Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'Allemagne a trouvé son MJ

L'Allemagne a trouvé son MJ Empty L'Allemagne a trouvé son MJ

Message par Eddith Mer 7 Aoû 2024 - 12:54

L'Allemagne a trouvé son MJ Benet-Monteiro-696x464

MJ–Das Michael Jackson Musical débutera ses représentations en décembre au Stage Theatre an der Elbe Hamburg et l'interprète brésilien Benét Monteiro, dont les crédits théâtraux incluent Hairspray, Into the Woods, The Lion King, Sister Act, Bat Out of Hell, Hamilton, Hercules, et bien plus encore, jouera le rôle-titre dans la première allemande de MJ the Musical.

"C'est le rôle que j'ai attendu toute ma vie", a déclaré Monteiro dans un communiqué. « Michael Jackson est un génie et le plus grand artiste de tous les temps. Avoir l’opportunité de m’immerger dans son univers avec le rôle titre est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. C’est un grand honneur et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de son héritage et, plus important encore, pour célébrer sa musique avec notre public à Hambourg tous les soirs à partir de décembre. »

Le directeur de casting Ralf Schaedler a ajouté : « Nous recherchions non seulement un acteur capable de faire écho à la performance de chant et de danse de Michael Jackson, mais aussi quelqu'un qui pourrait créer l'ambiance artistique unique de Michael Jackson sur scène. Les auditions pour ce rôle titre représentaient donc pour nous un tout nouveau défi. Lorsque j’ai vu Benét Monteiro jouer le rôle de Michael Jackson pour la première fois, j’ai tout de suite su qu’il était fait pour ce rôle. Avec son charisme, il donne au public le sentiment de vivre une véritable superstar sur scène.

Le directeur et chorégraphe de MJ, Christopher Weeldon, a déclaré : « Benét a auditionné pour nous à Londres au tout début de notre processus, avant même que nous ayons créé le spectacle, et même à ce moment-là, nous étions surpris et enthousiasmés par son incroyable charisme, sa puissance de star et sa compréhension. de la langue de Michael. Je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec ce jeune homme incroyablement talentueux sur MJ à Hambourg.

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas