Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson

Aller en bas

Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson Empty Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson

Message par Eddith Sam 2 Sep 2023 - 10:09



Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson 299570476c6f0309545110c592b6a63b-1693559763

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, s’est vu reprocher de ne pas avoir célébré en ligne l’anniversaire de son père. Elle a même reçu des menaces de mort.

La musicienne s’est exprimée sur les réseaux sociaux en début de semaine pour évoquer le harcèlement dont elle a fait l’objet de la part des super-fans de Michael Jackson. Elle a été vertement critiquée après avoir choisi de ne rien publier en ligne à l’occasion de ce qui aurait été le 65e anniversaire du Roi de la Pop.

Elle a expliqué que lorsque son père était en vie, il détestait que l’on fête son anniversaire.

"Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon père, et lorsqu’il était en vie, il détestait que l’on fête son anniversaire", explique-t-elle dans la vidéo, postée mardi 29 août. "Il ne voulait pas qu’on lui souhaite un joyeux anniversaire, qu’on le fête, rien de tout cela. En fait, il ne voulait même pas que nous sachions quand il fêtait son anniversaire".

"Mais il est arrivé que je ne poste rien pour l’anniversaire de mon père et que les gens perdent la tête", a-t-elle ajouté. "Ils vont jusqu’à me dire de me tuer. "

"Ils mesurent mon amour pour mon propre père en fonction de ce que je poste sur Instagram", a-t-elle poursuivi, expliquant également qu’au lieu de poster en ligne, elle a décidé de commémorer l’anniversaire de son défunt père en se produisant sur scène.

La séquence filmée par des fans la montre sur scène lors d’une première partie d’Incubus à l’amphithéâtre Las Colonias Park dans le Colorado, mardi. "C’est l’anniversaire de mon père", commence-t-elle en s’adressant au public. "Il a mis 50 ans de sang, de sueur et de larmes, d’amour et de passion dans ce qu’il a fait, pour que je puisse me tenir sur scène devant vous et crier dans un micro. Je lui dois tout".

Paris Jackson a ensuite dit aux fans que s’ils insistaient pour célébrer l’anniversaire de son père, ils devraient le faire d’une manière qu’il aurait davantage appréciée.

"Il y a toujours moyen de s’impliquer dans la sensibilisation au changement climatique, de faire des choses pour l’environnement, de militer pour les droits des animaux", a-t-elle déclaré. "Ce sont des choses qu’il aimait et qui l’intéressaient beaucoup. Je ne peux pas parler pour lui, mais je suis sûre qu’il aurait adoré cela. "(voir sur instagram)

.rtbf.be


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson Empty Re: Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson

Message par Eddith Sam 2 Sep 2023 - 10:22

Paris Jackson menacée de mort en ligne pour avoir « oublié » l’anniversaire de son père Michael Jackson 74981691-12472437-Seeking_protection_Michael_Jackson_s_daughter_Paris_is_reportedl-m-39_1693621334557

Paris aurait demandé une ordonnance de non-communication contre un homme qu'elle accuse de la traquer pendant des années.

Paris, 25 ans, dit que l'homme a escaladé une clôture chez elle et a regardé par ses fenêtres la semaine dernière, selon un nouveau rapport de TMZ.

Elle affirme que même si l'homme ne lui est pas personnellement connu, il a déjà été arrêté sur sa propriété.

La dernière invasion de domicile présumée a eu lieu le 23 août, lorsque l'intrus se serait introduit dans son jardin avant d'être abordé et de s'enfuir.

Deux jours plus tard, Paris s'est adressée au tribunal et a entamé sa tentative actuelle pour obtenir une ordonnance de ne pas faire contre l'homme en question.

Des sources policières affirment que deux jours après avoir déposé sa plainte, un homme est arrivé chez elle et s'est dirigé vers sa porte d'entrée alors qu'elle n'était pas chez elle.

Paris affirme que ses problèmes avec son harceleur présumé remontent au moins à décembre 2019, lorsqu'elle affirme qu'il a commencé à lui envoyer des messages indésirables.

Selon elle, ses apparitions dans sa propriété l'ont rendue nerveuse à l'idée que sa confiance grandisse et pétrifiée d'être seule à la maison.

Elle veut maintenant qu'il lui soit interdit de la contacter en ligne et qu'il soit tenu de rester à au moins 100 mètres d'elle, de sa maison, de sa voiture ou de tout autre endroit où elle se produit.

Lors de l'invasion de domicile signalée le 23 août, Paris elle-même n'était pas chez elle, mais un de ses amis qui séjournait sur la propriété a eu vent de l'intrusion, ont informé TMZ des sources policières.

L'ami s'est dirigé vers l'arrière-cour et a abordé l'intrus, qui s'est enfui et était introuvable au moment où les autorités sont arrivées.

Cependant, la police a déposé un rapport et aurait l'intention de renforcer ses patrouilles dans les environs, selon des sources policières.

L'incident survient cinq ans après que Paris a obtenu une ordonnance d'interdiction temporaire contre un autre homme qu'elle accusait de la traquer.

Paris a affirmé avoir brièvement rencontré son harceleur présumé en juin 2018 lorsqu'il était apparu au studio d'enregistrement où elle travaillait.

Selon Paris, il lui aurait dit qu'il s'était rendu à plusieurs reprises au studio et qu'à une occasion, il était resté dans les environs pendant 15 heures, a rapporté TMZ citant des documents judiciaires.

Dans les documents juridiques, Paris affirmait également qu'un de ses amis s'était approché de l'homme et lui avait demandé ce qu'il faisait là, et qu'il avait répondu : « Qu'est-ce que je fais ici ? Je traque ta salope.'

Elle a en outre allégué que l'homme, avant d'être arrêté, avait déclaré : "À minuit, tout sera fini... ça se terminera avec elle ou avec un fusil de chasse."

Paris a affirmé dans ses documents juridiques que l'homme l'avait contactée sur ce qui était alors Twitter, où il l'aurait qualifiée d'âme sœur

.dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum