? :
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1473291_earthsong-tii.png
La Lumière a ça :
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1479731_lightman7.jpg
http://www.imagehosting.gr/out.php/i1479733_lightman8.jpg
Le lightman.
https://www.youtube.com/watch?v=TLwwl9UaYoQ&feature=youtube_gdata_player
C'est une fille sur twitter qui a pense a ça.
Et j'adooore.
:D
Cathy- Bloody
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Cathy, comparant la photo du Cirque du Soleil avec les images de TII. Si tu peux préciser ;)
Cela dit, cette image est magnifique. L'armée de l'Amour au pied de l'Arbre du don de Michael, j'adore.
Cela dit, cette image est magnifique. L'armée de l'Amour au pied de l'Arbre du don de Michael, j'adore.
Marie- Modérateur
De toute façon Cathy, le cirque a prévenu que le spectacle serait comme avoir Michael sur scène. Ca ne me surprend en rien qu'ils reprennent des mises en scènes de TII. Ca devrait ?
C'est exact. Il devrait même être intègre des morceaux vidéo de Thriller. :)
Cathy- Bloody
Deux Québécois sur la planète Jackson
Stéphane Mongeau et Chantal
Tremblay ont accumulé assez d'expérience au Cirque du Soleil pour
s'attaquer à un projet comme celui-là.
Photo: Marco Campanozzi, La Presse
(Montréal) La tournée du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour,
débutera en première mondiale le 2 octobre à Montréal. Deux créateurs
du cirque, Chantal Tremblay et Stéphane Mongeau, sont au coeur de la
conception et de la production de ce show de 60 millions. Ils
travaillent depuis des mois avec le metteur en scène Jamie King et la
famille Jackson. La Presse les a rencontrés.Siège
social du Cirque du Soleil. Une fine neige tombe sur le quartier
Saint-Michel. Tania Orméjuste, porte-parole du Cirque, amène La Presse à l'endroit actuellement le plus secret de la troupe de Guy Laliberté: la salle de création de son 31e spectacle, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour.Près de la fenêtre a été installée une maquette type d'une salle, avec The Giving Tree
au centre, l'arbre source de créativité de Michael Jackson. Sur les
murs sont affichés, par sections, tous les détails du spectacle attendu
par des millions de fans encore ébranlés par la disparition subite de la
star, il y aura deux ans le 25 juin.Le Cirque du Soleil joue gros. Toucher à une icône est délicat. Pour
gagner ce pari artistique et financier, Guy Laliberté, âme du cirque, et
Daniel Lamarre, sa matière grise, ont fait appel à deux cadres,
Stéphane Mongeau, vice-président Production, et Chantal Tremblay,
directrice de création.Homme de théâtre, Stéphane Mongeau a oeuvré avec les plus grands au
Québec: Robert Lepage, Paul Buissonneau, Denise Filiatrault, Lorraine
Pintal ou Dominic Champagne. En 20 ans, il a une cinquantaine de
productions à son actif. Il a été directeur de production de Varekai en 2000, ce qui lui a ouvert les portes du Cirque.Depuis, il a bossé sur LOVE, Kooza, ZAIA, ZED, Varekai, KÀ, CRISS ANGEL Believe, Wintuk et Viva ELVIS. Il est le chef de projet de THE IMMORTAL, «le porteur de ballon qui doit s'assurer que tout est bien attaché et que le bateau arrive à bon port», comme il dit.De son côté, Chantal Tremblay a eu une carrière de danseuse à New York à
la fin des années 80. C'est là qu'elle a vu son premier spectacle du
Cirque du soleil, Le Cirque réinventé. Embauchée pour Mystère, elle a travaillé sur Alegría et La Nouba avant de devenir directrice de création de The Beatles LOVE, puis de OVO.Les deux quadragénaires drainent l'expérience nécessaire pour que la sauce prenne avec l'équipe américaine de THE IMMORTAL. Car il s'agit de la première production du Cirque à ne pas être conçue à 100% par le Cirque.«On mélange deux genres, Michael Jackson et le Cirque du Soleil, pour en
faire un show du Cirque sur Michael Jackson, dit Stéphane Mongeau. On a
choisi Jamie King car on a déjà travaillé avec lui. On connaît le
scénographe Mark Fisher pour ses spectacles des Floyd et des Stones. Et
on s'accompagne mutuellement avec la succession de Michael, qui nous a
laissé un gros morceau dans les mains...»Le spectacle est créé en fast track. «On le fait en 16 mois au lieu de
deux ans car le Cirque doit aussi créer, d'ici 2013, un spectacle
permanent complètement différent sur Michael, dit Stéphane Mongeau. On a
donc besoin de faire celui-ci plus vite.»Stéphane Mongeau a rencontré Michael Jackson en 2004. «Je lui avais montré le storyboard de KÀ,
dit-il. Il y avait vu plein de choses que personne ne voyait. Il posait
plein de questions. Ça a été une rencontre importante. J'ai voulu en
savoir plus sur lui, alors on est allé à Neverland, l'an dernier.»Stéphane Mongeau et Chantal Tremblay se sont donc rendus dans l'immense
domaine californien de Michael Jackson, Neverland, pour y réunir
l'équipe de création durant un week-end. Ils y ont rencontré d'anciens
employés de Michael, Jackie Jackson, son frère aîné, et des artistes qui
ont travaillé avec lui, notamment le producteur Bill Bottrell.«Tu sens que Michael était généreux envers eux, dit Chantal Tremblay.
Ils sont encore bouleversés par sa mort. On a rencontré aussi sa mère
qui nous disait combien il leur jouait des tours quand il était jeune.»THE IMMORTAL fera découvrir ce que Michael Jackson aimait, les
moments importants de sa vie, son amour des animaux et de la nature. «Il
y a des chênes de plus de 300 ans à Neverland, dit Stéphane Mongeau. Il
s'était installé des crochets sur un arbre pour y relaxer et même y
dormir. Ce chêne est devenu le symbole de sa vie. C'est pourquoi le
«Giving Tree» sera au centre du spectacle.»La production combinera autant d'acrobaties que de danses. Chantal
Tremblay est assistée de trois chorégraphes qui ont travaillé avec
Michael. Pour le choix musical, elle travaille avec Greg Phillinganes,
qui a été directeur musical du chanteur pendant des années.«Pour le corps du spectacle, Jamie est arrivé avec un squelette et je
lui ai proposé des performances acrobatiques pour fusionner son monde au
nôtre, dit-elle. Je travaille en ce moment avec l'équipe des costumes
pour les imbiber du spectacle. On en est aux prototypes. Les artistes
arriveront en mai.»Environ 70% des artistes ont déjà été recrutés. «Les choix importants
sont faits», dit-elle. On n'a plus qu'à attacher les fils!» Mais la
création du spectacle n'est pas une sinécure. «C'est rare que j'aie subi
autant de pressions de Guy et de Daniel, dit Stéphane Mongeau.
Heureusement, on a des créateurs extraordinaires. Avec eux, impossible
de se tromper. C'est plus entre nous qu'il y a de la pression.»«Il faut garder la tête sur les épaules, dit Chantal Tremblay. C'est
dans ces moments-là que je me dis que je suis vraiment chanceuse.»Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour, à Montréal, les 2 et 3 octobre 2011 (à guichets fermés), ainsi que les 20, 21, 22 mars et 6 et 7 juillet 2012.
Cyberpresse.ca 19-02-2001
Stéphane Mongeau et Chantal
Tremblay ont accumulé assez d'expérience au Cirque du Soleil pour
s'attaquer à un projet comme celui-là.
Photo: Marco Campanozzi, La Presse
Éric Clément La Presse |
débutera en première mondiale le 2 octobre à Montréal. Deux créateurs
du cirque, Chantal Tremblay et Stéphane Mongeau, sont au coeur de la
conception et de la production de ce show de 60 millions. Ils
travaillent depuis des mois avec le metteur en scène Jamie King et la
famille Jackson. La Presse les a rencontrés.Siège
social du Cirque du Soleil. Une fine neige tombe sur le quartier
Saint-Michel. Tania Orméjuste, porte-parole du Cirque, amène La Presse à l'endroit actuellement le plus secret de la troupe de Guy Laliberté: la salle de création de son 31e spectacle, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour.Près de la fenêtre a été installée une maquette type d'une salle, avec The Giving Tree
au centre, l'arbre source de créativité de Michael Jackson. Sur les
murs sont affichés, par sections, tous les détails du spectacle attendu
par des millions de fans encore ébranlés par la disparition subite de la
star, il y aura deux ans le 25 juin.Le Cirque du Soleil joue gros. Toucher à une icône est délicat. Pour
gagner ce pari artistique et financier, Guy Laliberté, âme du cirque, et
Daniel Lamarre, sa matière grise, ont fait appel à deux cadres,
Stéphane Mongeau, vice-président Production, et Chantal Tremblay,
directrice de création.Homme de théâtre, Stéphane Mongeau a oeuvré avec les plus grands au
Québec: Robert Lepage, Paul Buissonneau, Denise Filiatrault, Lorraine
Pintal ou Dominic Champagne. En 20 ans, il a une cinquantaine de
productions à son actif. Il a été directeur de production de Varekai en 2000, ce qui lui a ouvert les portes du Cirque.Depuis, il a bossé sur LOVE, Kooza, ZAIA, ZED, Varekai, KÀ, CRISS ANGEL Believe, Wintuk et Viva ELVIS. Il est le chef de projet de THE IMMORTAL, «le porteur de ballon qui doit s'assurer que tout est bien attaché et que le bateau arrive à bon port», comme il dit.De son côté, Chantal Tremblay a eu une carrière de danseuse à New York à
la fin des années 80. C'est là qu'elle a vu son premier spectacle du
Cirque du soleil, Le Cirque réinventé. Embauchée pour Mystère, elle a travaillé sur Alegría et La Nouba avant de devenir directrice de création de The Beatles LOVE, puis de OVO.Les deux quadragénaires drainent l'expérience nécessaire pour que la sauce prenne avec l'équipe américaine de THE IMMORTAL. Car il s'agit de la première production du Cirque à ne pas être conçue à 100% par le Cirque.«On mélange deux genres, Michael Jackson et le Cirque du Soleil, pour en
faire un show du Cirque sur Michael Jackson, dit Stéphane Mongeau. On a
choisi Jamie King car on a déjà travaillé avec lui. On connaît le
scénographe Mark Fisher pour ses spectacles des Floyd et des Stones. Et
on s'accompagne mutuellement avec la succession de Michael, qui nous a
laissé un gros morceau dans les mains...»Le spectacle est créé en fast track. «On le fait en 16 mois au lieu de
permanent complètement différent sur Michael, dit Stéphane Mongeau. On a
donc besoin de faire celui-ci plus vite.»Stéphane Mongeau a rencontré Michael Jackson en 2004. «Je lui avais montré le storyboard de KÀ,
dit-il. Il y avait vu plein de choses que personne ne voyait. Il posait
plein de questions. Ça a été une rencontre importante. J'ai voulu en
savoir plus sur lui, alors on est allé à Neverland, l'an dernier.»Stéphane Mongeau et Chantal Tremblay se sont donc rendus dans l'immense
domaine californien de Michael Jackson, Neverland, pour y réunir
l'équipe de création durant un week-end. Ils y ont rencontré d'anciens
employés de Michael, Jackie Jackson, son frère aîné, et des artistes qui
ont travaillé avec lui, notamment le producteur Bill Bottrell.«Tu sens que Michael était généreux envers eux, dit Chantal Tremblay.
Ils sont encore bouleversés par sa mort. On a rencontré aussi sa mère
qui nous disait combien il leur jouait des tours quand il était jeune.»THE IMMORTAL fera découvrir ce que Michael Jackson aimait, les
moments importants de sa vie, son amour des animaux et de la nature. «Il
y a des chênes de plus de 300 ans à Neverland, dit Stéphane Mongeau. Il
s'était installé des crochets sur un arbre pour y relaxer et même y
dormir. Ce chêne est devenu le symbole de sa vie. C'est pourquoi le
«Giving Tree» sera au centre du spectacle.»La production combinera autant d'acrobaties que de danses. Chantal
Tremblay est assistée de trois chorégraphes qui ont travaillé avec
Michael. Pour le choix musical, elle travaille avec Greg Phillinganes,
qui a été directeur musical du chanteur pendant des années.«Pour le corps du spectacle, Jamie est arrivé avec un squelette et je
lui ai proposé des performances acrobatiques pour fusionner son monde au
nôtre, dit-elle. Je travaille en ce moment avec l'équipe des costumes
pour les imbiber du spectacle. On en est aux prototypes. Les artistes
arriveront en mai.»Environ 70% des artistes ont déjà été recrutés. «Les choix importants
sont faits», dit-elle. On n'a plus qu'à attacher les fils!» Mais la
création du spectacle n'est pas une sinécure. «C'est rare que j'aie subi
autant de pressions de Guy et de Daniel, dit Stéphane Mongeau.
Heureusement, on a des créateurs extraordinaires. Avec eux, impossible
de se tromper. C'est plus entre nous qu'il y a de la pression.»«Il faut garder la tête sur les épaules, dit Chantal Tremblay. C'est
dans ces moments-là que je me dis que je suis vraiment chanceuse.»Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour, à Montréal, les 2 et 3 octobre 2011 (à guichets fermés), ainsi que les 20, 21, 22 mars et 6 et 7 juillet 2012.
Cyberpresse.ca 19-02-2001
J'aurais bien aimé y aller, voir se que sa donne
Merci rose
Merci rose
PrincessJackson- Book II
De rien les filles!
Je suis très consciente de la chance que j'ai de pouvoir aller voir ce show en octobre.
Je suis très consciente de la chance que j'ai de pouvoir aller voir ce show en octobre.
Waouh c'est vrai tu y vas. Tu penseras à nous hein? :D
PrincessJackson- Book II
Oui, c'est certain! Et je vous ferai un compte rendu ensuite!
J'y vais le 3 octobre. Mais le 2, soir de première, il y aura un flashmob sur Beat it devant le Centre Bell où aura lieu le spectacle. Je ne suis pas du tout certaine de danser, mais je veux y être pour voir çà. Ça se fera avant le spectacle. Et s'il y avait des gens de la famille le 2?
Et si Mike est de retour et vient faire son tour?
Ou encore mieux, fait partie du show?
On peut rêver hein? Ça ne coûte pas cher!!!
J'y vais le 3 octobre. Mais le 2, soir de première, il y aura un flashmob sur Beat it devant le Centre Bell où aura lieu le spectacle. Je ne suis pas du tout certaine de danser, mais je veux y être pour voir çà. Ça se fera avant le spectacle. Et s'il y avait des gens de la famille le 2?
Et si Mike est de retour et vient faire son tour?
Ou encore mieux, fait partie du show?
On peut rêver hein? Ça ne coûte pas cher!!!
:bave: :baveux: J'ai tellement envie d'y croire :bounce:
PrincessJackson- Book II
Rosaimée- Modérateur
Double post, désolée!
Bon ben le montage du show de tournée sur le site du cirque à Montréal commence en mai, c'est ce que m'a dit ma fille. Et je peux le dire. De toutes manières, il faut bien qu'ils commencent un jour s'ils veulent partir en tournée!
Et elle ne travaillera pas dessus en tournée, puisqu'elle est booké sur la tournée d'un autre show pour le mois d'août. Je suis un ti peu déçue mais ça va!
Il se peut très bien qu'elle y travaille quand même sur des calls entre temps par contre. Mais moi, ça ne m'avantage pas, car je ne pourrais pas entrer quand même. J'aurais aimé la tournée pour l'y rejoindre et revoir le show en douce. Mais bon, c'est comme çà! Pas grave, mais les choses peuvent toujours changer! Et il y aura l'autre, le permanent à Las Vegas par la suite! On vit d'espoir!
Bon ben le montage du show de tournée sur le site du cirque à Montréal commence en mai, c'est ce que m'a dit ma fille. Et je peux le dire. De toutes manières, il faut bien qu'ils commencent un jour s'ils veulent partir en tournée!
Et elle ne travaillera pas dessus en tournée, puisqu'elle est booké sur la tournée d'un autre show pour le mois d'août. Je suis un ti peu déçue mais ça va!
Il se peut très bien qu'elle y travaille quand même sur des calls entre temps par contre. Mais moi, ça ne m'avantage pas, car je ne pourrais pas entrer quand même. J'aurais aimé la tournée pour l'y rejoindre et revoir le show en douce. Mais bon, c'est comme çà! Pas grave, mais les choses peuvent toujours changer! Et il y aura l'autre, le permanent à Las Vegas par la suite! On vit d'espoir!
http://www.musiqueradio.com/article_news10617_michael-jackson-neverland-a-las-vegas-en-2013.php
Michael Jackson: "Neverland" à Las Vegas en 2013
Publiée le 29/04/2011 à 17:10 dans la catégorie Actus/Evènements
C'est le 2 octobre 2011 que le Cirque du Soleil présentera la
première de son spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour ».
Cette semaine, le président du Cirque Du Soleil, Daniel Lamarre, vient
d'annoncer que ce spectacle aurait déjà une suite. En 2013, à Las Vegas,
le spectacle prendra une nouvelle dimension. Le célèbre Ranch Neverland
de Michael Jackson sera entièrement recréé dans la ville des lumières.
Spécialiste des spectacles d'envergure, le Cirque du Soleil nous réserve
pour cette fin d'année, le meilleur de la musique et de la danse de
Michael Jackson. Le spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour »
va voir le jour a partir du mois d'octobre au Québec avant de parcourir
l'Amérique. Le Cirque du Soleil s'arrêtera, par exemple, du 3 au 27
décembre 2011 à Las Vegas pour présenter « Michael Jackson The Immortal
World Tour ».
En parallèle de ce super show mélangeant cascades, pyrotechnie,
illusions, chorégraphie au millimètre, Le Cirque Du Soleil donnerait une
une suite au spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour ». En
effet, l'ambition de Daniel Lamarre, directeur du Cirque du Soleil, est
de recréer le célèbre ranch « Neverland » de Michael Jackson à l'hôtel
Casino Mandalay Bay de Las Vegas en 2013.
A cette occasion, ce serait un tout nouveau spectacle permanent consacré
à Michael Jackson qui verrait le jour dans un hôtel d'exception. Le
Cirque du Soleil prévoit d'ouvrir un complexe de divertissement unique
avec un « lounge » à la gloire de Michael Jackson, un musée interactif.
Pour créer ce nouvel espace de divertissement, la création des outils
interactifs serait confiée à la société Ubisoft.
Consacré à la mémoire de Michael Jackson, ce nouveau projet inclut la
conception d'un théâtre destiné à recréer le Ranch « Neverland » ou se
déroulera le spectacle. L'investissement est énorme, puisque l'on parle
de sommes supérieurs à 100 millions de dollars. L'hôtel Mandalay Bay
deviendrait alors un véritable lieu de culte pour les fans de Michael
Jackson en 2013.
Michael Jackson: "Neverland" à Las Vegas en 2013
Publiée le 29/04/2011 à 17:10 dans la catégorie Actus/Evènements
C'est le 2 octobre 2011 que le Cirque du Soleil présentera la
première de son spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour ».
Cette semaine, le président du Cirque Du Soleil, Daniel Lamarre, vient
d'annoncer que ce spectacle aurait déjà une suite. En 2013, à Las Vegas,
le spectacle prendra une nouvelle dimension. Le célèbre Ranch Neverland
de Michael Jackson sera entièrement recréé dans la ville des lumières.
Spécialiste des spectacles d'envergure, le Cirque du Soleil nous réserve
pour cette fin d'année, le meilleur de la musique et de la danse de
Michael Jackson. Le spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour »
va voir le jour a partir du mois d'octobre au Québec avant de parcourir
l'Amérique. Le Cirque du Soleil s'arrêtera, par exemple, du 3 au 27
décembre 2011 à Las Vegas pour présenter « Michael Jackson The Immortal
World Tour ».
En parallèle de ce super show mélangeant cascades, pyrotechnie,
illusions, chorégraphie au millimètre, Le Cirque Du Soleil donnerait une
une suite au spectacle « Michael Jackson The Immortal World Tour ». En
effet, l'ambition de Daniel Lamarre, directeur du Cirque du Soleil, est
de recréer le célèbre ranch « Neverland » de Michael Jackson à l'hôtel
Casino Mandalay Bay de Las Vegas en 2013.
A cette occasion, ce serait un tout nouveau spectacle permanent consacré
à Michael Jackson qui verrait le jour dans un hôtel d'exception. Le
Cirque du Soleil prévoit d'ouvrir un complexe de divertissement unique
avec un « lounge » à la gloire de Michael Jackson, un musée interactif.
Pour créer ce nouvel espace de divertissement, la création des outils
interactifs serait confiée à la société Ubisoft.
Consacré à la mémoire de Michael Jackson, ce nouveau projet inclut la
conception d'un théâtre destiné à recréer le Ranch « Neverland » ou se
déroulera le spectacle. L'investissement est énorme, puisque l'on parle
de sommes supérieurs à 100 millions de dollars. L'hôtel Mandalay Bay
deviendrait alors un véritable lieu de culte pour les fans de Michael
Jackson en 2013.
Merci Rose pour cette info. Très très intéressant. Recréer le ranch de Néverland pour le show, curieuse idée, et plutôt osée si MJ n'était plus de ce monde. Y aurait-il du Michael là-dessous?
Marie- Modérateur
De rien Marie!
Comme on aimerait qu'il y ait du Michael là-dessous hein!?
Je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer Mike parlant de tout çà, dealant à propos de ces spectacles!
Comme on aimerait qu'il y ait du Michael là-dessous hein!?
Je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer Mike parlant de tout çà, dealant à propos de ces spectacles!
Rolala le rêve :D . Ce serait tellement fabuleux . Si seulement notre rêve pouvait devenir réalité!
Marie- Modérateur
Moi ce que je trouve le plus intéressant dans ces articles c'est ce court passage :
«On le fait en 16 mois au lieu de
permanent complètement différent sur Michael, dit Stéphane Mongeau. On a donc besoin de faire celui-ci plus vite.»
«On le fait en 16 mois au lieu de
permanent complètement différent sur Michael, dit Stéphane Mongeau. On a donc besoin de faire celui-ci plus vite.»
digidesigner- Badder
Oui, je ne vois pas en quoi ça les gêne, ils ont toujours plusieurs projets en cours, qui se chevauchent. Je ne vois pas où est le problème ! Les deux projets peuvent très bien cohabiter. :|
les mauvais menteurs....
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Ou alors c'est Michael qui doit faire un show après leur show à eux et ils ne peuvent pas faire les deux en même temps :D :jesors:
Glaam- Bloody
:lol: oui pourquoi pas
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
D'ailleurs pourquoi appeler ce spectacle "Immortal World Tour" s'ils ne passent qu'au Quebec et aux USA ? :D
Glaam- Bloody
QUOI PAS EN FRANCE? :ire:
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15