Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration

Aller en bas

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration Empty Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration

Message par Eddith Jeu 31 Aoû 2023 - 17:56


Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration BS-34-696x464


La succession de Michael Jackson a organisé l'habituelle fête d'anniversaire de Michael Jackson à Las Vegas du 27 au 29 août – et nous sommes ici en direct de Las Vegas pour vous donner toutes les mises à jour.

Dans le cadre des célébrations, appelé Blue Sapphire car Michael Jackson aurait eu 65 ans s'il était encore parmi nous aujourd'hui.

L'EXPÉRIENCE IMMERSIVE :

Première partie de la célébration, le Domaine et Sony ont mis en place une expérience immersive Michael Jackson Blue Sapphire Celebration ouverte du 27 au 29 août.

Dans l’esprit de ce qui a déjà été fait pour « Thriller 40 » en Allemagne et à New York, l’expérience est cette fois un peu plus réduite.

Une fois que vous entrez dans le bâtiment, vous faites la queue pour accéder à l’événement principal. Cet endroit porte le logo Sapphire sur un mur en brique (style Off The Wall) et un rideau de fumée avec le même logo

.En entrant dans la première salle qui est une réplique du Club 30 dans « Smooth Criminal », vous êtes accueillis par des acteurs habillés comme dans le court métrage, le barman vous propose un verre et une collation pendant que les acteurs font semblant d'être dans le club. Puis la musique commence ! « Smooth Criminal » déferle dans la salle et les acteurs se mettent à danser… y compris le maigre !

Une fois la représentation terminée, vous empruntez un petit couloir qui au fond présente l'ombre de l'homme au couteau sur le mur, un peu comme dans "Smooth Criminal". C'est en fait une belle touche !

Vous traversez ensuite un long couloir recouvert de végétation, du mur au plafond, avant d'entrer dans une zone forestière en dévastation. Cette pièce est « Earth Song ». Il y avait deux activités là-bas : la première était que vous pouviez être Michael et recréer le court métrage. Vous êtes enregistré et une vidéo vous est envoyée par email. Le deuxième est un peu bizarre. Il faut marcher sur des bâtons numériques en bois et on sent le sol bouger sous ses pieds. Je ne suis pas sûr de quoi il s’agissait et de la relation avec « Earth Song » ? Je pense aussi que cela aurait pu être l'occasion pour le Domaine de transmettre le message que Michael a créé avec « Earth Song » : les conditions de la race humaine, la dévastation de la Terre et le règne animal. Ce qui aurait amélioré les choses, c'était d'avoir des écrans géants de chaque côté de la pièce avec les images de "Earth Song", d'énormes ventilateurs et une lumière clignotante jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir avec les citations de Michael sur la planète. Mais ce ne sont que mes sentiments.

Une fois que vous avez fini de marcher sur les bâtons, vous êtes alors confronté à un immense rideau rouge, et avec surprise, vous entrez dans le club du court métrage « You Rock My World ». C'est en fait une belle surprise d'avoir le seul court métrage représentant l'album « Invincible ». La salle est composée d'une immense ombre de Michael de la vidéo sur un côté de la salle, de répliques de cabines du club et d'un écran géant avec le court métrage diffusé sur lequel vous pouvez vous tenir devant et déplacer des étincelles sur l'écran avec votre corps et mouvements. C'est mignon et même si nous l'avons adoré, cette technologie et cette activité auraient eu plus de sens avec "Stranger In Moscow" où vous pouviez déplacer des gouttes de pluie sur l'écran. Mais un gros effort de la part du Domaine pour être honnête.

La dernière pièce principale est l'emblématique « Billie Jean ». Là, vous pourrez suivre l'éclairage du sol et danser sur la chanson, pendant qu'un paparazzi prend des polaroïds de vous, que vous pouvez conserver. Ce qui est également agréable, c'est la poubelle lumineuse !

Et enfin, vous entrez dans la salle du stand Merch, avec une grande fresque du logo de la célébration Sapphire où vous pouvez prendre une photo souvenir, un mur rempli d'écrans diffusant les courts métrages emblématiques de Michael, un mur avec ses récompenses solo et bien sûr acheter votre marchandise souvenir. qui comprenait un tote bag, un t-shirt, un sweat à capuche et un presse-papier en forme de saphir. Cependant, à la manière d'un véritable Estate, les prix n'étaient pas adaptés aux petits portefeuilles.

Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, avec des surprises et une grande attention aux détails.

A noter que Taj Jackson, Prince Jackson, Bigi Jackson et Brandi Jackson ont eu une projection privée de l'expérience immersive avec des membres de leurs familles le 28 août.

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration BS-08-300x200

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration BS-09-300x200

LA BASH D'ANNIVERSAIRE DE MICHAEL JACKSON :

10h00 – Le Brunch :
Les fans qui ont réussi à obtenir des billets pour le Michael Jackson Brunch (100 billets seulement) ont eu droit à de la nourriture au son de la musique de Michael Jackson dans le hall du théâtre Michael Jackson ONE.

Prince Jackson, Bigi et Myles Frost sont également venus à la rencontre des fans, encadrés par Karen Langford du Estate.

Même si c'était agréable de voir autant de fans se parler et célébrer Michael, toute l'ambiance a changé lorsque les enfants de Michael sont arrivés et cela s'est transformé en une séance photo pour les fans, oubliant un élément clé du brunch qui était Michael. . Rien n'indiquait que ce brunch était en l'honneur de son anniversaire.

14h00 – Les questions-réponses :
Pour ceux qui étaient présents et/ou regardaient en direct sur Youtube, il s'agissait d'un spectacle de Karen Langford présentant l'histoire de Myles Frost, faisant fortement la promotion de Frost et de MJ The Musical. Et si vous ne le saviez pas, Frost n’avait que 21 ans ! Si cela n’avait pas été mentionné 20 fois !

Ce fut l’heure la plus exaspérante de ma vie ! Où est Michael !? Ne sommes-nous pas là pour l'anniversaire de Michael ?? Mais nous avons été invités à applaudir Karen.

Les interprètes de MJ ONE ont fait une magnifique performance de « Dangerous » et merci beaucoup d'avoir mentionné « Happy Birthday Michael »

16h00 – Signature du livre de Michael Bush :
Que dire… Encore et encore et encore…. J'en ai marre de ça !

17h30 – Rencontre avec la succession Michael Jackson :
Nous ne sommes pas restés pour ça ! Pourquoi s'embêter puisqu'ils n'écoutent clairement pas les fans et que les seuls fans présents sont des partisans de la succession et qui lèchent des fissures profondes !

Dans l’ensemble, l’expérience immersive était bonne, pas parfaite mais tout simplement bonne ; la célébration de l'anniversaire était un spectacle de merde et il semble de plus en plus que Michael n'est qu'un sous-produit de la succession mettant en lumière des personnes clés telles que John Branca, Karen Langford, Myles Frost et Michael Bush.

Cela me fait juste réaliser à quel point Michael me manque et à quel point il serait énervé de voir ça !

Sébastien pour MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6815

Revenir en haut Aller en bas

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration Empty Michael Jackson Blue Sapphire Merchandise

Message par Eddith Jeu 31 Aoû 2023 - 18:01

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration Sapphire-Merch-696x464

La succession de Michael Jackson vient de sortir 2 vêtements pour célébrer l'anniversaire de Michael Jackson. Non seulement cela vient après l'anniversaire lui-même, mais aussi le fait que cela peut vous prendre des semaines pour les mettre en main. Je ne sais pas pourquoi s'embêter à ce stade

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration Y3CTMJ072-300x300

.Notez que ces deux articles (un sweat à capuche et un t-shirt) sont différents de ceux qui étaient disponibles lors de l'expérience immersive à Las Vegas. Le sweat à capuche lors de l'événement était bleu avec un logo blanc et le t-shirt était noir avec un logo bleu, tous deux incluant la date et le lieu de l'événement.

Review: Michael Jackson Blue Sapphire Celebration BS-30


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum