La Statuette HIStory
+2
Captain Eo
Mickaèla
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La statuette HIstory
Oh ne t'excuse pas Manon,tu sais,j'adore tout ce qui concerne Michael,mais j'en profite avec moins de passion depuis la mort de mon fiancé,Michael faisait partie intégrande dans notre vie,il y avait une grande place,bien sûr je continue de l'aimer,mais il me manque Michel,c'est comme si on m'avait amputée d'une partie de moi,alors je les partage avec vous,ça me semble moins pénible,surtout que beaucoup de chose lui appartenait,et que sa soeur m'a gentiment rendu.
Edit modération par Acm-MJ: cette photo n'est pas l'oeuvre de ce membre.
Mickaèla- Banni
Re: La Statuette HIStory
Voilà une magnifique pièce de collection, Mickaèla. Et je dirais même qu'elle mérite le coffre-fort, car avec sa boite d'origine, la statuette à encore plus de valeur. Merci à toi !
La statuette History
Merci Capitaine Eo,c'est avec grand plaisir,tu le sais.
Voici ce que je convoite,une autre statuette et un des chapeau ayant appartenu à Mike,les amis de mes parents m'ont envoyé cette photo,ils sont toujours à Los Angeles chez leur fille,mais le prix me laisse sans voix : plus de 1000 euros et là,c'est loupé,je n'en ai hélas pas les moyens !
Mickaèla- Banni
j'adore ta statuette mickaèla, c'est une pure merveille. Et puis, rien n'est trop beau pour michael :D
PrincessJackson- Book II
Mickaèla a écrit:Voici ce que je convoite,une autre statuette et un des chapeau ayant appartenu à Mike,les amis de mes parents m'ont envoyé cette photo,ils sont toujours à Los Angeles chez leur fille,mais le prix me laisse sans voix : plus de 1000 euros et là,c'est loupé,je n'en ai hélas pas les moyens !
Je te comprends Mickaèla. C'est pour ça que je ne collectionne pas la memorabilia. Les prix sont souvent démesurés. Certes, il y a là un des chapeaux de Mike, ce qui explique la valeur. Mais généralement, statuettes et autres figurines sont vendues bien trop chères pour mon compte en banque. Mais je reconnais qu'elles sont magnifiques et ai toujours plaisir à les admirer ! ;)
la statuette history
Tu as raison capitaine Eo,mais avoue que le fait d'avoir un chapeau porté par Michael,ça doit être :ko: .En statuette j'ai encore celle-ci,de Triller,pas terrible je l'avoue,petite (postée grandeur nature) mais tout ce qui concerne Michael me touche énormément.j'espère avoir du boulot de rénovation en juillet et août pour épargner et me l'acheter.
Mickaèla- Banni
Sinon, il est comment le chapeau Mickaèla. Parce que tout a l'heure je fouinais sur ebay et quelqu'un vendais un chapeau de Michael qu'il lui a été envoyer par michael lui-même (il y a le contrat d'authenticité!) Pour la maudique somme de 5 000 E :D Pas dans mes moyens hélas !
Voici quelques photos :
Sa fait rêver :baveux: :amoureux:
Voici quelques photos :
Sa fait rêver :baveux: :amoureux:
PrincessJackson- Book II
oui sa fait rêver :amoureux: Mais la faut gagner au loto
Indana- Bloody
Magnifique ! Avec les autographes, c'est un très beau joyau ! :bave: En revanche, le prix... :ko:
A propos, PrincessJackson, je me suis permis d'ouvrir un topic... ma manière de te tirer mon chapeau pour cette belle trouvaille:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/just-a-little-bit-of-him-f14/les-chapeaux-de-michael-t530.htm
A propos, PrincessJackson, je me suis permis d'ouvrir un topic... ma manière de te tirer mon chapeau pour cette belle trouvaille:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/just-a-little-bit-of-him-f14/les-chapeaux-de-michael-t530.htm
J'ai posté la photo et la statuette dans ce topic ma princesse,tu peux y jeter un coup d'oeil,la statuette plus le chapeau 1000 euros,pas donné non plus,sans avoir par contre la certitude qu'il a été porté par Michael,par contre ta photo,c'est du "caviar" mais faut gagner au lotto comme le dit si bien indana.
@Une fois de plus,Capitaine Eo,tu n'as que de merveilleuses idées !
@Une fois de plus,Capitaine Eo,tu n'as que de merveilleuses idées !
Mickaèla- Banni
merci seb c'est super gentil !
super topic et oui Indana pour ce payer ce bijou il est conseillé de gagner au loto :D
super topic et oui Indana pour ce payer ce bijou il est conseillé de gagner au loto :D
PrincessJackson- Book II
Mais de rien ! ;)
Pour ce qui est du loto, je ne risque pas de gagner vu que je ne joue pas. Il faut dire que depuis mon année de terminale ou ma prof de maths nous avait fait calculer la probabilité d'avoir les six bons numéros, le résultat (1/14 000 000 :affraid:) m'a guéri une bonne fois pour toutes d'avoir envie de tenter ma chance... :D
Pour ce qui est du loto, je ne risque pas de gagner vu que je ne joue pas. Il faut dire que depuis mon année de terminale ou ma prof de maths nous avait fait calculer la probabilité d'avoir les six bons numéros, le résultat (1/14 000 000 :affraid:) m'a guéri une bonne fois pour toutes d'avoir envie de tenter ma chance... :D
Captain qui ne tente rien n'a rien ;)
Indana- Bloody
Oui, c'est vrai, on ne peut pas gagner si on ne joue pas :)
De mon coté, c'est plus ma mère qui joue que moi :lol:
De mon coté, c'est plus ma mère qui joue que moi :lol:
PrincessJackson- Book II
:ko: la seule fois où j'ai gagné j'ai cru tomber dans les pommes,pourtant c'était une petite somme 1000 FB à l'époque et j'avais donné les numéros à ma grand-mère,elle me les a versé sur mon livret d'épargne.
Mickaèla- Banni
Raaah c'est cool !!
La seule somme que j'ai gagner au jeux d'argent, c'était 20E (c'est déjà bien :D eheh)
La seule somme que j'ai gagner au jeux d'argent, c'était 20E (c'est déjà bien :D eheh)
PrincessJackson- Book II
la statuette history
:bave: Pour en revenir à notre sujet,je suis aux anges,les amis de mes parents viennent de me faire parvenir cette statuette par la poste en direct de Los Angeles,je viens la partager avec vous,c'est mon cadeau pour avoir tapisser et redécorer leur appartement pendant leur absence.Waaaw j'en reviens toujours pas ! Quel bonheur!
Mickaèla- Banni
quelle merveille :bave:
:cheers:
:cheers:
PrincessJackson- Book II
:amoureux: Je trouve aussi petite soeur,je me suis donc empressée de la partager avec vous !
Mickaèla- Banni
Et je t'en remercie Mickaèla. C'est vrai que cette statuette est magnifique.
C'est vrai, Indana mais là, avec une proba aussi faible :D, autant dire que les chances sont quasi nulles. Ça ne vaut vraiment pas le coup.Indana a écrit:Captain qui ne tente rien n'a rien ;)
la statuette history
Un grand merci capitaine Eo,mais c'est avec un tout grand plaisir que je partage avec vous,voici le premier modèle presque identique que celle que je viens de recevoir,elle est toujours dans son emballage d'origine aussi et je la préfère à la nouvelle,mais un cadeau est un cadeau,et tout ce qui se rapporte à Michael me touche et j'apprécie vraiment beaucoup.(Contente de revoir parmi nous,c'est vide sans toi !)
Mickaèla- Banni
ran cette statuette mickaèla, une pure merveille si seulement un jour je pouvais en acquérir une de ces merveilles :amoureux: :bave:
PrincessJackson- Book II
Merci à toi Mickaèla, tu sais bien que je ne suis jamais bien loin !
Les accessoires de ta statuettes expliquent en partie sa valeur. Lorsqu'on l'achète d'occasion, il faut bien vérifier qu'elle soit complète.
Les accessoires de ta statuettes expliquent en partie sa valeur. Lorsqu'on l'achète d'occasion, il faut bien vérifier qu'elle soit complète.
Vraiment encore merci Mickaèla de nous faire partager ta collection, tu es génial
Indana- Bloody
:amoureux: Oh capitaine Eo,Indana,mais c'est de tout coeur,vraiment,qui a-t-il de plus beau que le partage ? de ce côté,j'ai eu la chance d'avoir ma mère,Michel,et mamie qui m'ont aidé à me construire une petite collection,alors,elle est pour vous aussi.
Mickaèla- Banni
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3