Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RARE Michael Jackson Photos You Never Seen Before ...

Aller en bas

RARE Michael Jackson Photos You Never Seen Before ... Empty RARE Michael Jackson Photos You Never Seen Before ...

Message par Eddith Dim 25 Fév 2024 - 11:26







cligne2

Une journée inoubliable : la visite à l'hôpital de Michael Jackson

RARE Michael Jackson Photos You Never Seen Before ... Michael-jackson

J'adore l'histoire derrière cette jolie photo. La fillette sur la photo s'appelle Angela et elle a été prise en 1987.

Voici le récit de sa mère sur la journée :

Ma fille, Angela, était hospitalisée avec des blessures à la tête après avoir été heurtée par une voiture. Un jour, les infirmières nous ont dit que Michael Jackson venait nous rendre visite. Nous avons dû garder le secret pour que l'hôpital ne soit pas submergé de fans. Il y a eu une grande agitation alors que ses assistants distribuaient des T-shirts et dédicaçaient des exemplaires de son album Bad à tout le monde dans la salle.

Ensuite, il s'est promené et a parlé aux patients. J'ai dit bonjour. Il a dit qu'il était heureux de me rencontrer. J'étais abasourdi. Il était très doux et semblait timide. J'ai eu l'impression qu'il avait un profond amour pour les enfants, en particulier pour ceux qui avaient été blessés. Puis il s'est accroupi et a dit : « Bonjour, Angela.

Elle ne pouvait pas parler, parce qu'elle venait de sortir du coma, mais elle s'est mise à sourire. Après ce jour, elle a commencé à aller mieux. Je le considère comme une source d'inspiration. Nous avions vécu des moments terribles – Angela était à l'hôpital et j'avais appelé Lifeline pour rester calme, mais il était une source d'inspiration totale pour tout le service. J'ai pensé : Merci à Dieu de l'avoir envoyé.

Il avait juste une présence en lui – cette grande empathie avec les gens qui avaient besoin de s’améliorer. Aujourd'hui, Angela a 25 ans, elle est à l'université et pleine de vie. Il y avait un autre garçon dans la salle qui avait environ 15 ans et qui était un grand fan. Après la visite de Michael, il a également commencé à aller mieux. Sa mère pensait que c'était un miracle. Je crois que beaucoup d’enfants se sont améliorés après l’avoir rencontré. Je pense que les gens devraient connaître ce côté de Michael. Je n'ai jamais cru qu'il était autre chose qu'une bonne personne.

RIP Michael I love you I love you I love you

lusakatimes


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum