Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire

Aller en bas

Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire Empty Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire

Message par Eddith Dim 22 Mai 2022 - 9:47

Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire BLADE-II-696x464

Saviez-vous… quand Michael Jackson a failli faire une apparition dans Blade II ?

"Blade" est un film d'action d'horreur de vampire avec des arts martiaux et des effets visuels révolutionnaires de 1998 mettant en vedette Wesley Snipes en tant que mi-vampire / mi-humain devenu chasseur de vampires. Le film a été un tel succès que des plans pour une suite ont été dessinés en 1999 avec une sortie en 2002.

Wesley Snipes a déclaré que Michael Jackson était censé avoir un rôle non verbal dans le film lors de la séquence House Of Pain où le personnage Nyssa joué par Leonor Varela, rencontre un vampire déballant des sacs remplis de gore.

"Michael m'a en fait demandé s'il pouvait être dans Blade II. Le grand Michael voulait être dans l'un des films Blade, être un dur à cuire. Je me suis dit : « Mike, lequel tu vas faire ? Tu veux jouer l'un des vampires ? » Il était comme, "Non! Je veux être comme l'ami de Blade - je veux me battre avec toi !" J'ai dit: "Oh Mike, tu as des blagues." Il était comme, "Non, je suis sérieux!" "

Plus tard, Michael a abandonné l'idée du camée dans Blade II pour des raisons de planification et la scène a été tournée avec un autre acteur, mais cela n'a pas fait la coupe du film final de toute façon. Nous supposons que comme Michael ne pouvait pas jouer le rôle qu'il voulait, il a refusé avec un problème de "planification" mais nous savons tous que la même année, il est apparu pour "Men In Back 2"

Cela aurait été incroyable de voir Michael dans un film d'horreur et de ne plus revoir Michael et Wesley à l'écran depuis le court métrage "BAD" ! Si seulement…

Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire Blade06-300x169 Quand Michael Jackson voulait être un bon vampire Blade07-300x199

SOURCE: Billboard
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum