Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le fils de Michael Jackson, Bigi 'Blanket' Jackson, fait une rare apparition à Los Angeles

Aller en bas

Le fils de Michael Jackson, Bigi 'Blanket' Jackson, fait une rare apparition à Los Angeles Empty Le fils de Michael Jackson, Bigi 'Blanket' Jackson, fait une rare apparition à Los Angeles

Message par Eddith Ven 15 Mar 2024 - 11:03

Le fils de Michael Jackson, Bigi 'Blanket' Jackson, fait une rare apparition à Los Angeles 1_PAY-BLANKET-MAIB

Bigi 'Blanket' Jackson a été aperçu à Los Angeles, en Californie, passant une journée seul au cinéma alors que le plus jeune fils de Jackson fait de son mieux pour rester à l'écart des projecteurs.

Enfant, Bigi était constamment sous les projecteurs en tant que fils de Michael Jackson. Son moment d'enfance le plus célèbre a eu lieu lorsqu'il avait neuf mois, le 19 novembre 2002, Bigi a été retenu par son père par-dessus la balustrade du balcon de la chambre d'hôtel de Michael.

Il est le plus jeune de trois enfants, ses frères et sœurs aînés étant Prince Jackson, 27 ans, et Paris Jackson, 25 ans. Bigi était connu sous le nom de Blanket pendant la majeure partie de son enfance, mais il y a quelques années, il a commencé à s'appeler Bigi, bien qu'il soit né Prince Michael Jackson. II.

Aujourd’hui âgé de 22 ans, Bigi aime rester à l’écart des projecteurs et ce depuis des années. Lorsqu'il a eu 18 ans en 2019, sa sœur aînée Paris a partagé un hommage sur Instagram pour le célébrer.

"Mon petit frère est un adulte légal aujourd'hui. C'est quoi ce bordel", a-t-elle légendé la publication de photos de retour, "J'avais l'habitude de changer ses couches. c'est un tel voyage... fier du jeune homme beau, intelligent, perspicace, drôle et gentil qu'il est devenu. il aime l'intimité donc c'est tout ce que je dois dire. hbd petit frère."

Bigi entretient une relation étroite avec ses frères et sœurs. Son frère Prince a déclaré un jour à Good Morning Britain : "Quand nous grandissions, mon père disait, vous savez, 'Nous ne pouvions rien avoir, mais vous regardez autour de vous dans cette pièce, votre frère, votre sœur et moi, c'est tout ce que vous avez à faire.' je l'aurai jamais fait.'"

"Et cela a toujours marqué mes frères et sœurs et moi, et nous entretenons une relation très étroite", a-t-il ajouté.


The Mirror


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum