Janet Jackson in talks to do a biopic TV mini-series
Page 1 sur 1
Janet Jackson in talks to do a biopic TV mini-series
Janet Jackson, qui est sur le point de commencer sa tournée "Together Again", cherche à raconter l'histoire de sa vie sur le petit écran.
"Janet et son équipe sont en pourparlers avec des écrivains dans l'espoir de trouver le bon pour rédiger un biopic", a déclaré une source, ajoutant que le réseau Lifetime TV serait intéressé.
«L'histoire documenterait les débuts privilégiés mais difficiles de Janet, son ascension vers la célébrité et sa relation avec son frère Michael Jackson. Le plan est d'en faire une mini-série et d'utiliser sa musique pour faire la bande originale. » a ajouté la source.
Alors que les films Biopic fleurissent depuis "Bohemian Rhapsody" et même Michael Jackson Estate qui sortira "Michael" en 2024, une série télé sera d'un nouveau format inédit depuis la mini-série "The Jacksons : An American Dream" en 1992.
Rien n'a encore été confirmé du camp de Janet, mais avoir Lifetime pour diffuser le biopic aurait du sens car ils ont déjà fait un documentaire sur Janet l'année dernière avec plus de 21 millions de téléspectateurs et un autre documentaire à venir qui la suivra lors de sa nouvelle tournée et la célébrera 50e anniversaire dans le monde du divertissement. Comme annoncé précédemment, on dit qu'il y aura également une grande réunion de Jackson à l'une de ses dates de tournée.
Janet Jackson: Family Time est actuellement en tournage et sera diffusé simultanément sur Lifetime et A&E, la sortie devant être annoncée.
"J'ai été touchée par l'amour et le soutien des merveilleux fans qui ont apprécié le documentaire l'année dernière", a déclaré Janet dans un communiqué.
"Je suis ravi de continuer à partager mon histoire et d'accueillir les fans dans ma vie et la tournée" Together Again ". Merci pour votre soutien sans fin, et j'espère que vous apprécierez le prochain chapitre », a-t-elle ajouté.
Le "Together Again Tour" doit commencer le 14 avril avec quelques dates au Madison Square Garden où nous pensons que la grande réunion de Jackson aura lieu car c'était la dernière fois que les frères se produisaient tous ensemble pour le 30e anniversaire de la carrière de Michael Jackson.
Néanmoins, avec la montée des inquiétudes concernant le Michael Jackson Biopic trop court pour parcourir la vie et la carrière du roi de la pop dans un format cinématographique, une mini-série aurait été un meilleur format à explorer pour l'Estate.
MJVibe
Eddith- Bloody