Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'effet Michael Jackson Biopic !

Aller en bas

L'effet Michael Jackson Biopic ! Empty L'effet Michael Jackson Biopic !

Message par Eddith Mer 13 Mar 2024 - 11:55



L'effet Michael Jackson Biopic ! Jon-Feltheimer-696x464

Jon Feltheimer, PDG de Lions Gate Entertainment Corp, a augmenté sa participation dans la société selon un récent dossier déposé auprès de la SEC. Le 7 mars 2024, l’initié a procédé à l’achat de 100 000 actions de la société.

Au cours de l'année écoulée, Jon Feltheimer a acheté 100 000 actions au total et n'a vendu aucune action.

Lions Gate Entertainment Corp est une plateforme de contenu mondiale qui propose des films, des séries télévisées, des produits numériques ainsi que des plateformes linéaires et over-the-top. La société opère dans divers segments, notamment le cinéma, la production télévisuelle et les réseaux médiatiques.

Les transactions d'initiés chez Lions Gate Entertainment Corp au cours de l'année écoulée ont montré une tendance à davantage d'achats d'initiés que de ventes. Il y a eu 2 achats d’initiés et 0 vente d’initié au cours de cette période.

Le vice-président Michael Burns a déclaré aujourd'hui qu'il pensait que l'achat avait été motivé par une visite sur le plateau du prochain biopic de Michael Jackson.

"Il est assez conservateur sur le plan financier à bien des égards et c'était donc vraiment intéressant de le voir le faire, et je jure qu'il l'a acheté parce qu'il est allé sur le tournage – nous tournons le film de Michael Jackson sur le terrain de Sony – et il vient juste d'arriver. " Je suis revenu et j'ai juste dit :

" Cette chose va être incroyable " ", a déclaré Burns lors d'une conférence de presse de la Deutsche Bank aujourd'hui.


MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum