Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les fans en colère contre Forbes pour avoir couronné Bad Bunny « EL Rey Del Pop »

Aller en bas

Les fans en colère contre Forbes pour avoir couronné Bad Bunny « EL Rey Del Pop » Empty Les fans en colère contre Forbes pour avoir couronné Bad Bunny « EL Rey Del Pop »

Message par Eddith Mer 29 Nov 2023 - 9:33



Les fans en colère contre Forbes pour avoir couronné Bad Bunny « EL Rey Del Pop » Bad-Bunny-01-696x464

Benito Martinez Ocasio, sensation de musique urbaine portoricaine de 29 ans, connue sous le nom de Bad Bunny, fait des vagues sur la scène musicale en figurant sur la célèbre liste des « 30 Under 30 » de Forbes.

Forbes a félicité Bad Bunny pour son succès mondial sans précédent, notant qu'au cours des trois dernières années, il est devenu l'artiste le plus écouté sur Spotify avec un nombre stupéfiant de 35,9 milliards de flux. Sa chaîne YouTube a accumulé plus de 32 milliards de vues, surpassant les stars mondiales de la musique comme Justin Bieber, Ed Sheeran et Taylor Swift. Ses prouesses musicales lui ont valu trois Grammy Awards et 11 Latin Grammy Awards.

Forbes le couronnant comme le « Roi de la Pop » (El Rey Del Pop) sur la couverture de son magazine a rendu furieux les fans de Michael Jackson.

Pour être clair, dans son interview avec Forbes (disponible ici), Bad Bunny n'a pas déclaré qu'il était le nouveau roi de la pop mais le magazine a pris sur lui de le couronner.

Découvrez l’interview complète sur YouTube :



Ce n’est pas la première fois que les médias utilisent le « King of Pop » pour promouvoir un artiste ou un article. Nous l'avons vu avec Justin Bieber, Chris Brown, Harry Styles et bien d'autres.

Et les fans, une fois de plus, se sont tournés vers les réseaux sociaux pour rappeler à Forbes que le titre appartient uniquement à Michael Jackson et à Michael Jackson. Certains fans ont même retiré la marque « King of Pop » appartenant à la succession de Michael Jackson pour dire à Forbes qu’ils ne pouvaient pas simplement utiliser ce titre.

De temps en temps, les médias couronnent un nouveau roi de la pop. Cela fait partie de la comparaison des artistes actuels et tendances au meilleur musicien ayant jamais marché sur cette terre. Oui, c’est énervant mais c’est aussi une sorte de compliment et confirme que Michael Jackson influence toujours les artistes d’aujourd’hui. Sans oublier que cela se produisait également du vivant de Michael et pourrait expliquer pourquoi Michael a déposé le titre «King of Pop».

Il existe un test simple que vous pouvez faire pour vous assurer du statut de Michael Jackson : poser à une personne au hasard dans la rue, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, la question « qui est le roi de la pop ? et je doute que vous obteniez une réponse à Bad Bunny.


MJVibe

cligne2



Les fans en colère contre Forbes pour avoir couronné Bad Bunny « EL Rey Del Pop » Bad-Bunny-02
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum