Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

+9
Indana
simply mj
Captain Eo
Mandarine
THE SPEED DEMON
syl
Rosaimée
linda13
Marie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 20:37



Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 20:56

Merci Marie busounours
Jolie vidéo, ,j'adore la dernière image ,elle symbolise bien Mike :D

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 21:14

Oh Marie!!! C'est tellement beau! Tout en délicatesse, ça te ressemble bien! Et quelle belle idée que ce thème!
Magnifiques images, et en effet, la dernière: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 223114

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 733196 Merci! Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 821609

Question: Qui chante Marie?

_________________

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 37110310Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 21:41

Merci Linda et Rosaimée busounours . Et de rien! Je ne pouvais pas passer à côté de ce thème: les mains de Michael, qui expriment tellement de choses.

La musique est une reprise du célèbre "I want to hold your hand" des Beatles. Le titre est magnifiquement réinterprété par Nikki Boyer. Je ne connais pas cette chanteuse, mais j'ai découvert cette version par hasard alors que je cherchais une musique pour ma vidéo sur le thème des mains. J'adore cette version. Quelle voix! Je n'arrête pas de l'écouter. :)

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 21:45

En parlant de mains, la chanson de JJ Goldman " nos mains " est superbe
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 22:01

Ha je ne connais pas. Elle est nouvelle?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 22:21

Marie, Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 980536, ça fait 4 fois que je l'écoute depuis tantôt! 2 fois avec les images et les autres sans en faisant autre chose!

C'est spécial, ça donne une toute autre dimension à cette chanson et aux paroles! Tu as bien choisi les images aussi. C'est drôle, dès la deuxième écoute, je pouvais déjà visualiser quelques images à l'avance!

J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai partagé sur mon Facebook. Je ne pouvais pas garder çà pour moi. Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 158997

J'ai écrit ceci:
Trop beau, fait par notre douce Marie! Il faut que je partage!

_________________

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 37110310Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 22:25

Non Marie ,elle date de quelques années déjà elle est sur l'album "en passant "
Pour ne pas encombrer ton topic je ne mets pas les paroles ,mais je te donne le lien
http://www.paroles2chansons.com/paroles-jean-jacques-goldman/paroles-nos-mains.html


Dernière édition par linda13 le Mar 6 Déc 2011 - 6:12, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 22:45

Linda: merci pour le lien :) . Je ne connaissais pas cette chanson de Goldman. C'est très beau ce qu'il dit au sujet des mains. Je crois qu'il n'y a pas de clip officiel, mais je viens de voir une jolie vidéo sur youtube pour illustrer cette chanson. D'ailleurs il y en a pas mal. Un beau sujet d'inspiration.

Rosaimée: pas de soucis, tu as très bien fait! Au contraire, ça me fait très plaisir ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par syl Lun 5 Déc 2011 - 23:18

Très jolie vidéo Marie, pleine de douçeurs, tout comme toi busounours I love you
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 23:22

Merci beaucoup Syl busounours
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 23:42

J'ai trouvé sous ce titre:
Across the Universe - I want to hold your hand


Et ils ont fait plein de chansons des Beatles. Ce n'est pas qu'elle, il y a aussi un garçon qui chante. Ça peut aussi être écrit The girl across the Universe. Je n'ai pas trouvé sous Nikki Boyer. Enfin, je ré-écoute et je ré-écoute ta vidéo, je capote! Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 980536 Lily du fofo vient de l'écouter et aux dernières nouvelles, elle était tombée din pommes! Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 77806

_________________

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 37110310Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 5 Déc 2011 - 23:58

Lily c'est pas le moment de nous faire un malaise hein? :) Mais je te comprend: une chanson si romantique, les mains de Mike, comment ne pas tourner de l'oeil :D

Rose, très exactement ce titre est tiré de "Beatles Tribute - Number One Again". Je n'ai pu le télécharger que sur Amazon car je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Rosaimée Mar 6 Déc 2011 - 0:37

Ah ok! Excuse-moi Marie si je pars en grande, je voulais savoir qui chantait, je sais, donc je partage lol!

Je te mets la version que j'ai trouvée. Ça y ressemble par le rythme et la voix, mais ce n'est pas Nikki Boyer. C'est T.V.Carpio.

Across the Universe est un film. C'est ce qu'ils disent sous la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=D92Lyxj7U7Q&feature=related

Le film:
http://www.imdb.com/title/tt0445922/
http://en.wikipedia.org/wiki/Across_the_Universe_%28film%29

Le trailer du film:
https://www.youtube.com/watch?v=43aLbo-Y_W0

Le site:
http://www.sonypictures.com/homevideo/acrosstheuniverse/


Et Lily est toujours din pommes et ça coule...lol Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 822603

_________________

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 37110310Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Mar 6 Déc 2011 - 1:18

Il a l'air bien ce film, avec les chansons des Beatles tout le long. La version de "i want to hold your hand" est pas mal mais je préfère celle de Nikki Boyer. Sa voix est beaucoup plus belle, plus mélodieuse, plus douce. :)

J'espère que Lily a repris connaissance :lol: . En tout cas Michael n'est pas disponible pour le bouche à bouche. Il dort pour l'instant :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Rosaimée Mar 6 Déc 2011 - 1:54

Oui, il m'intéresse ce film. Ça me donne le goût de le voir tout autant que de l'écouter!

Tu as raison, la voix de Nikki est plus riche, l'enregistrement est de beaucoup meilleur aussi il faut dire.

Lily s'en est réchappée! Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 78250 Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 989180 Heureusement, car sans Mike pour la réanimer elle aurait pu dormir dans les pommes longtemps! Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 980536

_________________

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 37110310Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par THE SPEED DEMON Mar 6 Déc 2011 - 10:08

Emouvant , beau et direct !!
J'aime beaucoup !!
Merci Marie d'avoir partagé avec nous ce que tu as
au plus profond !!
MJ8 I love you MJ8
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Mar 6 Déc 2011 - 19:57

Ce fut un plaisir. Merci Speed busounours
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Mandarine Mer 7 Déc 2011 - 10:18

Raaah, très très beau montage. Faut dire qu'il a des mains merveilleuses. Tu as très bien fait d'y faire honneur.

C'est un régal pour les yeux, les oreilles et bien sûr et surtout pour le coeur. Merci beaucoup Marie pour ce montage I love you

_________________
Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Captain Eo Mer 7 Déc 2011 - 21:46

Grand merci à toi pour ce magnifique montage, Marie. Moi qui aime écouter des covers des Beatles, je me suis régalé. :)

J'en profite pour glisser un lien vers le site de Nikki Boyer:

http://nikkiboyer.com/

Et son MySpace:

http://www.myspace.com/11483902

;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par simply mj Mer 7 Déc 2011 - 21:59

Bravo pour ta petite vidéo Marie , c'est très beau ! La chanson est très belle !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Indana Dim 11 Déc 2011 - 14:47

Merci Marie pour cette très belles vidéo busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Sunflower Dim 11 Déc 2011 - 18:54

Merci et bravo Marie. 👏
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Lun 12 Déc 2011 - 22:02

Merci à tous I love you . Merci également Captain pour les liens concernant Nikki Boyer ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par jiminy Dim 26 Fév 2012 - 19:58

J'ai beaucoup aimé Marie bon .... je ne connaissais pas cette version de la chanson des Beatles , mais elle colle très bien à ta vidéo , l'originale aurait été bien trop rapide .... excellent choix .

J'aime beaucoup les photos de ses mains quand il prend les gens dans ses bras , on sent bien qu'il ne se force pas du tout à le faire.

La photo de ses mains qui forme un cœur vers la fin , je l'ai mise aussi sur ma vidéo qui se trouve sur youtube ... elle est magnifique .

Merci de ce partage Marie . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum