Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

+9
Indana
simply mj
Captain Eo
Mandarine
THE SPEED DEMON
syl
Rosaimée
linda13
Marie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Dim 26 Fév 2012 - 20:25

jiminy a écrit:J'aime beaucoup les photos de ses mains quand il prend les gens dans ses bras , on sent bien qu'il ne se force pas du tout à le faire. busounours
Oui on le voit qu'il ne se force pas, il le fait avec tout son coeur. D'ailleurs, je crois bien que c'est le seul, dans le monde du show-biz, à avoir une telle proximité avec son public. Il est accessible, et c'est pour ça que les gens l'aiment. (arf, difficile d'en parler au passé).
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Hamlet Dim 26 Fév 2012 - 20:44

Superbe vidéo Marie de très belles mains .

On aurait aimé que ces mains puissent un jour nous faire un petit calin comme les fans dans ta vidéo . regrets...........Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 1203522317

Est ce que Michael rongeait ses ongles , parait que oui .........



Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 622666 Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 2950486965
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Dim 26 Fév 2012 - 21:24

Merci Hamlet bisounours2

Hamlet a écrit: On aurait aimé que ces mains puissent un jour nous faire un petit calin comme les fans dans ta vidéo . regrets...........Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 1203522317
Oui, grand regret pour nous tous snif3 . J'aurais tellement aimé moi aussi, le serrer juste une fois dans mes bras snif3 . Dans une autre vie.... peut-être... rougit2


"Est-ce Michael se rongeait les ongles?": ça je ne sais pas, jamais entendu parler. bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Hamlet Dim 26 Fév 2012 - 21:50

Je l'ai lu , Marie , mais je ne sais plus la source , un petit defaut tout mignon .....

Peut être le stress...
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Dim 26 Fév 2012 - 21:59

Oui c'est bien possible qu'ils les rongeait bon . Comme tu dis, un petit défaut mais tout mignon bon2 . Le stress sans doute oui, ce n'est pas étonnant avec tout ce qu'il endurait, le pauvre.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Thriller75 Lun 5 Mar 2012 - 12:20

Merci pour la vidéo, elle est très cool!
La musique, j'adore, d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore vu "Across the Universe" je le recommande absolument:)
Thriller75
Thriller75
On the wall

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Marie Jeu 8 Mar 2012 - 9:50

Merci beaucoup Thriller75 bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum