Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Michael Jackson message to Brooke Shields

Aller en bas

Michael Jackson message to Brooke Shields Empty Michael Jackson message to Brooke Shields

Message par Eddith Ven 7 Avr 2023 - 15:01

Michael Jackson message to Brooke Shields MJ-message-to-Brooke-696x464

En janvier dernier, nous vous annoncions la sortie d'un documentaire en deux parties sur la vie de Brooke Shields intitulé "Pretty Baby : Brooke Shields" sur Hulu.

Le documentaire a maintenant été diffusé sur la chaîne appartenant à Disney et vous avez peut-être vu beaucoup de buzz autour de lui dans les tabloïds concernant son point de vue sur sa relation avec le roi de la pop, Michael Jackson.

Dans le documentaire, Brooke a confirmé qu'elle n'avait pas de relation amoureuse avec Michael mais surtout une amitié et elle n'était pas contente quand Michael a dit à Oprah Winfrey en 1993 qu'ils sortaient ensemble.

Evidemment les tabloïds se sont rués sur cette partie pour dénigrer Michael et prendre une partie du documentaire hors contexte. Mais il y a une certaine incohérence entre ce que Brooke dit dans son nouveau documentaire et d'autres faits et vidéos d'interviews passées des années 80, 90 et même après 2009.

Dans le documentaire, Brooke Shields a inclus un message vidéo de Michael à elle. On ne sait pas quand la vidéo a été enregistrée par Michael mais elle dit :

"Hum Bonjour Brooke ! Je travaille sur mon album. Je voulais juste te dire bonjour et j'espère te voir bientôt. Juste un petit message en vidéo. Au revoir"

Regardez ce message maintenant :




MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum