Blanket, 21 ans, fait une très rare apparition
Page 1 sur 1
Blanket, 21 ans, fait une très rare apparition
Une sortie qui n’est pas passée inaperçue. À l’occasion du 65ème anniversaire de son défunt père Michael Jackson, Blanket s’est rendu à Las Vegas pour honorer sa mémoire.
Une journée riche en émotions. Décédé il y a quinze ans, Michael Jackson aurait dû célébrer son 65ème anniversaire, ce mardi 29 août. Pour cette occasion, son fils Blanket a décidé de lui rendre un bel hommage. Aux côtés de son grand frère Prince, le jeune homme de 21 ans a assisté à une représentation du spectacle « Michael Jackson ONE », mis en scène par la troupe du Cirque du Soleil à Las Vegas. Peu de temps après cette représentation spectaculaire, les deux frangins ont pris le temps d’échanger avec les fans du roi de la pop au Mandalay Bay Resort et au Casino de Sin City, comme l’ont révélé nos confrères de Page Six.
Si Prince n’a pas hésité à partager des câlins avec les fidèles admirateurs de son défunt père, Blanket s’est montré beaucoup plus discret. Vêtu d’un tee-shirt noir oversize et le visage caché par ses cheveux mi-longs détâchés, le cadet de Michael Jackson est resté en retrait de ces effusions. “Il souriait subtilement et gardait ses mains pour lui pendant que son frère aîné posait pour des photos et signait des autographes”, a révélé le tabloïd américain. Contrairement à son frère et à sa soeur, Blanket est un jeune homme plus effacé. Ses apparitions publiques se comptent sur les doigts d’une main. Cependant, lorsqu’il s’agit d’honorer la mémoire de son père, il n’hésite pas à quitter sa somptueuse villa.
Michael Jackson : le tendre hommage de sa fille Paris
Si elle n’a pu assister cet événement avec ses deux frères, Paris Jackson a salué la mémoire de leur père sur les réseaux sociaux, a indiqué Page Six. Le temps d’une story Instagram, publiée ce mardi 29 août, la chanteuse a eu une tendre pensée pour l’interprète du titre Thriller. “Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père, et à l'époque où il était en vie, il détestait que quiconque reconnaisse son anniversaire, lui souhaite un joyeux anniversaire, le célèbre, rien de tout cela”, a-t-elle déclaré face caméra. Et d’ajouter : “En fait, il ne voulait même pas que nous sachions quand était son anniversaire parce qu'il ne voulait pas que nous organisions une fête.”
Après avoir évoqué ses tendres souvenirs avec son défunt père sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans a souhaité rendre hommag à son défunt père sur scène. Alors qu’elle faisait la première partie du groupe de rock Incubus à l'amphithéâtre du parc Las Colonias à Grand Junction, dans le Colorado, Paris Jackson a rappelé à son public que c’était l’anniversaire de son père. “Il a mis 50 ans de sang, de sueur et de larmes, d'amour et de passion pour faire ce qu'il a fait, pour que je puisse me tenir ici sur scène devant vous et crier dans un micro. Donc je lui dois tout”, a-t-elle déclaré, très émue. Un tendre message qui a chaleureusement été acclamé par la foule.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est rare de voir les trois enfants de Michael Jackson rassemblés devant les photographes. (période Covid)
Gala
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Le fils de Michael Jackson, Bigi 'Blanket' Jackson, fait une rare apparition à Los Angeles
» Le fils aîné de Michael Jackson, le prince, fait une apparition rare au spectacle de Broadway à propos de l'héritage de son père
» Bon anniversaire Blanket
» "Love One Another" de Tito Jackson présente une rare apparition de Katherine Jackson
» Les enfants de Michael
» Le fils aîné de Michael Jackson, le prince, fait une apparition rare au spectacle de Broadway à propos de l'héritage de son père
» Bon anniversaire Blanket
» "Love One Another" de Tito Jackson présente une rare apparition de Katherine Jackson
» Les enfants de Michael
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|