Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La fiducie pour la mère et les enfants de Michael Jackson ne peut pas être financée tant que le différend fiscal avec l'IRS n'est pas « résolu »

Aller en bas

La fiducie pour la mère et les enfants de Michael Jackson ne peut pas être financée tant que le différend fiscal avec l'IRS n'est pas « résolu » Empty La fiducie pour la mère et les enfants de Michael Jackson ne peut pas être financée tant que le différend fiscal avec l'IRS n'est pas « résolu »

Message par Eddith Jeu 30 Mai 2024 - 15:40



Le défunt roi de la pop, la succession de Michael Jackson , est toujours impliqué dans un différend fiscal avec l'IRS qui n'a pas encore été réglé. Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast , la mère du chanteur, Katherine Jackson , et la fiducie de ses trois enfants ne peuvent recevoir aucun fonds tant que le différend n'est pas résolu.

La succession et la mère de Michael ont récemment été impliquées dans un conflit juridique concernant un contrat de catalogue musical de 600 millions de dollars. La succession a également affirmé que sa mère avait reçu plus de 55 millions de dollars et qu'elle devrait couvrir ses propres frais juridiques.
Le trust de la famille de Michael Jackson ne recevra pas de fonds en raison d'un conflit fiscal avec l'IRS

Selon un dossier judiciaire, la fiducie de la famille de Michael ne sera pas financée en raison d'un différend non résolu entre la succession du chanteur et l'IRS. La dernière mise à jour dans le dossier d'homologation révèle que « vingt pour cent » de la succession doit être reversée à une œuvre caritative avant qu'une distribution puisse être effectuée aux sous-fiducies.

"La fiducie exige que vingt pour cent de la succession 'telle qu'évaluée aux fins de l'impôt fédéral sur les successions' soit distribuée à des œuvres caritatives avant que les actifs restants de la succession puissent être distribués à des sous-fiducies", indique le document juridique.

Il poursuit : "Ainsi, les fiducies pour les enfants de Mme Jackson et Michael ne peuvent pas être financées tant que le différend fiscal avec l'IRS n'est pas résolu, car la résolution de ce différend est nécessaire pour que les exécuteurs testamentaires puissent déterminer le montant du don de bienfaisance."

Le document judiciaire indique en outre que jusqu'à ce que le dossier de déclaration de revenus de la succession soit résolu, les exécuteurs testamentaires de la fiducie ne peuvent pas distribuer les sommes aux bénéficiaires, même si la fiducie était financée.

« Par conséquent, les besoins de Mme Jackson et des enfants ne pourraient pas être satisfaits par une distribution à la fiducie. Il est dans l'intérêt supérieur de Mme Jackson et des enfants que la succession continue de subvenir à leurs besoins au moyen des allocations familiales, qui les exécuteurs testamentaires sont autorisés à le faire », indique le document juridique.

Bigi Jackson a décidé d'empêcher sa grand-mère d'utiliser les fonds de sa succession pour des batailles juridiques

Le dernier développement intervient après que la succession de Michael a révélé dans un précédent dossier judiciaire que sa mère, Katherine, avait reçu plus de 55 millions de dollars depuis la mort de l'icône de la pop en 2009.

Ce dépôt fait suite à une requête du plus jeune fils de la pop star, Bigi, 22 ans, cherchant à empêcher Katherine, 93 ans, d'utiliser les fonds de la succession pour un litige non précisé, probablement lié à un récent accord de catalogue de 600 millions de dollars avec Sony.

TMZ a rapporté que la succession affirme que Katherine dispose de suffisamment de fonds pour couvrir ses frais juridiques, ayant reçu plus de 33 millions de dollars en espèces sur une allocation mensuelle de 160 000 dollars.

Les documents indiquent également que le domaine a investi plus de 15 millions de dollars dans l'achat et la modernisation de sa résidence, qui comprend un jardinier privé, un chef et un service de sécurité.

Bigi a d'abord soutenu les objections de sa grand-mère à l'accord non divulgué jusqu'à ce qu'un juge rejette leurs demandes. Il a ensuite déposé des documents juridiques affirmant que Katherine devrait couvrir ses propres frais juridiques, affirmant qu'il serait « injuste » pour lui et ses frères et sœurs, en tant qu'héritiers de la succession, de supporter les frais de sa bataille juridique.

Yahoo

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum