Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage

Aller en bas

Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage Empty Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage

Message par Eddith Lun 18 Jan 2021 - 16:14



Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage 6041858-michael-jackson-et-brooke-shields-a-los-950x0-2


Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage 6041861-michael-jackson-et-brooke-shields-950x0-2

La vie amoureuse et la sexualité de Michael Jackson continuent de fasciner, même plus de 10 ans après sa mort. De nombreux témoignages ont affirmé que le défunt roi de la pop aimait les femmes. Marié à deux reprises, il voulait épouser une troisième femme, mais Brooke Shields a refusé ses demandes.

Plus de 10 ans après sa mort, Michael Jackson fascine toujours des milliards d'admirateurs à travers le monde. Sa vie amoureuse et sexuelle suscite également leur curiosité. Le défunt roi de la pop aimait les femmes, s'était marié à deux reprises et aurait pu épouser une troisième femme. Brooke Shields a en effet refusé sa demande...

Du fait de leur célébrité, Michael Jackson et Brooke Shields ont tenté de vivre leur histoire le plus discrètement possible. L'actrice et mannequin aujourd'hui âgée de 55 ans en avait 13 quand ils se sont rencontrés, et lui 20. Elle a décrit leur relation dans ses mémoires, There Was a Little Girl, parues en 2014.

"À partir du moment où l'on s'est rencontrés, nous avons vu quelque chose l'un dans l'autre. Nous nous sentions en sécurité. À deux, nous nous sentions comme imperméables à la folie qui nous entourait. Nous rigolions de la stupidité des gens et nous regardions des films tout en mangeant des bonbons, écrit Brooke Shields. Bien sûr, nous nous aimions, mais il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. J'étais du style à dire 'Oh, s'il te plaît arrête ton char'. Il agissait comme un gamin qui demande [des faveurs amoureuses]. Personne ne lui disait comment faire et je pense qu'il était tout simplement terrifié. Il était terrifié et juvénile en un sens. Il appréhendait beaucoup."

Tu n'as pas besoin de m'épouser...

Quelques années avant la sortie de son autobiographie, dans une interview accordée à Rolling Stone, Brooke Shields a révélé que Michael Jackson l'avait demandée en mariage et lui avait proposé d'adopter. "Je répondais, 'Je suis à toi pour le restant de tes jours, tu n'as pas besoin de m'épouser, je vais aller vivre ma vie, me marier et avoir mes enfants, et tu m'auras toujours'".

Son désir d'adoption, Michael Jackson ne l'a pas réalisé. Il a eu 3 enfants, Michael Jr (dit "Prince"), Paris et Prince Michael II, dit "Blanket" (23, 22 et 11 ans), les deux premiers nés de son union à Debbie Rowe et le cadet, conçu par insémination artificielle.

De son côté, Brooke Shields a épousé l'ex-tennisman Andre Agassi puis le scénariste Chris Henchy. Toujours mariée à ce dernier, elle est maman de deux filles, Rowan et Grier.

Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage 6042104-brooke-shields-son-mari-chris-henchy-et-950x0-2


Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage 6042098-brooke-shields-lors-de-la-messe-en-950x0-1

Brooke Shields lors de la messe en l'honneur de Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles, le 7 juillet 2009.


Purepeople


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum