Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le gourou des relations publiques Alan Edwards parle de Michael Jackson dans son dernier livre

Le gourou des relations publiques Alan Edwards parle de Michael Jackson dans son dernier livre Empty Le gourou des relations publiques Alan Edwards parle de Michael Jackson dans son dernier livre

Message par Eddith Mar 18 Juin 2024 - 17:58

Le gourou des relations publiques Alan Edwards parle de Michael Jackson dans son dernier livre I-was-There-696x464

Le gourou des relations publiques Alan Edwards, qui a travaillé avec Janet Jackson pendant 30 ans, vient de publier un livre révélateur « I Was There » sur son expérience dans l'industrie musicale.

Il a travaillé avec les plus grands noms tels que David Bowie, Prince, les Rolling Stones, Britney Spears, Robbie Williams, etc.

Et dans une histoire du livre, il a parlé de Michael Jackson. La scène se déroule à l'O2 pour la conférence de presse de "This Is It".

« Il était la vie et l’âme de l’O2. Il riait. À un moment donné, il est monté dans un buggy, circulant en criant des blagues aux gens, en lançant une balle à quelqu'un. Il a tellement ri. Tellement différent de ce que les gens voient.

Il a ajouté : « Le jour du lancement de Michael, j’étais avec Rob Hallett, un promoteur légendaire. Michael est arrivé, en chair et en os il était plus grand qu'on ne le pense, poignée de main très ferme, et je ne me souviens pas non plus que sa voix était aussi aiguë. L’annonce était tellement excitante. J’avais vu les répétitions par liaison vidéo depuis les États-Unis et ça avait l’air fantastique. 50 spectacles à l'O2. J'ai eu la chance de travailler sur Prince à l'O2. C’était un génie musical.

Le livre sortira le 21 juin et vous pourrez le précommander sur Amazon ICI

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas