Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival

Aller en bas

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival Empty Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival

Message par Eddith Lun 12 Aoû 2024 - 12:39

L'acte de clôture de la première journée du MacMoray Festival a annoncé son retour à Elgin.

Les Jacksons, qui étaient les derniers à jouer samedi à l'événement de Cooper Park, ont déclaré qu'ils s'étaient tellement amusés qu'ils reviendraient

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival GUI70T2O9RIE5YFQDFOQ

Le groupe est composé des frères Jackie, Tito et Marlon de Michael Jackson.

Jackie Jackson - l'aîné du groupe - a déclaré : "Nous avons aimé jouer ici à Elgin. Les fans étaient super, nous avons passé un bon moment, ils nous ont donné de l'énergie sur scène.

Nous avons des fans ici depuis des années et c'est bien de revenir et de jouer la musique qu'ils soutiennent depuis des années.

"J'aimerais les remercier de nous soutenir depuis tant d'années. Il n'y a rien de tel que de monter sur scène et de voir à quel point ils apprécient la musique.

Interrogé sur un éventuel retour de MacMoray, Marlon a ajouté : "Nous reviendrons ! L'année prochaine. Nous reviendrons. Nous nous sommes bien amusés ici. C'est génial."

Les Jacksons sont montés sur scène après Callum Beattie samedi soir et ont impressionné la foule avec leurs mouvements de danse et leurs chants chorégraphiés.

Tito a ajouté : "Les fans sont géniaux. C'est génial de venir ici et de les entendre chanter vos chansons."

Taryll, qui tourne avec le groupe depuis 2023, a ajouté : "Je suis tellement heureux et fièr d'être sur scène avec eux.

"J'ai la meilleure place de la maison et parfois je reste tellement coincé à les regarder que j'en oublie mes mouvements.

"Partout où ils se produisent, il y a tellement d'amour. Je suis reconnaissant de faire partie de cette famille et de redonner un peu de cet amour

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival VWYX2O3WYOE0QNGIOYJ7

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival BZM6ORMSW187CFZG3KUQ


"Cette musique m'a emmené partout dans le monde et nous parlons toujours d'amour   et de paix.

"Nous ne remercierons jamais assez les Ecossais qui sont venus soutenir la famille."

Forres

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival Empty Janet Jackson se prépare pour une NOUVELLE résidence à Las Vegas dans un lieu emblématique - cinq ans après les concerts de Metamorphosis

Message par Eddith Lun 12 Aoû 2024 - 13:03

Janet Jackson se prépare pour une nouvelle résidence à Las Vegas en décembre prochain - cinq ans après avoir terminé sa dernière série de concerts au Park MGM.

La chanteuse emblématique, de 58 ans, est dans les « dernières étapes » de la signature d'un contrat de résidence avec Resorts World – la série de spectacles devant commencer en décembre, selon TMZ.

Des sources affirment également que le hitmaker de Velvet Rope s'apprête à célébrer la nouvelle année avec une performance spéciale pour le réveillon du Nouvel An sur place.

Il a été affirmé que la résidence serait « relativement courte », les derniers détails et les dates étant en cours d'élaboration.

Janet aurait obtenu une résidence à Londres  et aurait refusé l'offre parce que l'accord à Vegas était plus lucratif.

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88223393-13715111-Janet_Jackson_is_gearing_up_for_a_new_Las_Vegas_residency_this_D-m-2_1722960032841

Elle a récemment terminé sa très attendue tournée Together Again, qui lui a permis de réaliser 35 dates.

Le mois dernier,   Janet  a expliqué comment elle fait face à la perte de son frère Michael Jackson, environ 15 ans après sa mort en juin 2009.

La chanteuse et actrice a discuté avec la BBC de leur collaboration de 1995 avec Scream , qui était la première sortie majeure de Michael à la suite des allégations d'abus sexuels sur des enfants en 1993 qui ont eu un impact significatif sur sa vie et sa carrière.

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88223481-13715111-image-a-12_1722960098540

Janet  est dans les « dernières étapes » de la signature d'un contrat de résidence avec Resorts World (photo) – la série de spectacles devant commencer en décembre, selon TMZ.

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88223607-13715111-image-a-13_1722960261304

L'artiste lauréate d'un Grammy, qui participe actuellement à sa tournée Together Again , interprète la chanson en concert face à des séquences vidéo de son défunt frère, notant que c'est un sentiment émotionnel de "l'écouter tous les soirs, le voir, se souvenir de nous".

L'artiste née à Gary, dans l'Indiana, est revenue sur la création du morceau avec son défunt frère, en disant : "Mike et moi avons écrit cette chanson à New York, dans son appartement."



Janet a déclaré qu'elle revit « tout ce voyage, en l'écoutant le chanter » et en se rappelant « ce qu'il traversait à ce moment-là » alors qu'il cherchait à reconstruire sa réputation et sa carrière au milieu des accusations préjudiciables.

"Et juste moi étant sa petite sœur, toujours à ses côtés, et étant ce système de soutien", a déclaré Janet. "Cela a toujours été mon rôle."

Dans le morceau, Michael a évoqué ses frustrations face aux retombées des allégations et à la couverture médiatique de la question. Paroles incluses : "Je suis fatigué de l'injustice, je suis fatigué des stratagèmes/ Tes mensonges sont dégoûtants/ Alors, qu'est-ce que ça veut dire, bon sang ?"

Dans ses docu-séries éponymes 2022 Lifetime, Janet a déclaré à propos de son défunt frère : « Mike traversait beaucoup de choses, et je pense que cela lui faisait des ravages.

La chanson a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100 au cours d'un séjour de 17 semaines dans le classement, remportant le prix du meilleur clip vidéo aux Grammys 1996.

Le clip en noir et blanc mettait en vedette les célèbres frères et sœurs jouant les uns avec les autres, ce qui, selon Janet, dans les docu-séries, était un processus compliqué car les dirigeants de l'industrie musicale impliqués cherchaient à les séparer.

« C'était difficile – Michael a tiré des nuits ; J'ai tourné des jours », a déclaré Janet en 2022. « Sa maison de disques bloquait tout son set pour que je ne puisse pas voir ce qui se passait. Ils ne voulaient pas de moi sur le plateau.

«J'avais l'impression qu'ils essayaient de rendre la compétition très compétitive entre nous deux. Cela m’a vraiment blessé, parce que je sentais que j’étais là pour me battre avec lui. Pas pour le combattre.

Janet a déclaré que son sentiment de nostalgie dans la collaboration avec son frère avait échoué lors de la production du clip.

Dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival Empty Janet Jackson laisse Scott Mills sans voix alors qu'elle révèle qui sont ses très célèbres cousins ​​de la liste A

Message par Eddith Mer 14 Aoû 2024 - 8:28

Janet Jackson a laissé Scott Mills sans voix lorsqu'elle a révélé qui étaient ses très célèbres cousins ​​lors d'une apparition sur BBC Radio 2 Breakfast Show.

La chanteuse légendaire de 58 ans, qui a entamé sa tournée Together Again, a rejoint le diffuseur de 51 ans pour discuter de ses 51 années dans le divertissement et les émissions récentes.

Alors qu'il jouait Do I Do de Stevie Wonder en studio, Scott a déclaré : " Quelqu'un m'a dit ça plus tôt, êtes-vous apparenté à Stevie ! ? "

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88472883-13738269-image-a-21_1723540554363

Révélant qu'elle est cousine non seulement de Stevie mais aussi de Tracy Chapman et de Samuel L Jackson , Janet a admis que peu de gens le savent.

Elle a expliqué : "Oui, c'est notre cousin, peu de gens le savent, c'est notre cousin du côté de ma mère."

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88472885-13738269-image-a-22_1723540562256

"Cela m'a époustouflé !", s'est exclamé Scott.

Avant que Janet n’ajoute : « Tracy Chapman aussi. Samuel L. Jackson aussi.

Scott a poursuivi: « Est-ce que cela époustoufle quelqu'un d'autre !! Alors, Stevie Wonder…', 'Cousin', confirma Janet.

Scott a répondu : 'Samuel L Jackson ?', 'Il serait aussi un cousin, eh bien, ce n'est pas mon frère !' Janet a ri.

Stevie Wonder est le troisième cousin du frère Jackson, une fois éloigné du côté de leur mère Katherine, née Kattie B. Screws, de la famille.

Leurs arrière-arrière-arrière-grands-parents, Robert et Sarah Peterson, sont les arrière-arrière-grands-parents de Stevie. On ne sait pas comment ils sont liés à Tracy Chapman et Samuel L Jackson.

Ailleurs, la musicienne a expliqué comment elle rendait hommage à son défunt frère Michael lors de ses concerts.

Scott a déclaré: "Il y a un moment incroyable lorsque vous jouez Scream, parlez-nous-en."

Elle a expliqué: "J'adore cette chanson et je suppose que c'est juste un hommage à mon frère et à nous qui travaillons ensemble et à ces souvenirs et aux gens qui deviennent fous quand il apparaît (à l'écran), ils l'adorent donc c'est sympa."

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88473613-13738269-image-a-45_1723543847376

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88474733-13738269-image-a-46_1723543854006

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 88480467-13738269-image-a-62_1723555531572

Le mois dernier, Janet a raconté comment elle fait face à la perte de son défunt frère Michael, environ 15 ans après son décès en juin 2009.

La chanteuse et actrice a discuté avec la BBC de leur collaboration de 1995 avec Scream , qui était la première sortie majeure de Michael à la suite des allégations d'abus sexuels sur des enfants en 1993 qui ont eu un impact significatif sur sa vie et sa carrière.

Elle interprète la chanson en concert face à une séquence vidéo de son défunt frère, notant que c'est un sentiment émotionnel de "l'écouter tous les soirs, le voir, se souvenir de nous".

L'artiste est revenue sur la création du morceau avec son défunt frère, en disant: "Mike et moi avons écrit cette chanson à New York, dans son appartement."

Janet a déclaré qu'elle revit « tout ce voyage, en l'écoutant le chanter » et en se rappelant « ce qu'il traversait à ce moment-là » alors qu'il cherchait à reconstruire sa réputation et sa carrière au milieu des accusations préjudiciables.

"Et juste moi étant sa petite sœur, toujours à ses côtés, et étant ce système de soutien", a déclaré Janet. "Cela a toujours été mon rôle."

Dans le morceau, Michael a évoqué ses frustrations face aux retombées des allégations et à la couverture médiatique de la question. Paroles incluses : "Je suis fatigué de l'injustice, je suis fatigué des stratagèmes/ Tes mensonges sont dégoûtants/ Alors, qu'est-ce que ça veut dire, bon sang ?"

Dans ses docu-séries éponymes 2022 Lifetime, Janet a déclaré à propos de son défunt frère : « Mike traversait beaucoup de choses, et je pense que cela lui faisait des ravages.

La chanson a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100 au cours d'un séjour de 17 semaines dans le classement, remportant le prix du meilleur clip vidéo aux Grammys 1996.

Le clip en noir et blanc mettait en vedette les célèbres frères et sœurs jouant les uns avec les autres, ce qui, selon Janet, dans les docu-séries, était un processus compliqué car les dirigeants de l'industrie musicale impliqués cherchaient à les séparer.

« C'était difficile – Michael a tiré des nuits ; J'ai tourné des jours », a déclaré Janet en 2022. « Sa maison de disques bloquait tout son set pour que je ne puisse pas voir ce qui se passait. Ils ne voulaient pas de moi sur le plateau.

«J'avais l'impression qu'ils essayaient de rendre la compétition très compétitive entre nous deux. Cela m’a vraiment blessé, parce que je sentais que j’étais là pour me battre avec lui. Pas pour le combattre.

Janet a déclaré que son sentiment de nostalgie dans la collaboration avec son frère avait échoué lors de la production du clip.

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival 72442791-13738269-Michael_was_pictured_with_his_younger_sister_and_fellow_future_s-a-41_1723543662763

"Je voulais que ça ressemble au bon vieux temps entre lui et moi, et ce n'est pas le cas", a-t-elle déclaré dans les docu-séries. "Les temps anciens étaient révolus depuis longtemps."

Dans l'interview avec la BBC, Janet a également évoqué le sexisme auquel elle a été confrontée au cours de sa carrière, malgré le succès massif d'albums tels que Control en 1986, Rhythm Nation 1814 de Janet Jackson en 1989, Janet en 1993, The Velvet Rope en 1997 et All for You en 2001, parmi autres.

Elle a déclaré : « Dans l'industrie, on m'a dit non, plus d'une fois. "Tu es une fille. Les filles ne font pas ça." Et je me suis dit : "Eh bien, pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à essayer ?"

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009  à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque suite à une surdose de l'anesthésique chirurgical Propofol.

Un biopic Lionsgate sur sa vie intitulé Michael  est en préparation, mettant en vedette son neveu, le fils de Jermaine, Jaafar Jackson.

Les frères et sœurs Michael, Rebbie, Jackie, Tito, Jermaine, La Toya, Marlon, Randy et Janet ont tous été impliqués dans le monde de la musique. Brandon, qui était le jumeau de Marlon, est décédé après sa naissance des suites de complications de santé.

Leurs parents avaient tous deux une formation musicale - Katherine jouait de la clarinette et du piano, tandis que Joe jouait de la guitare - et ont lancé leurs enfants dans le métier, Michael commençant à se produire sur scène à l'âge de cinq ans.

La tutelle de Joe pour transformer ses enfants en artistes s'aventure en territoire abusif et violent, à la fois de son propre aveu et selon les récits de Michael et Janet.

Il faisait répéter à ses enfants cinq heures par jour après l'école et utilisait des ceintures et des cordes pour les frapper si leurs performances n'étaient pas à la hauteur.

Michael a donné des détails douloureux sur les abus qu'il a subis de la part de son père dans le documentaire de Martin Bashir de 2003, Living with Michael Jackson, affirmant qu'il ressentait à l'époque une «forte haine» pour son père.

"C'était plus qu'une simple ceinture - des cordons, tout ce qu'il y avait autour - [il] vous jetait contre le mur aussi fort que possible", a déclaré Michael à propos de son père, décédé en 2018. "Il perdrait son sang-froid . J'étais si rapide qu'il ne pouvait pas me rattraper la moitié du temps. Mais quand m'attraperait-il ? C'était mauvais. C'était vraiment mauvais.

Michael a trouvé son premier goût de gloire avec ses frères Tito, Jermaine, Jackie et Marlon en tant que groupe musical les Jackson 5, avec Michael comme chanteur principal.

Depuis sa mort, les trois enfants de Michael, Paris, 26 ans, Prince, 27 ans, et Blanket, 22 ans, sont engagés dans une bataille juridique concernant sa fortune de 2 milliards de dollars.

En mars, son plus jeune fils, Blanket, a empêché sa grand-mère, Katherine Jackson, 93 ans, d'utiliser l'argent de la famille pour mener une bataille juridique en cours.

Selon un rapport de TMZ, les deux hommes ont récemment combattu un problème non divulgué devant le tribunal. Cependant, la nouvelle est arrivée quelques semaines seulement après l'annonce que Sony avait acheté une partie du catalogue de Jackson pour 600 millions de dollars.

Un juge s'est prononcé contre la grand-mère et le petit-fils, Blanket, alias Bigi, voulant laisser tomber le problème tout en faisant valoir que si Katherine veut continuer devant le tribunal, elle devrait utiliser son allocation d'un million de dollars pour payer les frais juridiques, et non l'argent de la succession.

À sa mort, Jackson a laissé tout son argent à sa mère et à ses trois enfants, Paris, Prince et Blanket. Katherine a également été désignée comme leur tutrice légale.

Immédiatement après le décès de Jackson, ses frères et sœurs ont soulevé des questions concernant le testament, accusant les exécuteurs testamentaires d'avoir commis une fraude et d'avoir manipulé leur mère.

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival Empty Re: Les trois frères de Michael Jackson dans "The Jacksons" font allusion à leur retour au MacMoray Festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum