Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ray J parle de sa rencontre avec Michael Jackson

Ray J parle de sa rencontre avec Michael Jackson Empty Ray J parle de sa rencontre avec Michael Jackson

Message par Eddith Ven 14 Juin 2024 - 11:54

Ray J parle de sa rencontre avec Michael Jackson Ray-J-696x464

Ray J était hier sur le podcast « Club Shay Shay » et il a partagé quelques histoires sur sa rencontre avec Michael Jackson.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ray J, c'est un chanteur et acteur R&B qui a 5 albums et a figuré dans plus d'une douzaine de films. Mais vous le connaissez peut-être pour être le petit frère de Brandy.

Lors du podcast, il a partagé avec la présentatrice Shannon Sharpe son souvenir du roi de la pop.

« Sans Brandy, Michael m’aurait laissé en suspens. Ma main est restée là pendant 10 minutes. Il est dans une autre rangée. Il a déjà dit : « Quoi de neuf ? » à Brandy, mais il n’a pas vu ma main, et beaucoup de gens derrière moi pouvaient juste voir ma main là-bas », se souvient-il.

Alors qu'il était sur le point d'accepter la défaite en se faisant remarquer par Michael à ce moment-là, sa sœur a appelé MJ, et il l'a finalement remarqué.

"Oh, salut Ray", a déclaré MJ, selon ses souvenirs.

«C'était juste comme ça. Cela aurait été catastrophique. Je dis, des petites choses comme ça, c’est inoubliable.

Interrogé sur le type de personne qu'était Michael, Ray a répondu :

Alors qu'il était sur le point d'accepter la défaite en se faisant remarquer par l'artiste « Billie Jean » de l'époque, sa sœur a appelé MJ, et il l'a finalement remarqué.

«[He was] cool, mec. Il était super cool", a-t-il déclaré, ajoutant que le défunt chanteur avait "conquis le monde" et "avait du caractère".

Ray a également partagé la première fois que sa sœur a rencontré Michael.

«Lorsque Brandy a rencontré Mike pour la première fois, elle s'est évanouie au sol. Et il dit : « Oh, c’est si gentil. » Il ne l’a pas aidée à se relever. Je l’ai aidée à se relever, mais il y est probablement habitué », se souvient-il.

Pour rappel, Ray J défend Michael depuis 2013 contre les allégations et dans plusieurs interviews, il a déclaré qu'il traînait avec Michael quand il était enfant et a juré que "le chanteur n'avait jamais agi de manière inappropriée" à son égard.

Découvrez le podcast du Club Shay Shay ici :

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas