Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Picture Discs en tous genre

+5
Mickaèla
Manon
Indana
titi2013
Captain Eo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty les pictures discs

Message par Mickaèla Mar 18 Mai 2010 - 10:31

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 36-16e11

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 V7qjhz10

busounours encore pour vous !

Edit modération par Acm-MJ: ces photos ne sont pas l'oeuvre de ce membre.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty picture discs en tous genres

Message par Mickaèla Mar 25 Mai 2010 - 14:34

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 2q8u8t10


:oops: Je ne sais pas si il y a un topic "livres Michael" à tout hasard,je les poste ici

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Sw8wvo10

J'ai récupéré celui-là chez mes beaux parents,j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de le réécouter !

Edit modération par Acm-MJ: ces photos ne sont pas l'oeuvre de ce membre.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par Captain Eo Mar 25 Mai 2010 - 20:24

Mickaèla a écrit::oops: Je ne sais pas si il y a un topic "livres Michael" à tout hasard,je les poste ici

Sisi, Mickaèla, c'est la section 'Read It', mais là pour le coup, j'ai reposté ta collection ici:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/whatever-you-got-i-want-f34/vous-et-la-collection-t7.htm#14577

Car elle en vaut vraiment le coup ! A te lire sur cet autre topic pour nous donner quelques détails sur tes livres, quels sont les plus rares, ceux qui te plaisent le plus, ceux qui te sont les plus précieux. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par Captain Eo Ven 21 Sep 2012 - 20:13

Je fais remonter le topic avec le tout nouveau Picture Disc Bad 25th que j'ai reçu cet après-midi même:

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 R1032210

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 R1032211
Sans oublier l'insert qui va avec:

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 R1032212

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 R1032213

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par vanessa46 Ven 21 Sep 2012 - 20:17

Ouahh sacré collection les amis
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par jiminy Ven 21 Sep 2012 - 20:21

Merci Captain pour ton post .... heureusement que tu as mis des photos de l'insert . J'ai reçu le mien il y a quelques jours et comme je l'ai mis de suite dans ma vitrine , je ne l'avais pas vu . hum1

J'avoue honteusement que je ne connaissais pas les pictures disc jusqu'ici rougit3 et j'ai découvert de véritables petits trésors sur ce topic . amour5 bave1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par Florent Jeu 27 Déc 2012 - 23:45

Mickaèla a écrit:Les Picture Discs en tous genre - Page 2 2quqha10


:amoureux: busounours Voici rien que pour vous,une petite série de pictures discs,je vous les offre avec tout mon coeur,je sais que vous aller "adorer" !

voila ce que je veux :) mais c est pas donner les prix
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par mj78 Mer 23 Oct 2013 - 3:56

beaucoups de pirates ! ghosts,blood,history,off the wall ,dangerous tout ca c'est pirate. pour bad faite attention car il y en a un qui est copier ca se voit il est plus sombre.il faut savoir que des officiels il y en a pas tant que ca.
mj78
mj78
Thrilled

Masculin Balance Messages : 33
Age : 53
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par Captain Eo Lun 16 Déc 2013 - 22:08

Notre topic s'enrichit avec la série des picture-discs de Bad, dont les deux promotionnels Pepsi:

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Dscn0010
Merci à Jean-Luc (mj78) pour l'envoi de cette photo tirée de sa collection personnelle ! MJ8

A noter que vous pouvez voir au centre, le 45T Speed Demon (Epic PRO 548). En savoir plus par ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t16-speed-demon-pro-548

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les Picture Discs en tous genre - Page 2 Empty Re: Les Picture Discs en tous genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum