Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise à jour sur l'affaire judiciaire Robson/Safechuck

Aller en bas

Mise à jour sur l'affaire judiciaire Robson/Safechuck Empty Mise à jour sur l'affaire judiciaire Robson/Safechuck

Message par Eddith Jeu 29 Fév 2024 - 10:52


Le juge a accordé la consolidation à Wade Robson et James Safechuck lors de l'audience d'hier.

L’avocat du duo a déclaré qu’il pensait que les accusés MJJ Productions et MJJ Ventures – tous deux désormais détenus par la succession – cherchaient à obtenir un procès bien au-delà de son objectif de février 2025, car le biopic devrait être largement flatteur.

« Ils veulent que le biopic de Michael Jackson soit publié avant le procès. C’est ce que je pense… Ces entreprises qui ont facilité les abus en premier lieu, sont en train de réécrire l’histoire. a déclaré l'avocat John C. Carpenter.

Une avocate des sociétés de Jackson a déclaré lors de l'audience que ses clients prévoyaient de renoncer à la règle d'un procès rapide de trois ans parce qu'elle pensait que l'affaire ne serait pas prête pour les jurés avant décembre 2026. Elle a déclaré que le procès durerait probablement plus de 20 jours. avec des dizaines de témoins.

Le juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles qui a accordé la consolidation a fixé une audience de suivi au 5 juin.

« Cette affaire remonte à 35 ans. Il y a eu un grand nombre de litiges connexes », a déclaré mercredi l’avocate de la défense Jennifer L. Keller au tribunal alors qu’elle plaidait pour le transfert de l’affaire à un nouveau département qui gère les litiges « complexes ». Elle a cité ce qu'elle a appelé la « nature très inhabituelle des arguments selon lesquels les entités de M. Jackson devraient être tenues responsables de ne pas avoir exercé une surveillance adéquate » et a déclaré que le tribunal devrait « s'attaquer à » certaines « questions juridiques très difficiles ».

« Je ne pense pas que la question soit complexe. C’est certainement vieux, mais je pense que nous pouvons y parvenir rapidement », a répondu Carpenter. "La plupart des découvertes ont déjà été faites dans l'affaire Robson, donc je pense que nous sommes presque prêts à partir", a-t-il déclaré. «Ils étaient tous les deux des enfants maltraités en même temps, il y a donc un fort chevauchement. En ce qui concerne les blessures, c’est là que les preuves sont différentes. Mais la responsabilité est la même. Ce sont deux garçons qui ont été agressés.

Et comme prévu, Dan Reed était au palais de justice pour tourner son deuxième film de fiction.


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum