Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plus de détails révélés sur l’affaire Estate vs Katherine Jackson

Aller en bas

Plus de détails révélés sur l’affaire Estate vs Katherine Jackson Empty Plus de détails révélés sur l’affaire Estate vs Katherine Jackson

Message par Eddith Jeu 15 Fév 2024 - 15:01



Plus de détails révélés sur l’affaire Estate vs Katherine Jackson JB-vs-KJ05-696x464

De nouveaux documents judiciaires issus de l'affaire Estate vs Katherine Jackson ont été publiés concernant l'accord secret qui consiste désormais évidemment en la vente de 50 % du catalogue musical de Michael Jackson (MIJAC) à Sony.

Katherine a révélé que deux des enfants de Michael se sont opposés à l'accord. Mais malgré la réfutation, le juge a fait droit à la requête et approuvé la transaction : « La transaction proposée est approuvée et les exécuteurs testamentaires sont autorisés et chargés de prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre en œuvre la transaction proposée, y compris, mais sans s'y limiter, la signature de tous les contrats et l'exécution. toutes les obligations exigées de la succession.

Mais Katherine Jackson a fait appel de la décision. Dans son dossier, Katherine et son équipe juridique ont fait valoir que les exécuteurs testamentaires « n’ont aucun pouvoir pour amener la succession à conclure la transaction proposée ». Elle a déclaré que le testament de Michael ordonnait aux exécuteurs testamentaires de transférer tous ses actifs au Michael Jackson Family Trust.

Katherine a déclaré que l'article III du dernier testament de Michael Joseph Jackson, signé le 7 juillet 2002, « donne l'intégralité de la succession de Michael Joseph au fiduciaire ou aux fiduciaires agissant alors en vertu de cette déclaration de fiducie modifiée et mise à jour signée le 22 mars. , 2022 par [Michael] en tant que fiduciaire et fiduciaire, appelé MICHAEL JACKSON FAMILY TRUST » (la « Fiducie ») avec « [t]ous ces actifs. . . être détenu, géré et distribué dans le cadre de ladite fiducie conformément à ses conditions » et exigeant que les fiduciaires « administrent, détiennent et distribuent le patrimoine de la fiducie conformément aux dispositions de ladite fiducie ». Les bénéficiaires de la fiducie sont les enfants et la mère de Michael.

La mère de Michael a déclaré que les exécuteurs testamentaires n’avaient PAS transféré tous les actifs à la fiducie.

Dans son dossier, Katherine a déclaré que les exécuteurs testamentaires et le juge du tribunal des successions se sont tous appuyés sur l’article V du testament de Michael.

L’article V stipulait que les exécuteurs testamentaires avaient le droit de vendre la propriété de Michael « aux conditions que mes exécuteurs testamentaires jugeront les meilleures ».

Son avocat a déclaré : « En s’appuyant entièrement sur l’article V tout en ignorant l’article III, l’ordonnance de transaction proposée viole la loi écrite en noir régissant l’interprétation des testaments, y compris le code des successions. »

Katherine a déclaré que les actifs de son fils sont restés dans la succession et n'ont pas été transférés à la fiducie comme indiqué dans le testament.

En outre, Katherine a déclaré que Paris et Blanket s'opposaient à l'accord. Elle a déclaré que le fils de Michael, Prince, « avait été déféré au tribunal des successions ».

« L’intention de Michael est limpide. L'article III stipule en langage clair que « l'ensemble du patrimoine » sera remis au Trust », indique la motion. « La transaction proposée ne donne pas la totalité du patrimoine à la fiducie. Il ne donne pas la majeure partie de la succession au Trust. Cela ne donne aucune partie de la succession au Trust.

Katherine a déclaré que le juge des successions avait déclaré que si Michael « avait voulu exclure le catalogue musical de la vente… il aurait pu et dû le dire ».

La mère de Michael a déclaré : « Mais Michael l’a dit. Il l’a dit à l’article III, qui stipule que l’ensemble de la succession [expurgé]… ― doit revenir au trust familial.

Elle a déclaré que les exécuteurs testamentaires n'étaient pas autorisés à vendre le catalogue musical.

Sa motion disait : « Jusqu'à ce que la succession, y compris le catalogue musical, soit transférée conformément à l'article III du testament et à la loi régissant les exécuteurs testamentaires, les exécuteurs testamentaires ont l'obligation contractuelle, légale et fiduciaire de préserver la succession au profit de la fiducie. les bénéficiaires."

Les exécuteurs testamentaires ont reçu l’ordre de répondre au mémoire d’appel de Katherine avant le 30 janvier. Aucune réponse n’a été déposée à la date limite. La vente du catalogue musical a été annoncée le 9 février. On ne sait pas si Katherine et les exécuteurs testamentaires sont parvenus à un accord avant l'annonce de la vente.

MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum