Le jour où David Lynch pensait investir dans Michael Jackson
Page 1 sur 1
Le jour où David Lynch pensait investir dans Michael Jackson
Nous connaissons tous David Lynch et son travail incroyable pour réaliser un court métrage promotionnel pour lui en 1991 pour la sortie de l'album Dangerous.
Dans une récente interview pour Vulture, il a raconté une histoire particulière impliquant le roi de la pop (ou pas dans ce cas). Après avoir collaboré avec la star, Lynch a pris la décision assez curieuse d'investir 5 000 $ dans ce qu'il pensait être la société de soda de Jackson, Chewy Nougats.
"Un jour, j'étais dans l'entreprise de Dino De Laurentiis et Dino avait un gars qui était du côté des affaires", a déclaré Lynch à Vulture. "Il semblait très intelligent. J’avais en poche 5 000 $ en espèces que j’avais économisés grâce à mes indemnités journalières. Avant, j’adorais transporter de l’argent dans ma poche. Je n’ai plus d’argent sur moi maintenant parce que les gens découvrent que vous transportez de l’argent liquide et vous vous faites rouler. Mais je suis passé devant le bureau de ce type et il m’a dit : « David, écoute-moi. Écoutez-moi. Vous pouvez entrer au rez-de-chaussée : il s’agit de la société de Michael Jackson : Chewy Nougats. Vous pouvez adhérer maintenant’».
Poursuivant, Lynch se souvient : « Alors j'ai dit : « Eh bien, j'ai eu ces cinq mille dollars ici. » Je pensais que je le doublerais au moins, alors j'ai investi 5 000 $ dans Chewy Nougats. Je l'ai suivi pendant un moment et la partie Chewy est partie et elle s'appelait simplement Nougats. Puis le Nou a disparu et il s'est appelé Gats. Puis tout a disparu… Je ne sais même pas ce que c’était. Je pense que c'était des bonbons. Je ne l'ai jamais vraiment su. Je savais juste que si c'était Michael Jackson, ça allait être génial".
En l’absence de trace de Michael Jackson possédant une entreprise de confiserie, encore moins une nommée « Chewy Nougats », il semble que Lynch ait été victime d’une arnaque par un groupe prétendant représenter le roi de la pop.
Voici la section complète sur cette histoire de l’interview de Vulture :
J'ai lu une anecdote de Questlove dans laquelle il disait que vous aviez investi dans une entreprise de soda appartenant à Michael Jackson. La connexion avec Jackson n'est pas fortuite : Lynch a réalisé une courte vidéo promotionnelle pour Jackson et son album Dangerous de 1991. Pouvez-vous me dire à propos de ça?
D'accord, donc un jour, j'étais chez Dino De Laurentiis, le célèbre producteur de films qui a aidé à financer quelques-uns des films de Lynch, dont Blue Velvet, ainsi que l'adaptation du réalisateur du roman de science-fiction classique Dune, un tristement célèbre flop. j'avais un gars qui était du côté des affaires. Il semblait très intelligent. J’avais en poche 5 000 $ en espèces que j’avais économisés grâce à mes indemnités journalières. Avant, j’adorais transporter de l’argent dans ma poche. Je n’ai plus d’argent sur moi maintenant parce que les gens découvrent que vous transportez de l’argent liquide et vous vous faites rouler. Mais je suis passé devant le bureau de ce type et il m’a dit : « David, écoute-moi. Écoutez-moi. Vous pouvez entrer au rez-de-chaussée : il s’agit de la société de Michael Jackson : Chewy Nougats. Vous pouvez adhérer maintenant. Alors j’ai dit : « Eh bien, j’ai reçu ces cinq mille dollars ici. » Je pensais que je doublerais au moins ce montant, alors j'ai investi 5 000 $ dans Chewy Nougats. Je l'ai suivi pendant un moment et la partie Chewy est partie et elle s'appelait simplement Nougats. Puis le Nou a disparu et il s'est appelé Gats. Puis tout a disparu.
Alors Chewy Nougats était un bonbon ? Je suis confus.
Je ne sais même pas ce que c'était. Je pense que c'était des bonbons. Je ne l'ai jamais vraiment su. Je savais juste que si c'était Michael Jackson, ça allait être génial.
Comment savez-vous que Michael Jackson était réellement impliqué ?
Je ne sais pas. Je l'ai pris avec foi.
Je suis heureux pour vous que vous n’ayez pas plus de 5 000 $ en poche.
Sans blague. J'ai été mordu deux fois comme ça. La fois suivante, c'était bien plus sérieux. Mais ce n’est pas une histoire pour l’instant.
MJVibe
(désolée pour l'absence , petits problèmes de santé)
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Quand Michael Jackson appelait Zac Efron
Zac Efron, l'amoureux de High School Musical, est un grand fan de Michael Jackson et même si les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, grâce à Kenny Ortega, les deux stars se sont parlé au téléphone.
Lors d'une interaction en 2017, l'acteur de Baywatch s'est rappelé avoir eu une conversation téléphonique avec Michael Jackson. Cet appel a eu lieu alors qu'il faisait la promotion de High School Musical 3 à Paris avec le réalisateur Kenny Ortega. Se souvenant de leur conversation, Zac a déclaré que cela s'était produit alors qu'il dînait avec Ortega – l'homme qui a réalisé plusieurs tournées mondiales de Michael et des films High School Musicals.
Se souvenant de leur interaction téléphonique, Zac Efron a déclaré à l'animateur du Graham Norton Show : « Je me suis dit : « Voici Zac Efron. Je suis un grand fan. Je suis un acteur. Tu es comme mon héros ?’ Je ne savais pas quoi dire et j’étais juste à court de mots et je divaguais. Et il a dit : « C’est vraiment sympa. Pouvez-vous rendre le téléphone à Kenny ?’ » C’est ce qu’Efron a fait.
Il semble que Michael Jackson n'ait pas cliqué sur qui était de l'autre côté du téléphone. Mais ce n’est pas là que les choses se sont arrêtées. Michael a de nouveau appelé de manière inattendue le réalisateur Kenny Ortega et a demandé Zac Efron. Lorsque ce dernier a pris l’appel, Michael a dit : « « Oh, c’est Zac de High School Musical ? » Je me suis dit : Euh, ouais. Il dit : « J’aime ce que tu fais. Je suis un grand fan. J’aime ce que tu fais. » En disant qu’il a alors fondu en larmes, l’acteur de 17 Again a déclaré : « Je l’ai perdu. J'ai perdu l'équilibre. Je crois que je suis tombé contre le mur. Je me suis dit : « Tu sais qui je suis ? Quoi?'"
«J'ai glissé pathétiquement sur le sol et j'ai déclaré à quel point je l'aimais. J’ai dit : ‘Tu es mon héros. Tu es la raison pour laquelle je fais ce que je fais. Merci beaucoup Michael pour tout. Merci de m’avoir montré comment danser, comment croire en moi – je ne sais pas, comment briller.’ Cela l’a fait pleurer. Alors nous nous pleurons tous les deux au téléphone.
Zac Efron a ajouté que Michael Jackson avait mis fin à l'appel téléphonique en disant : « Il a mis fin à toute la conversation téléphonique avec quelque chose du genre : Hé, Zac. Et j'ai arrêté de pleurer pendant une seconde. N'est-ce pas génial ? Je me disais : Quoi ? Et il dit : Les rêves deviennent vraiment réalité, n'est-ce pas ?
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson
» un des meilleurs clips de David Fincher : #9 Michael Jackson - "Who Is It" (1993)
» Pour David Guetta, Michael Jackson est le plus grand performer de tous les temps...
» La famille de Michael Jackson le défend dans un nouveau documentaire
» Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson
» un des meilleurs clips de David Fincher : #9 Michael Jackson - "Who Is It" (1993)
» Pour David Guetta, Michael Jackson est le plus grand performer de tous les temps...
» La famille de Michael Jackson le défend dans un nouveau documentaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum