Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les dessins de Michael Jackson lors d'une tournée d'antiquités

Aller en bas

Les dessins de Michael Jackson lors d'une tournée d'antiquités Empty Les dessins de Michael Jackson lors d'une tournée d'antiquités

Message par Eddith Sam 16 Mar 2024 - 12:03

Les dessins de Michael Jackson lors d'une tournée d'antiquités Art-Roadshow-696x464

Un invité d’Antiques Roadshow a apporté deux dessins de Michael Jackson à l’exposition.

Expliquant leur provenance à l'expert James Supp, le propriétaire a déclaré : « Je vous ai apporté quelques croquis de Michael Jackson. J’ai eu l’opportunité d’être à l’école avec lui en 10e année et c’était une école à Encino où il y a environ 90 élèves, j’ai donc suivi un cours d’art avec lui. Je le regardais dessiner ces dessins, puis il les mettait en boule et les jetait. Je lui ai demandé un jour "J'adore ce dessin de Charlie Chaplin, mais j'ai ça ?" et il a dit "Bien sûr, allez-y, ramenez-le à la maison et profitez-en". Mais il ne l'a pas signé, alors je suis rentré à la maison et mon père a dit : "Ça devrait probablement être signé." et il m'a renvoyé à l'école et je lui ai fait signer et il a juste pris un crayon et a signé Michael Jackson. .»

L'invitée a déclaré qu'elle avait reçu les dessins, un de Charlie Chaplin et un autre d'une femme, au cours de l'année scolaire 1972-1973.

Supp a estimé les dessins entre 8 000 et 10 000 dollars chacun.





MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum