Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le différend fiscal BlaIRS avec la succession est toujours d'actualité

Aller en bas

 Le différend fiscal BlaIRS avec la succession est toujours d'actualité Empty Le différend fiscal BlaIRS avec la succession est toujours d'actualité

Message par Eddith Jeu 30 Mai 2024 - 7:57


 Le différend fiscal BlaIRS avec la succession est toujours d'actualité IRS-vs-Estate-696x464


Lorsque l’IRS a demandé 4 millions de dollars d’impôts à la succession en 2021, nous pensions que c’était tout et que la facture aurait été réglée.

Mais il semble que non !

La succession n'a pas encore réglé le différend et, selon des documents judiciaires, Katherine Jackson et ses trois enfants ne peuvent recevoir aucun fonds tant que le différend n'est pas résolu.

Selon un dossier judiciaire, la fiducie de la famille de Michael ne sera pas financée en raison d'un différend non résolu entre la succession et l'IRS. La dernière mise à jour dans le dossier d'homologation révèle que « vingt pour cent » de la succession doit être reversée à une œuvre caritative avant qu'une distribution puisse être effectuée aux sous-fiducies.

"La fiducie exige que vingt pour cent de la succession" telle qu'évaluée aux fins de l'impôt fédéral sur les successions "soit distribuée à des œuvres caritatives avant que les actifs restants de la succession puissent être distribués à des sous-fiducies", indique le document juridique.

Il poursuit : « Ainsi, les fiducies pour les enfants de Mme Jackson et Michael ne peuvent pas être financées tant que le différend fiscal avec l'IRS n'est pas résolu, car la résolution de ce différend est nécessaire pour que les exécuteurs testamentaires puissent déterminer le montant du don de bienfaisance.

Le document judiciaire indique en outre que jusqu’à ce que le dossier de déclaration de revenus de la succession soit résolu, les exécuteurs testamentaires de la fiducie ne peuvent pas distribuer les sommes aux bénéficiaires, même si la fiducie était financée.

« Par conséquent, les besoins de Mme Jackson et des enfants ne pourraient pas être satisfaits par une distribution à la fiducie. Il est dans l’intérêt supérieur de Mme Jackson et de ses enfants que la succession continue de subvenir à leurs besoins au moyen des allocations familiales, ce que les exécuteurs testamentaires sont autorisés à faire », indique le document juridique.

Source : L'explosion


MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum