Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael
+9
Indana
simply mj
Captain Eo
Mandarine
THE SPEED DEMON
syl
Rosaimée
linda13
Marie
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle vidéo en hommage à Michael
Oui on le voit qu'il ne se force pas, il le fait avec tout son coeur. D'ailleurs, je crois bien que c'est le seul, dans le monde du show-biz, à avoir une telle proximité avec son public. Il est accessible, et c'est pour ça que les gens l'aiment. (arf, difficile d'en parler au passé).jiminy a écrit:J'aime beaucoup les photos de ses mains quand il prend les gens dans ses bras , on sent bien qu'il ne se force pas du tout à le faire.
Marie- Modérateur
Superbe vidéo Marie de très belles mains .
On aurait aimé que ces mains puissent un jour nous faire un petit calin comme les fans dans ta vidéo . regrets...........
Est ce que Michael rongeait ses ongles , parait que oui .........
On aurait aimé que ces mains puissent un jour nous faire un petit calin comme les fans dans ta vidéo . regrets...........
Est ce que Michael rongeait ses ongles , parait que oui .........
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet
"Est-ce Michael se rongeait les ongles?": ça je ne sais pas, jamais entendu parler.
Oui, grand regret pour nous tous . J'aurais tellement aimé moi aussi, le serrer juste une fois dans mes bras . Dans une autre vie.... peut-être...Hamlet a écrit: On aurait aimé que ces mains puissent un jour nous faire un petit calin comme les fans dans ta vidéo . regrets...........
"Est-ce Michael se rongeait les ongles?": ça je ne sais pas, jamais entendu parler.
Marie- Modérateur
Je l'ai lu , Marie , mais je ne sais plus la source , un petit defaut tout mignon .....
Peut être le stress...
Peut être le stress...
Hamlet- Bloody
Oui c'est bien possible qu'ils les rongeait . Comme tu dis, un petit défaut mais tout mignon . Le stress sans doute oui, ce n'est pas étonnant avec tout ce qu'il endurait, le pauvre.
Marie- Modérateur
Merci pour la vidéo, elle est très cool!
La musique, j'adore, d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore vu "Across the Universe" je le recommande absolument:)
La musique, j'adore, d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore vu "Across the Universe" je le recommande absolument:)
Thriller75- On the wall
Merci beaucoup Thriller75
Marie- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2