Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pour ou contre le film "this is it"

+14
Angeronia
davedave
michaelisanangel
Catherine
Acm-MJ
CityLights
Indana
marln85
PrincessJackson
Captain Eo
Cathy
Mandarine
kingofpop
Pamy
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty pour ou contre le film "this is it"

Message par Pamy Dim 13 Juin 2010 - 14:23

Coucou comme je le titre j'aimerais avoir votre opinion pour ou contre le film "this is it" ?
Perso je suis contre il faut rembourser les frais engagés et donc miracle sortit comme par enchantement un film... oh je l'aurais parier qu'il ne serait pas resté uniquement une semaine ça leur rapporte tellement.... je ne sais pas si vous avez remarqué que notre Mickael est un coup très maigre un coup beaucoup plus rembourré .... Supercherie? Je le pense .....
Je ne cherche pas à rentrer en conflit en posant cette question nous sommes tous fans .....
Pamy
Pamy
On the wall

Messages : 20
Localisation : sur terre c'est sur

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par kingofpop Dim 13 Juin 2010 - 16:22

moi aussi je suis contre ( même si j'ai bien aimé le film) on a l'impression que tout était organisé à l'avance, il y a des sosies j'en suis sûr. et pourquoi les répétitions ont été filmé? pour faire le film pardi!!!!!! alors pour la question d'argent, je sais pas, mais en tout cas c'était déjà prévu.
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Pamy Dim 13 Juin 2010 - 16:37

Ah ta réponse me rassure et me conforte dans mon idée je ne suis donc pas folle.....
Pamy
Pamy
On the wall

Messages : 20
Localisation : sur terre c'est sur

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Mandarine Dim 13 Juin 2010 - 19:32

Je ne suis pas contre ce film. Michael voulait des caméras pour les répétitions. Il voulait s'en servir. Dans l'hypothèse où les concerts devaient avoir lieu, on peut aisément imaginer que l'on aurait eu un DVD du spectacle, et alors les répèts auraient fait partie des bonus.

J'ai vu le film 2 fois au cinéma. J'ai visionné le Blu-ray aujourd'hui même et à y regarder de plus près, Michael est à peu près toujours le même. Certes, dans le film on a une impression bizarre. Mais en visionnant les nombreux bonus, on se rend compte que c'est lui. Car même le type en pantalon orange chante, même le type en pantalon doré parle. Les éclairages sont trompeurs et peuvent beaucoup déformer notre perception. Mais je peux aisément avoir tort.

Ensuite, AEG se fait de l'argent. Oui. En sachant les sommes qui ont été investies dans les shows et combien l'assurance leur a rendu, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de ne pas faire faillite. Et pour les fans, c'est une occasion de voir ce qu'auraient été les concerts. Soyons honnête, ça aurait été grandiose.

_________________
pour ou contre le film "this is it" Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Cathy Dim 13 Juin 2010 - 20:12

Je suis plutôt de l'avis de Mandarine. This is it nous a donne un aperçu de ce que devait être ce concert et de l'ampleur du travail fournit par Michael. Sa création était sans borne et ils se donnait tout entier pour ceux qui l'admirait. Maintenant le cote pecunier a toujours des cotes malsains, mais ils ne faut pas nier que c'est tout de même un beau cadeau. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Captain Eo Lun 14 Juin 2010 - 6:15

Et je vous rejoins également. This Is It, tel qu'il est sorti, c'est un peu les bonus accompagnant le document que l'on aurait dû avoir (si les concerts avaient eu lieu). Et j'ai toujours autant de plaisir à le voir ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par PrincessJackson Lun 14 Juin 2010 - 17:06

Je ne suis pas forcèment contre même si je me rend compte que c'est encore de l'argent (même beaucoup d'argent !) sur le dos de michael. Pour se qui est de la précense des caméras, michael a déjà dis qu'il filmait tous ses répétitions de concert ou même de prestation... pour pouvoir améliorer certaines choses si celle ci ne lui plaisait pas...

Quel perfectionniste notre michael :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Mandarine Lun 14 Juin 2010 - 20:19

Je n'estime pas que c'est de l'argent fait "sur son dos". Admettons-le une bonne fois, il est normal que Michael fasse gagner de l'argent à d'autres personnes. Quand Sony sort des inédits ou une nouvelle compli ça m'énerve parce qu'ils nous prennent à l'occasion pour des vaches à lait. Mais ils font fructifier le travail de Michael. Là, avec ce film, c'est un peu pareil. C'est le travail de Michael qui est mis en valeur pour rapporter de l'argent, à Sony, AEG comme aux enfants de Michael.

Je pense que l'on se fait de l'argent sur son dos quand on publie un bouquin bâtit sur du vent en profitant de l'engouement de la foule pour Michael. On se fait de l'argent sur son dos quand on vend ses effets personnels, que l'on vend un autographe, que l'on vend un cadeau qu'il a pu faire, des conversations audios ou vidéos. Cela me fait vomir parce que l'on met sur la place publique des choses privées. On donne un prix à un cadeau. On ment par intérêt.

Et là je le pense du fond de mes tripes : pour ou contre le film "this is it" 366570 pour ou contre le film "this is it" 366570 pour ou contre le film "this is it" 366570 pour ou contre le film "this is it" 366570 pour ou contre le film "this is it" 366570

_________________
pour ou contre le film "this is it" Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par marln85 Mar 15 Juin 2010 - 13:30

Mandarine, comme d'hab', exprime bien le fond de pensée de beaucoup d'entre nous!
Moi j'ai adoré ce film, voir Mike au travail, toujours exigeant mais tout en douceur!
Mon regret, qu'il n'y ai pas eu la séquence complète de "dirty diana", et que le "nouveau" Thriller ne voit jamais le jour, ça aurait été une tuerie! 👏
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par PrincessJackson Mar 15 Juin 2010 - 20:26

J'avoue que le nouveau thriller sa aurait été vraiment 8)
Comme toujours... C'est du michael quoi :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Indana Mar 15 Juin 2010 - 20:41

Ah ces net, le nouveau thriller sa prometter :D J'aime ce filme même si j'aurais préférer la version concert bien sure
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Captain Eo Mar 15 Juin 2010 - 21:10

marln85 a écrit:Mon regret, qu'il n'y ai pas eu la séquence complète de dirty diana
C'est aussi ce que je me suis dit en voyant les bonus ce week-end. Dommage qu'elle n'ait pas non plus été incluse dans le track-listing du film, ça aurait été encore mieux ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par PrincessJackson Mer 16 Juin 2010 - 15:20

Oui, dirty diana avec le lit et la danseuse/ accrobate et Michael :D
Sa promettait 8)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par CityLights Mer 16 Juin 2010 - 15:37

On dit ça on dit ça.. Je pense qu'on aurait été super méga jalouse n'est-ce pas ? ! mdr
Moi non plus je ne suis pas contre, voir Michael Jackson au cinéma à été ma première ! J'ai malheureusement pas connu l'année 88 où il y avait Moonwalker...
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par marln85 Mer 16 Juin 2010 - 16:38

c'est sûr que ça m'auarit agacer mais j'aurais voulu l'netendre chanter live sur ce morceau!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par PrincessJackson Mer 16 Juin 2010 - 20:18

Oui, moi aussi j'aurais tellement aimer... :)

@CityLights j'me sens moins seule...moi non plus je n'ai pas pu connaitre tout sa :(
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Mandarine Jeu 17 Juin 2010 - 11:03

Haaaaan, Dirty Diana en live :ko:

_________________
pour ou contre le film "this is it" Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par marln85 Jeu 17 Juin 2010 - 12:47

:paix: help, on a perdu Mandarine!!!! :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Mandarine Jeu 17 Juin 2010 - 16:24

tadaaaa ! Je suis ressuscitée ! pour ou contre le film "this is it" 980536

_________________
pour ou contre le film "this is it" Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par marln85 Jeu 17 Juin 2010 - 17:11

comme michael quoi! :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par PrincessJackson Jeu 17 Juin 2010 - 17:34

:D vous êtes trop forte :lol!:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Indana Jeu 17 Juin 2010 - 20:09

Trop délire :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Captain Eo Sam 19 Juin 2010 - 8:38

Je fais un lien avec la récente déclaration de Slash, qui peut alimenter le débat de manière intéressante:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/monkey-business-f1/michael-jackson-s-this-is-it-nomine-aux-bet-awards-t531.htm#17767

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 15:18

Oui beaucoup disent que Michael n'aurait pas voulu de ce film.
Enfin personnellement, je préfère ça que rien.
Puis je trouve ça voudrait dire qu'il aurait travaillé pour rien, mais surtout qu'il serait mort pour rien, s'il y avait pas eu le film.

Bon après y'a aussi le côté "ils l'ont tué et ils se font du fric sur son dos..."
Mais je trouve ce film tellement bien que... :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Acm-MJ Dim 11 Juil 2010 - 18:54

Moi je suis mitigée entre les deux partis, à vrai dire, impossible de dire si je suis pour ou contre, la question ne se pose pas pour moi, il y a du pour comme du contre. Le pour je dirai c'est de savoir comment Michael était lors des répétitions et le voir sur grand écran, le contre évidemment, c'est qu'AEG se fait du fric, mais comme l'a si bien dit Mandarine on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de sauver leur société, c'est comme ça.. Après le pour du pour c'est que j'ai été ravie de le voir deux fois au cinéma, et d'en apprécier encore et encore les prestations de Michael. C'est de l'art. :amoureux:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum