Paris à la soirée de sortie de l'album de son amie Paris Hilton
Page 1 sur 1
Paris à la soirée de sortie de l'album de son amie Paris Hilton
Paris Jackson portait un look osé lorsqu'elle a assisté à la soirée de lancement du nouvel album Infinite Icon de son amie de longue date Paris Hilton à New York .
La fille de Michael Jackson portait un haut noir à imprimé artistique, si transparent qu'il ne protégeait pas sa pudeur, sans soutien-gorge.
Et elle a ajouté une minijupe en cuir noir avec des bottes noires Christian Louboutin au-dessus du genou.
La star de Swarm, 26 ans, portait ses cheveux blonds en un chignon désordonné avec des mèches encadrant son visage.
Sur les photos du tapis rouge, Paris se tenait debout, les mains sur la taille, soulignant à quel point elle était mince.
Jackson et Hilton sont amis depuis qu'ils sont enfants, car leurs parents étaient des amis de longue date : le père de Paris, Michael Jackson, est allé à l'école primaire avec la mère de Paris, Kathy Hilton.
Dans une interview d'avril sur le podcast Live From Bed animé par Jade Iovine, la musicienne a parlé de son nouveau matériel.
La chanteuse de Lost a collaboré avec Linda Perry, 59 ans, et a décidé que son prochain album allait épater les fans.
« Faisons quelque chose de bruyant et faisons quelque chose d'amusant et faisons aussi quelque chose d'un peu plus spécifique », a expliqué Paris,
Elle a ajouté : « Perry me fait beaucoup de mal parce que la plupart de mes paroles sont très vagues et parfois faussement profondes, parfois très Bright Eyes Conor Oberst.
« C'est quelque chose de très spécifique que je recherche et elle dit simplement : « Sois plus précis dans tes mots parce que je ne comprends pas ce que tu dis. » »
La spécificité des paroles, a déclaré Jackson, peut être difficile pour certains de ses fans.
« C'est mon histoire », a-t-elle dit. « Je veux dire, est-ce que certaines choses vont être difficiles à entendre pour certaines personnes ? Bien sûr, oui, parce que ce dont je parle, c'est de beaucoup de choses délicates. »
« Tous mes amis proches connaissent mon histoire », a-t-elle ajouté. « Je suis un livre ouvert avec tous mes amis. »
Au cours de la discussion, l'auteur a révélé que son inspiration vient de « la douleur, du chagrin ou de la solitude... En termes d'écriture de chansons, c'est toujours la même approche folk acoustique que j'adopte toujours lorsque j'écris. »
En plus de chanter et d'écrire des chansons, Jackson continue à être mannequin et à jouer. Elle a deux films à venir répertoriés sur IMDB.
Le premier est le film d'horreur Open Wounds, avec Jack Kilmer et Eric Roberts. Sa sortie est prévue pour 2025.
Elle a également signé pour travailler sur One Spoon of Chocolate de RZA. Le tournage de ce drame d'action aurait déjà commencé à Atlanta.
Mailonline
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1