Mes montages video en hommage au Roi
+12
Rosaimée
syl
davedave
marln85
PrincessJackson
Billie Jean
Cathy
Liémickson
Indana
Captain Eo
Mandarine
Lock2
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes montages video en hommage au Roi
Oh ben non Manda... :oops:
Pas la massue pour un souci informatique. Bon c'est vrai, il faut que je m'achète des petites enceintes, parce que même en réinstallant le pilote, je n'ai toujours pas de son. ;)
Pas la massue pour un souci informatique. Bon c'est vrai, il faut que je m'achète des petites enceintes, parce que même en réinstallant le pilote, je n'ai toujours pas de son. ;)
Mon onzième montage. A par quelque problèmes sur les deux premier titrages (lettre décalé à l'arrivé) je pense que c'est mon meilleur ;-)
A vous de juger et bon visionnage :-)
A vous de juger et bon visionnage :-)
Lock2- Thrilled
Excellent ! :pouce:
J'adore la mise en scène sur le thème des performances scéniques de MJ !
J'adore la mise en scène sur le thème des performances scéniques de MJ !
Comme d'habitude j'arrive pas à la voir :ire:
Indana- Bloody
Bizarre Indana, pourtant cette vidéo n'est bloqué dans aucun pays et est tout à fait visible.
Lock2- Thrilled
excellent et la qualité des images
marln85- Book II
Lock2 a écrit:Bizarre Indana, pourtant cette vidéo n'est bloqué dans aucun pays et est tout à fait visible.
Ces ma connexion qui beugue :ire:
Indana- Bloody
Indana: Ok, je comprends mieux maintenant. :-(
Encore un nouveau montage que j'ai réalisé juste après "The Passion".
Believe:
Encore un nouveau montage que j'ai réalisé juste après "The Passion".
Believe:
Lock2- Thrilled
Oh Lock ! C'est trop beau, touchant émouvant. On est transporte vraiment. Tu as choisi de très belles musiques, les images défilent en rythme. J'espère de tout cœur que Michael voit tes vidéos. Merci encore. :)
Cathy- Bloody
Merci c'est très gentil Cathy :-)
Lock2- Thrilled
:pouce:
magnifique...
magnifique...
davedave- Modérateur
Rooolala, Lock, vraiment très beau, tu m'a fais :(
Michaeeeeeel REVIENS !!
Michaeeeeeel REVIENS !!
syl- Bloody
Très bien pensé et très joliment monté. Pas de doute, un moment fort en émotions. Respect !
Je m'incline toujours devant ton talent, David. Très beau et émouvant montage ! ;)
C'est vraiment magnifique :amoureux:
PrincessJackson- Book II
Comme c'est beau! Merci! Quel talent tu as!
Tout est si bien coordonné, les liens sont magnifiques, la musique superbe. Je suis profondément touchée et je pleure à chaudes larmes.
Tout est si bien coordonné, les liens sont magnifiques, la musique superbe. Je suis profondément touchée et je pleure à chaudes larmes.
Rosaimée- Modérateur
Toutes tes vidéos sont magnifiques mais la dernière m'a laisser sans voix...
C'est magnifique.... :o J'aurais du la regarder cette nuit, parce que là c'est dur de retenir ces larmes devant ta vidéo.
Magnifique.....
C'est magnifique.... :o J'aurais du la regarder cette nuit, parce que là c'est dur de retenir ces larmes devant ta vidéo.
Magnifique.....
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur, vraiment. :-)
Pas sûr que la nouvelle vidéo que je poste ici vous plaises autant que la dernière vue que déjà, elle est plus "perso", en plus je suis pas très satisfait de la seconde parti (au niveau des images). Ceci dit la musique de la seconde parti justement est vraiment à pleuré à elle toute seule. J'en suis pas sûr, mais Michael qui aimait enormément le classique devait sans doute connaitre Gabriel Faure étant donné ses goût en matière de classique.
J'ajoute que normalement la deuxième parti du montage devait être fait sur la musique "Let It Be" des beatles (ça aurait plus à Sébastien ;-) ) mais chanté par un groupe d'enfants gospel. Mais la chanson à été refusé par youtube (enfin... la maison de disque en question) et ils ont carrément coupé tout le son de la vidéo. Ca explique pourquoi j'ai changé la deuxième parti à la dernière minute.
Bon visionnage:
Heaven :
Pas sûr que la nouvelle vidéo que je poste ici vous plaises autant que la dernière vue que déjà, elle est plus "perso", en plus je suis pas très satisfait de la seconde parti (au niveau des images). Ceci dit la musique de la seconde parti justement est vraiment à pleuré à elle toute seule. J'en suis pas sûr, mais Michael qui aimait enormément le classique devait sans doute connaitre Gabriel Faure étant donné ses goût en matière de classique.
J'ajoute que normalement la deuxième parti du montage devait être fait sur la musique "Let It Be" des beatles (ça aurait plus à Sébastien ;-) ) mais chanté par un groupe d'enfants gospel. Mais la chanson à été refusé par youtube (enfin... la maison de disque en question) et ils ont carrément coupé tout le son de la vidéo. Ca explique pourquoi j'ai changé la deuxième parti à la dernière minute.
Bon visionnage:
Heaven :
Lock2- Thrilled
Holalala je suis encore une fois scotché :o
vraiment vraiment chapeau bas :chapeau:
vraiment vraiment chapeau bas :chapeau:
davedave- Modérateur
Magnifique, comme les précedentes. BRAVO!
Douceur- On the wall
La volonté de coupure de son sur Let It Be ne me surprends pas de la part d'EMI, quand bien même il s'agissait d'une reprise. Mais effectivement, ça m'aurait intéressé de l'entendre. J'aime beaucoup l'interprétation d'Aretha Franklin, en particulier.Lock2 a écrit:J'ajoute que normalement la deuxième parti du montage devait être fait sur la musique "Let It Be" des beatles (ça aurait plus à Sébastien ;-) ) mais chanté par un groupe d'enfants gospel. Mais la chanson à été refusé par youtube (enfin... la maison de disque en question) et ils ont carrément coupé tout le son de la vidéo. Ca explique pourquoi j'ai changé la deuxième parti à la dernière minute.
Pour en revenir à ton nouveau montage, David, il est encore très réussi. Bien que mon ordi fonctionne toujours sans son, j'avoue même en mode muet, le défilement des images ne laisse pas indifférent, en particulier le final. Bravo à toi ! :pouce:
Sebastien, je savais pas que Aretha Franklin avait chanté Let It Be, je vais allez dégusté ça sur youtube dés maintenant ^^ Et puis si tu aime les interprétation d'Aretha je te conseil aussi "Nessun Dorma" chanté par elle, c'est superbe.
Sinon, voici mon Teaser non-officiel de l'album posthume pour novembre.
Album Teaser 2010:
Sinon, voici mon Teaser non-officiel de l'album posthume pour novembre.
Album Teaser 2010:
Lock2- Thrilled
Haaan Lock !
Il faut que je te dise un truc : T'es pas bien de me faire pleurée comme ça là :massue:
Ta vidéo "Heaven" me tue ! Tu n'imagines pas le nombre de fois que je me la suis remis remis remis et re remis alors que j'étais en larmes !
Tu es très doué pour tes montages ! Vraiment !
En ce qui concerne ta nouvelle vidéo, merci de l'avoir poster ! Elle est très bien ! Franchement, ça me scotch !
Il faut que je te dise un truc : T'es pas bien de me faire pleurée comme ça là :massue:
Ta vidéo "Heaven" me tue ! Tu n'imagines pas le nombre de fois que je me la suis remis remis remis et re remis alors que j'étais en larmes !
Tu es très doué pour tes montages ! Vraiment !
En ce qui concerne ta nouvelle vidéo, merci de l'avoir poster ! Elle est très bien ! Franchement, ça me scotch !
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Excellent teaser, David ! :)
Pour le Let It Be d'Aretha Franklin, il a même fait l'objet d'un 45T:
Source: http://dubleudansmesnuages.com/
Pour le Let It Be d'Aretha Franklin, il a même fait l'objet d'un 45T:
Source: http://dubleudansmesnuages.com/
Bon alors là je vous propose une vidéo qui n'a rien à voir avec Michael. Je sais que normal ce montage ne devrait pas être sur ce forum du coup, et si les modérateurs juge que ça n'a rien à faire ici, alors qu'il retire ce post (mais pas le topic hein ;-) ). Donc c'est un montage/visuel que j'ai réalisé sur la chanson "Hijo de la luna" en version française du célèbre groupe espagnol des années 80, Mecano. Seul petit clin d'oeil (sans jeu de mot) à Michael dans ce montage; c'est lorsqu'on voit la lune au dessus des arbres et qu'un oeil apparait en fondu dans la lune, en faite l'oeil est celui de Michael dans le clip BAD. Voila voila...
Bon visionnage :-) :
Hijo De La Luna:
Bon visionnage :-) :
Hijo De La Luna:
Lock2- Thrilled
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3